Modérateur: Modérateurs
marsol a écrit:Boston est intraitable a domicile, ils vont gagner le game 7
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:quelle intensité ds le game 6 Cavs-Celtics !!
une fois de plus les Celtics ont montré leur limite.
Je pense qu on va avoir une surprise à Boston.
Les Lakers sont pour moi les meilleurs en ce moment.
Pour moi aussi les Lakers sont meilleur en ce moment...
Les Celtics ont pas montré leurs limites,ils sont surtout tombé contre des morts de faim,un Lebron au top et un Ray a coté de ses pompes ce qui devient récurent
Si ray redevient décisif les Celtics seront au niveau des Lakers je pense
Sinon tout le monde parle de surprise en voyant les Celtics accroché mais on a tendance a oublier que les Cavs étaient en finale l'an dernier,qu'ils ont quand meme des bon joueurs autour de Lebron et que le vieux Ben a quand meme des reste plus que potables
je ne suis pas d accord pour Lebron, celui-ci est loin d avoir été au top.
Par contre, si Allen se remet à jouer la donne sera différente sur le niveau réel des Celtics.
J ai été épaté par la qualité de la circulation de balle à Boston.
Nemenems a écrit:Victoire des Spurs qui fait bien plaisir. Par contre ça risque d'être très chaud le dernier match à la NO. Je le sens assez moyen .
Sinon je trouve également que Boston est un tout petit peu léger encore pour envisager un titre, sur ce que j'ai et puis on ne parle pas beaucoup de Détroit mais mine de rien ils font leur petit boulot dans leur coin. Je les voit bien en finale NBA. Pour l'Ouest je ne sais pas trop. Les Lakers font du très bon et puis ils s'endorment un peu.
San Antonio a quand une grosse excpérience en play-off.
En tout cas je suis bien dégouté de ne me taper que les résumé de NBATV, dur d'être loin de chez soi et de son sattelite
EL MAGNIFICO a écrit:tu as pas acheter le maillot mythique du Celtics
A Zizou a écrit:Qu'est ce qu'il m'a fait flipper ce James quand il a aligné sa série de 3 pts...Heureusement que Mr Pierce était là car putain c'était chaud..Un grand merci aussi à Brown qui a scéllé le match...
Maintenant sur ces deux séries, j'ai pas retoruvé le jeu de Boston ou sinon uniquement par bribe...Boston a du mal a déplacé l'équipe adverse sur le terrain et à créer des shoots ouverts...un peu trop de lenteur et surtout des phases de jeu trop répétitives...(je passe la balle à Kg et tu fais le bouleau..pareil pour pierce...)
Conçernant Ray Allen, il est en train de perdre le peu de confiance qui lui restait dans son shoot..même s'il n'est pas très adroit en ce moment, il faut dire que le jeu pratiqué par Boston depuis le début des playoffs ne lui permet pas de faire grand chose...On ne lui donne tout simplement pas un rôle offensif, ce qui explique le peu de shoot qu'il prend sur quelques matchs...Je comprends pas pkoi Rivers ne l'intégre pas dans les phases de jeu..Si Boston fait deux séries à 7 matchs, c'est pcq Boston s'entête à faire du déjà vu au lieu de pratiquer des phases avec des shoots extérieurs ouverts comme en saison regu...
Et puis il y a la raison personnel...
"It's from Bob Wolfley of the Milwaukee Journal-Sentinel: "ESPN's news magazine show 'E:60' will feature a story about Boston Celtics guard Ray Allen, formerly of the Milwaukee Bucks, whose family is facing challenges off the court. Flora Allen-Hopson, Allen's mother, and Derek Hopson, Allen's stepfather, have spent more than two years in a witness protection program, after the attempted murder of Hopson, a psychologist. The husband of the former wife of Hopson, Ernest Garlington, a counselor of at-risk kids, organized the attempted murder of Hopson. Recently, Garlington was sentenced to 33 years in prison on five counts of conspiracy to commit murder. 'E:60' will air at 6 p.m. Tuesday on ESPN."
Je viens de l'apprendre en me balladant sur le forum des Celtics...Malgré cette raison d'odre personnel, je pense que le jeu pratiqué par Boston est la raison principale..
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
320cds a écrit:On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.
Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.
Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.
AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités