NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar marsol » 18 Mai 2008, 09:55

Boston est intraitable a domicile, ils vont gagner le game 7
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 18 Mai 2008, 12:56

marsol a écrit:Boston est intraitable a domicile, ils vont gagner le game 7

tout comme l était Nancy avant de perdre à la 38e j. :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Mai 2008, 17:36

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:quelle intensité ds le game 6 Cavs-Celtics !!

une fois de plus les Celtics ont montré leur limite.

Je pense qu on va avoir une surprise à Boston.

Les Lakers sont pour moi les meilleurs en ce moment.

Pour moi aussi les Lakers sont meilleur en ce moment...

Les Celtics ont pas montré leurs limites,ils sont surtout tombé contre des morts de faim,un Lebron au top et un Ray a coté de ses pompes ce qui devient récurent

Si ray redevient décisif les Celtics seront au niveau des Lakers je pense

Sinon tout le monde parle de surprise en voyant les Celtics accroché mais on a tendance a oublier que les Cavs étaient en finale l'an dernier,qu'ils ont quand meme des bon joueurs autour de Lebron et que le vieux Ben a quand meme des reste plus que potables :)

je ne suis pas d accord pour Lebron, celui-ci est loin d avoir été au top.
Par contre, si Allen se remet à jouer la donne sera différente sur le niveau réel des Celtics.
J ai été épaté par la qualité de la circulation de balle à Boston.

lebron a pas été au top les 3 premiers matchs mais sur le game 6 il gagne quasi a lui tout seul :)

Pour moi Boston mérite plus de passer, c'est vrai que la circulation de balle et la défense des Celtics sont les gros atouts...reste que Posey et House qui sont les 2 tenants de notre défense sur les lignes exterieures on un peu de mal et sont sur courant alternatif :)

[-o< pour que ray nous fasse un game 7 énorme et que tout les autres suivent [-o<
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 18 Mai 2008, 22:12

26 pts de pierce a la mitemps du Game 7
C'est un miracle si les cavs sont à 10 pts à la mitemps...

Pour moi a cette heure ci les celtics passent tranquille...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mai 2008, 22:47

5 pts d'avance a la fin du 3eme 1/4 temps pts de 30 pts chacun pour Pierce et Lebron :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar oukimaya » 18 Mai 2008, 22:54

Nemenems a écrit:Victoire des Spurs qui fait bien plaisir. Par contre ça risque d'être très chaud le dernier match à la NO. Je le sens assez moyen :? .
Sinon je trouve également que Boston est un tout petit peu léger encore pour envisager un titre, sur ce que j'ai et puis on ne parle pas beaucoup de Détroit mais mine de rien ils font leur petit boulot dans leur coin. Je les voit bien en finale NBA. Pour l'Ouest je ne sais pas trop. Les Lakers font du très bon et puis ils s'endorment un peu.
San Antonio a quand une grosse excpérience en play-off.

En tout cas je suis bien dégouté de ne me taper que les résumé de NBATV, dur d'être loin de chez soi et de son sattelite :mrgreen:

J'ai regarde le match 6 , oui oui, j'étais aux USA cette semaine mosieur :fier: , les Spurs les ont bouffés completement, les shoots de merde qu'ont pris la NO aux termes des 24 secondes, c'était :shock:

Ils étaient completement hors sujet.

J'en ai profité pour m'acheter le maillot de PAUL au NBA Store. 8)

En espérant que la NO gagne le match 7 , sino , çà me ferait chier :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mai 2008, 22:59

tu as pas acheter le maillot mythique du Celtics #-o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Mai 2008, 23:39

final de conférence pour les Celtics mais un énorme lebron james =D>
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar oukimaya » 19 Mai 2008, 00:09

EL MAGNIFICO a écrit:tu as pas acheter le maillot mythique du Celtics #-o

Il est pourri tout vert
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Mai 2008, 00:47

reste au pays des bisounours ou tous est rose alors 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 19 Mai 2008, 07:02

Quel match de lebron et Pierce :shock:

Ray encore en deca de son niveau :(

Boston aurait du plier le match bien avant,lebron qui prend quasiment la moitié des shoots de sa team a quasi 50% c'est fort mais il aurait gagné a faire jouer un peu plus les autres

Kg intense en défense comme d'hab

posey très intéréssans,intense défensivement, pas maladroit sur les 2-3 shoots qu'il a pris

Rondo en meneur gestionnaire prouve qu'il a le niveau pour jouer titulaire dans une grosse team

Bon sans que ca m'étonne ya eu quasiment aucune rotation,j'espere que le 5sera pas trop crevé parcequ'il va falloir du jus contre ces saloperies de Pistons...

Wait and see...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 19 Mai 2008, 09:07

Qu'est ce qu'il m'a fait flipper ce James quand il a aligné sa série de 3 pts...Heureusement que Mr Pierce était là car putain c'était chaud..Un grand merci aussi à Brown qui a scéllé le match...
Maintenant sur ces deux séries, j'ai pas retoruvé le jeu de Boston ou sinon uniquement par bribe...Boston a du mal a déplacé l'équipe adverse sur le terrain et à créer des shoots ouverts...un peu trop de lenteur et surtout des phases de jeu trop répétitives...(je passe la balle à Kg et tu fais le bouleau..pareil pour pierce...)

Conçernant Ray Allen, il est en train de perdre le peu de confiance qui lui restait dans son shoot..même s'il n'est pas très adroit en ce moment, il faut dire que le jeu pratiqué par Boston depuis le début des playoffs ne lui permet pas de faire grand chose...On ne lui donne tout simplement pas un rôle offensif, ce qui explique le peu de shoot qu'il prend sur quelques matchs...Je comprends pas pkoi Rivers ne l'intégre pas dans les phases de jeu..Si Boston fait deux séries à 7 matchs, c'est pcq Boston s'entête à faire du déjà vu au lieu de pratiquer des phases avec des shoots extérieurs ouverts comme en saison regu...

Et puis il y a la raison personnel...

"It's from Bob Wolfley of the Milwaukee Journal-Sentinel: "ESPN's news magazine show 'E:60' will feature a story about Boston Celtics guard Ray Allen, formerly of the Milwaukee Bucks, whose family is facing challenges off the court. Flora Allen-Hopson, Allen's mother, and Derek Hopson, Allen's stepfather, have spent more than two years in a witness protection program, after the attempted murder of Hopson, a psychologist. The husband of the former wife of Hopson, Ernest Garlington, a counselor of at-risk kids, organized the attempted murder of Hopson. Recently, Garlington was sentenced to 33 years in prison on five counts of conspiracy to commit murder. 'E:60' will air at 6 p.m. Tuesday on ESPN."

Je viens de l'apprendre en me balladant sur le forum des Celtics...Malgré cette raison d'odre personnel, je pense que le jeu pratiqué par Boston est la raison principale..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 19 Mai 2008, 12:03

dmg pour les Cavs, je suis persuadé ,qu ils n étaient pas loin de réaliser un truc superbe contre les Celtics.

J aurais bien aimé voir le match. #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 19 Mai 2008, 12:05

en tout cas je suis à fond derrière les Celtics now, j en veux plus des Pistons.

Allez les verts !!!
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 19 Mai 2008, 17:00

A Zizou a écrit:Qu'est ce qu'il m'a fait flipper ce James quand il a aligné sa série de 3 pts...Heureusement que Mr Pierce était là car putain c'était chaud..Un grand merci aussi à Brown qui a scéllé le match...
Maintenant sur ces deux séries, j'ai pas retoruvé le jeu de Boston ou sinon uniquement par bribe...Boston a du mal a déplacé l'équipe adverse sur le terrain et à créer des shoots ouverts...un peu trop de lenteur et surtout des phases de jeu trop répétitives...(je passe la balle à Kg et tu fais le bouleau..pareil pour pierce...)

Conçernant Ray Allen, il est en train de perdre le peu de confiance qui lui restait dans son shoot..même s'il n'est pas très adroit en ce moment, il faut dire que le jeu pratiqué par Boston depuis le début des playoffs ne lui permet pas de faire grand chose...On ne lui donne tout simplement pas un rôle offensif, ce qui explique le peu de shoot qu'il prend sur quelques matchs...Je comprends pas pkoi Rivers ne l'intégre pas dans les phases de jeu..Si Boston fait deux séries à 7 matchs, c'est pcq Boston s'entête à faire du déjà vu au lieu de pratiquer des phases avec des shoots extérieurs ouverts comme en saison regu...

Et puis il y a la raison personnel...

"It's from Bob Wolfley of the Milwaukee Journal-Sentinel: "ESPN's news magazine show 'E:60' will feature a story about Boston Celtics guard Ray Allen, formerly of the Milwaukee Bucks, whose family is facing challenges off the court. Flora Allen-Hopson, Allen's mother, and Derek Hopson, Allen's stepfather, have spent more than two years in a witness protection program, after the attempted murder of Hopson, a psychologist. The husband of the former wife of Hopson, Ernest Garlington, a counselor of at-risk kids, organized the attempted murder of Hopson. Recently, Garlington was sentenced to 33 years in prison on five counts of conspiracy to commit murder. 'E:60' will air at 6 p.m. Tuesday on ESPN."

Je viens de l'apprendre en me balladant sur le forum des Celtics...Malgré cette raison d'odre personnel, je pense que le jeu pratiqué par Boston est la raison principale..

Et meme au dela du probleme de jeu que tu pose et qui est certainement la raison majeure des dificultés qu'on rencontre,on a des soucis avec les garants de notre Blindage en défense a savoir House et Posey qui sont par trop inégaux d'un match a l'autre...heureusement que KG est la sinon ca prendrait l'eau

Bref les Pistons c'est encore le niveau au dessus mais je reste confiant :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 20 Mai 2008, 07:02

IL NE FAUT JAMAIS SOUS ESTIMER LE COEUR D UN CHAMPION@Rudy T.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 20 Mai 2008, 08:51

[quote="ohaime72"]IL NE FAUT JAMAIS SOUS ESTIMER LE COEUR D UN CHAMPION@Rudy T.[/quote]

J'croyais que c'était de Marc Vivien Foé ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Mai 2008, 08:56

C'est moyen comme blague :? ....
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 20 Mai 2008, 16:09

On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.

Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss 8) ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.

Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.

AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar the big boss » 20 Mai 2008, 16:49

320cds a écrit:On constate à la fin de ce second tour que le mercato d'hiver monstrueux (O'neal, Kidd et Wallace) a fait flop.

Je mettrais une mention spéciale (comme je l'avais prévu big boss 8) ) à Big Ben et son lourd contrat à 14 M$/year que devront payer les Cavaliers pendant encore 2 ans pour un rendement cataclysmique : 3.2 pts et 6.5 rds de moyenne en PO.

Kidd s'est fait mangé aussi en PO, mais contre le meilleur meneur de la ligue, avec des stats assez nases mais plus présentables (6.4 rbs, 6.8 apg, 8.6 ppg). Il lui reste un an de contrat à ... 22 M$.

AMHA, Shaq est celui qui s'en est le mieux sorti face aux tueurs des spurs et avec une préparation collective estivale, les Suns peuvent espérer se servir avantageusement de ce pivot d'envergure.

Merci pour la dédicace sur Wallace mais pour moi il s'est autant rammassé que Kidd qui a été infoutu de faire quoi que ce soit et je parle pas seulement du 1er tour des PO

On m'annoncait Kidd en sauveur,Walace en boulet....au final Walace comme kidd auront été moyens chez moi ca fait 1-1 :)

Ensuite tu relativise l'échec du shaq?mouais pour moi l'an prochain ce sera pire,il a surfé sur une 2nde pseudo-jeunesse qui lui a permis de fair illusion mais ya pas vraiment de match référence et son intégration dans le systeme Phx me parait encore incertaine surtout que les années s'effeacent pas bien au contraire :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café