NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 13 Mai 2008, 21:45

Dragan a écrit:J'avais pas vu que Duncan était blessé sur les 2 premiers matchs. Allez une victoire chez les Hornets now :!:

Et une Finale de conférence de rêve entre les Lakers et les Spurs, ce serait le pied 8)

Pas bléssé,diminué apparament...on le sentait pas dans son assiete,je pensais que c'était a cause des prises a 2 de Chandler et West mais vu ce qu'il en a fait dans ce game 4,la thèse du probleme physique tient bien la route :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 14 Mai 2008, 15:59

Cleveland a 2-2 :?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 14 Mai 2008, 18:10

quel match 5 Hornet-Spurs !!!

NO est monstrueusement bonne !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 15 Mai 2008, 09:17

ohaime72 a écrit:quel match 5 Hornet-Spurs !!!

la femme de l'autre est monstrueusement bonne !!!

faut pas pousser non plus :mrgreen:

Résultats de la nuit, offerts par lequipe.fr

Spoiler: montrer
Basket - NBA - Avantage Lakers et Celtics
Que ce soit pour Los Angeles ou Boston, les matches de la nuit dernière ont permis à ces deux équipes de prendre l'avantage dans leur demi-finales de Conférence. A l'Ouest, les Lakers ont dominé le Jazz (111-104) et mènent 3-2. Il en est de même à l'Est après la victoire des Celtics contre Cleveland (96-89).

Los Angeles Lakers - Utah Jazz : 111-104
(Les Lakers mènent la série 3-2)
Depuis le début des demi-finales, les équipes qui reçoivent se sont imposées 19 fois sur 20. Les Lakers n'ont pas failli à la règle dans leur série contre Utah, et ont maintenant besoin d'une seule victoire pour conclure et atteindre la finale de Conférence pour la première fois depuis 2004. Ce pourrait être dès vendredi à Salt Lake City, ou lundi dans le Staples Center, où les Lakers mènent 17-3 contre le Jazz. Kobe Bryant, fatigué après la défaite en prolongation (123-115) lors du match 4, s'est montré moins fringuant que d'habitude, mais termine néanmoins avec 26 pts. Heureusement, il a été bien épaulé par ses coéquipiers, Lamar Odom (22 pts, 11 rbds) et Pau Gasol (21 pts, 8 passes) en tête. C'est d'ailleurs l'Espagnol qui a mis fin aux derniers espoirs du Jazz dans ce match, en marquant deux paniers dans la dernière minute qui ont donné cinq points d'avance aux siens (107-102). Le cinq majeur du Jazz s'est lui aussi bien comporté, notamment Deron Williams (27 pts, 10 passes) et Carlos Boozer (18 pts, 12 rbds), mais ce fut insuffisant pour prendre l'avantage. Les joueurs de l'Utah doivent maintenant s'imposer à l'extérieur pour se qualifier.

Boston Celtics - Cleveland Cavaliers : 96-89
(Les Celtics mènent la série 3-2)
L'affaire aurait pu mal tourner pour Boston lors de ce match 5. Menés de 14 points dans le deuxième quart-temps, les Celtics ont dû passer à la vitesse supérieure dans le troisième quart (remporté 29-17) pour doucher les espoirs des Cavaliers, qui ne sont finalement pas passés loin de remporter la première victoire à l'extérieur de la série. Désormais, Boston a la main et pourra conclure vendredi à Cleveland pour retrouver Detroit en finale de Conférence. Et de l'avis même du coach des Cavaliers, Mike Brown, c'est à Rajon Rondo qu'ils le doivent. Loin d'être le plus connu des joueurs de Boston, le meneur a sauver les siens de la perdition en fin de première période, notamment grâce à deux paniers à trois points de suite. «Rondo a mis des paniers importants, nous a relancé dans un bon rythme que nous avons suivi dans le troisième quart», a d'ailleurs expliqué Kevin Garnett. Au final Rondo (Photo Reuters) a terminé avec 20 points et 13 passes, une de plus que l'ensemble des autres joueurs des Celtics. Paul Pierce (29 pts, 7 rbds) et Kevin Garnett (26 pts, 16 rbds) ont également apporté leur pierre à l'édifice, alors que Ray Allen (11 pts) était plus en retrait. Le meilleur marqueur du match reste cependant LeBron James (35 pts). Et lui aussi salua la performance de Rajon Rondo, «le meilleur joueur du match». Malgré cette défaite, le coach des Cavaliers garde espoir pour la suite: «La série n'est pas terminée tant qu'aucune équipe n'a pas remporté quatre matches.» Une phrase pleine de bon sens... - F. B.
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Mai 2008, 14:01

Match moyen de boston...l'équipe a du mal a jouer a son niveau d'intensité défensif comme en saison régulière

Mais bon la finale se profile...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 15 Mai 2008, 18:22

Je penche pour un bon p'tit lakers-detroit en finale...

Pour avoir les 4 ou 5 derniers matchs des celtics je les ai trouvés pas du tout impressionnant...

Rien a voir avec la force collective des Lakers ou des Pistons (voire des Hornets...)

A mon avis à l'Est y'aura pas photo en finale de conf'
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Mai 2008, 21:03

Bêné a écrit:Je penche pour un bon p'tit lakers-detroit en finale...

Pour avoir les 4 ou 5 derniers matchs des celtics je les ai trouvés pas du tout impressionnant...

Rien a voir avec la force collective des Lakers ou des Pistons (voire des Hornets...)

méfie toi des constats rapide...Detroit a pas été si impresionant que ca...

Boston a un peu de mal a l'exterieur mais ils sont injouables et Ray va forcément se reveiller a un moment...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 15 Mai 2008, 21:06

ça donne quoi pour les spurs ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Mai 2008, 21:19

Se sont faits bouffer/exploser/défoncer par les Hornets lors du 3ème quart temps, ça les a mis dedans. 3-2 pour les Hornets.

Ca va être chaud.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 15 Mai 2008, 21:32

:wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 16 Mai 2008, 11:59

Victoire des Spurs qui fait bien plaisir. Par contre ça risque d'être très chaud le dernier match à la NO. Je le sens assez moyen :? .
Sinon je trouve également que Boston est un tout petit peu léger encore pour envisager un titre, sur ce que j'ai et puis on ne parle pas beaucoup de Détroit mais mine de rien ils font leur petit boulot dans leur coin. Je les voit bien en finale NBA. Pour l'Ouest je ne sais pas trop. Les Lakers font du très bon et puis ils s'endorment un peu.
San Antonio a quand une grosse excpérience en play-off.

En tout cas je suis bien dégouté de ne me taper que les résumé de NBATV, dur d'être loin de chez soi et de son sattelite :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar the big boss » 16 Mai 2008, 13:49

SA-NO 3-3

Quelle série,les Hornets manquent un peu d'experience sinon ce serait déja plié

Pour ce qui manque aux celtics? facile,un grand Allen mais j'ai confiance :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 16 Mai 2008, 21:08

les Hornets vont passer.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 16 Mai 2008, 21:09

the big boss a écrit:

Boston a un peu de mal a l'exterieur mais ils sont injouables et Ray va forcément se reveiller a un moment...

j ai pas du tout trouvé, Atlanta et les Cavs le prouve, certes ils ont perdu mais on réussi à faire douter Boston.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 17 Mai 2008, 10:28

Les résultats des matchs 6 Utah Lakers et Cavs Boston
lequipe.fr
Spoiler: montrer
Si l'Ouest est fixé après la victoire des Lakers sur Utah (108-105), la soirée de vendredi n'a en revanche pas livré de verdict quant à l'issue des demi-finales de la Conférence Est. Ou plutôt, si : le match 7 sera décisif. Sur son parquet, Cleveland a dominé Boston (74-69) et est ainsi revenu à 3 victoires partout.

Utah Jazz - Los Angeles Lakers : 105-108
Jamais facile d'aller s'imposer à Salt Lake City. Le match de vendredi soir n'a pas dérogé à la règle, mais cette fois, les Lakers ont réussi ce petit exploit et ont ainsi validé leur ticket pour la finale de la Conférence Ouest. Andrei Kirilenko a bien cru pouvoir offrir aux locaux le droit de disputer un match 7 quand, à un peu moins de 25'' secondes du buzzer il a réussi un panier à trois points qui permettait au Jazz de revenir à trois points des Californiens (103-100). Mehmet Okur et Deron Williams, meilleur marqueur côté Utah (21 pts), s'en voudront sans doute tous deux d'avoir choisi ce moment pour rater à trois points... Surtout lorsqu'en face, le MVP de la saison régulière, lui, tient amplement son rang : Kobe Bryant (photo Reuters) a porté ses coéquipiers en inscrivant 34 points. Le festival du All-Star ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a en outre pris 8 rebonds et distillé 6 passes décisives. Pau Gasol a ajouté 17 pts et 13 rbds, tandis que Derek Fisher s'est «contenté» de 16 pts... Ronny Turiaf a joué un peu plus de 10', juste le temps de réussir un lancer franc. «Nous avons joué avec beaucoup de coeur, a tenu à souligner Kobe Bryant. Le fait d'avoir réussi à venir emporter un match aussi important, alors qu'ils (Utah) n'avaient perdu que cinq fois cette année à domicile, montre notre maturité.» Les Lakers devront attendre lundi soir pour être fixés sur leur adversaire en finale de conférence, la première depuis quatre ans : ce sera soit les Hornets, soit les tenants du titre, les San Antonio Spurs.

Cleveland Cavaliers - Boston Celtics : 74-69
Quelques heures plus tôt à l'Est, un homme avait lui aussi assuré le spectacle pratiquement à lui tout seul. LeBron James a nettement contribué à l'impressionnant succès à domicile de Cleveland en inscrivant 32 points (12 rbds, 6 pd). Les Celtics ont pourtant pu compter sur Kevin Garnett (25 pts, 8 rbds) et Paul Pierce (16 pts). Mais les Cavaliers, qui avaient entamé l'ultime quart-temps avec une avance de neuf points (59-50) n'ont pas tremblé pour confirmer la règle en vigueur depuis le début de la série : toutes les victoires se dessinent à domicile. Toutes ? C'est ce qu'espère Boston, qui aura l'avantage du parquet dimanche pour le septième match, celui du dénouement. «Celui-là, on va tout faire pour le voler», a prévenu LeBron James...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 17 Mai 2008, 11:16

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:

j ai pas du tout trouvé, Atlanta et les Cavs le prouve, certes ils ont perdu mais on réussi à faire douter Boston.

Injouables a domicile,je le pense...

Bon je suis assez decu du rendement de joueur comme ray,posey ou meme perkins qui sont largement en deca de ce qu'ils peuvent faire...

Explosion contre les pistons?reste a sortir les cavs mais je le sent bien :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Mai 2008, 13:26

Putain je trouve ces PO de grande qualité, les grosses equipes sont la, le beau jeu et les ons joueurs aussi, on va retrouver des equipes historiques ( manque les bulls en fait) les deux finales seront de qualité, je penche sur un No-Celtics, meme si j'aimerais mieux Lakers
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ohaime72 » 17 Mai 2008, 13:35

quelle intensité ds le game 6 Cavs-Celtics !!

une fois de plus les Celtics ont montré leur limite.

Je pense qu on va avoir une surprise à Boston.

Les Lakers sont pour moi les meilleurs en ce moment.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 17 Mai 2008, 18:40

ohaime72 a écrit:quelle intensité ds le game 6 Cavs-Celtics !!

Pour moi aussi les Lakers sont meilleur en ce moment...

Les Celtics ont pas montré leurs limites,ils sont surtout tombé contre des morts de faim,un Lebron au top et un Ray a coté de ses pompes ce qui devient récurent

Si ray redevient décisif les Celtics seront au niveau des Lakers je pense

Sinon tout le monde parle de surprise en voyant les Celtics accroché mais on a tendance a oublier que les Cavs étaient en finale l'an dernier,qu'ils ont quand meme des bon joueurs autour de Lebron et que le vieux Ben a quand meme des reste plus que potables :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 17 Mai 2008, 18:48

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:quelle intensité ds le game 6 Cavs-Celtics !!

Pour moi aussi les Lakers sont meilleur en ce moment...

Les Celtics ont pas montré leurs limites,ils sont surtout tombé contre des morts de faim,un Lebron au top et un Ray a coté de ses pompes ce qui devient récurent

Si ray redevient décisif les Celtics seront au niveau des Lakers je pense

Sinon tout le monde parle de surprise en voyant les Celtics accroché mais on a tendance a oublier que les Cavs étaient en finale l'an dernier,qu'ils ont quand meme des bon joueurs autour de Lebron et que le vieux Ben a quand meme des reste plus que potables :)

je ne suis pas d accord pour Lebron, celui-ci est loin d avoir été au top.
Par contre, si Allen se remet à jouer la donne sera différente sur le niveau réel des Celtics.
J ai été épaté par la qualité de la circulation de balle à Boston.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café