Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

08 Mai 2008, 12:08

oui c'est du tout bon ca manque juste d'experience :)

Bon les Lakers qui vont surement passer,une grosse impression d'impuissance de la part des jazz un peu a l'image des Nuggets...ca sent le cramé :)

10 Mai 2008, 10:19

je miserais bien un petit billet sur les Lakers qd même.

10 Mai 2008, 12:37

ohaime72 a écrit:je miserais bien un petit billet sur les Lakers qd même.

Ouais pareil :mrgreen:

2-1, l'effet première défaite peut leur peser surtout si Kirilenko continue a défendre comme ca et que boozer claque des telles perfs...

Ca sent bon pour Boston 2-0 mais attention a l'effet Atlanta :)

10 Mai 2008, 13:24

le trio Odom-KB-Gasol n a pas bcp à envier à celui de Boston. 8)

10 Mai 2008, 13:40

:ptdr:

10 Mai 2008, 18:08

ohaime72 a écrit:le trio Odom-KB-Gasol n a pas bcp à envier à celui de Boston. 8)

Mouais...Odom c'est un bon joueur mais ca vaut pas Pierce sincerement

KG est superieur au collegue Gasol meme si c'est costaud,après ya Kobe.....

Au final oui ca se vaut mais surtout par la grace de Kobe et un Gasol qui surperforme :)

10 Mai 2008, 19:49

EL MAGNIFICO a écrit::ptdr:

on en reparlera....

Mais en PO Boston ne m impressionne pas du tout et encore moins leur trio magique.

Pierce et Allen sont transparents.

10 Mai 2008, 21:16

ohaime72 a écrit:

on en reparlera....

Mais en PO Boston ne m impressionne pas du tout et encore moins leur trio magique.

Ya pas a en reparlerler lakers sont au dessus des Celtics pour l'instant...maintenant Pierce et Allen marchent a la pression

11 Mai 2008, 09:11

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:

on en reparlera....

Ya pas a en reparlerler lakers sont au dessus des Celtics pour l'instant...maintenant Pierce et Allen marchent a la pression

les Celtics ont explosé cette nuit à Cleveland ils vont pas tarder à la sentir la pression.

3e victoire pour les Pistons devant les Magics

11 Mai 2008, 10:36

EL MAGNIFICO, tu rifgole aprce que tu kiffe les celtics mais connais tu le basket?
J'en doute... sérieusement

les deux trio se valent largement .. Odom est moins impressionant que Pierce mais faut pas regarder que les points marquer Odom est super complet, rebonds passes shoot il bosse pour l'équipe on en parle moins mais le mec est toujours la et a Miami il faisait son taff.... Bryant c'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue
Et Gasol ben y a qu avoir les lakers depuis qu'il est la ... garnett est peut etre un peu au dessus car plus athletic mais Gasol est un vrai joueur alors il n'est pas américain c'est pas un showman mais il a une putain d'afficacité.. une grosse présence

les deux trios se valent clairement surtout qu'il faut compter que ce n'est pas une addition de valeurs.. oui Garnett au dessus un peu de gasol et Pierce au dessus d'Odom mais le trio des lakers est bien plus complet ... par contre la différence entre les Lakers et les Celtics c'est le meneur..Fischer il peut shoot mais je l'aime pas du tout ce mec il manque un meneur de jeu un vrai aux Lakers

11 Mai 2008, 13:31

Les Celtics ont gagné tous leurs matches à domicile et perdu tous ceux à l'extérieur depuis le début des playoffs.
Ca suffit pour gagner le titre puisqu'ils auront l'avantage du terrain tout le long des playoffs mais c'est quand même surprenant.

11 Mai 2008, 13:38

Cecco a écrit:Les Celtics ont gagné tous leurs matches à domicile et perdu tous ceux à l'extérieur depuis le début des playoffs.
Ca suffit pour gagner le titre puisqu'ils auront l'avantage du terrain tout le long des playoffs mais c'est quand même surprenant.

Donc l'asnl va finir champion NBa

CQFD

11 Mai 2008, 14:24

Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, tu rifgole aprce que tu kiffe les celtics mais connais tu le basket?
J'en doute... sérieusement

les deux trio se valent largement .. Odom est moins impressionant que Pierce mais faut pas regarder que les points marquer Odom est super complet, rebonds passes shoot il bosse pour l'équipe on en parle moins mais le mec est toujours la et a Miami il faisait son taff.... Bryant c'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue
Et Gasol ben y a qu avoir les lakers depuis qu'il est la ... garnett est peut etre un peu au dessus car plus athletic mais Gasol est un vrai joueur alors il n'est pas américain c'est pas un showman mais il a une putain d'afficacité.. une grosse présence

les deux trios se valent clairement surtout qu'il faut compter que ce n'est pas une addition de valeurs.. oui Garnett au dessus un peu de gasol et Pierce au dessus d'Odom mais le trio des lakers est bien plus complet ... par contre la différence entre les Lakers et les Celtics c'est le meneur..Fischer il peut shoot mais je l'aime pas du tout ce mec il manque un meneur de jeu un vrai aux Lakers

Belle analyse,rien a redire...quand rondo/Cassel tournent bien;les Celtics sont au dessus, le reste du temps ca se vaut

11 Mai 2008, 15:07

Un meneur de jeu come kidd ou paul par exemple servirait à rien au Lakers, dans l'attaque en triangle, le meneur doit savoir défendre et prendre des shoots à 3 points c'est tout et c'est pour cette raison que fischer est parfait dans ce rôle

11 Mai 2008, 15:58

manel a écrit:Un meneur de jeu come kidd ou paul par exemple servirait à rien au Lakers, dans l'attaque en triangle, le meneur doit savoir défendre et prendre des shoots à 3 points c'est tout et c'est pour cette raison que fischer est parfait dans ce rôle

bof,un peu de gestion,attaque en triangle ou pas leur ferait pas de mal...sans parler de kidd ou paul,un cassel (dans ce style en plus jeune) leur ferait pas de mal

Quand a la défense de fisher elle est bonne mais sans plus...

12 Mai 2008, 19:50

je pense que l'attaque en triangle actuelle a fait ses preuves et pour avoir un meneur autre que Fisher, dans un style à la Cassel, on a bien vu à l'époque qu'un Payton servait à rien dans ce schémas là.

12 Mai 2008, 19:54

Les Spurs reviennent en force. Ils ont compris comment défendre sur Peja et sur Chris Paul. J'espère qu'ils vont tenir.

13 Mai 2008, 12:07

Dragan a écrit:Les Spurs reviennent en force. Ils ont compris comment défendre sur Peja et sur Chris Paul. J'espère qu'ils vont tenir.

go spurs go !!

Fait chier j adore aussi les Hornets , c est mon époque Charlotte avé Muggsy Bogues, Larry Johnson, Zo Mourning ça

:mrgreen:

13 Mai 2008, 17:14

et les lakers a 2-2 aussi :)

Deron Wiliams énormissime et Kobe qui a bien bouffé la feuille :)

sur SA-Hornets Les hornets ont perdus l'avantage psycologique et Duncan est revenu dans ses standards ca va chauffer :)

13 Mai 2008, 21:04

J'avais pas vu que Duncan était blessé sur les 2 premiers matchs. Allez une victoire chez les Hornets now :!:

Et une Finale de conférence de rêve entre les Lakers et les Spurs, ce serait le pied 8)
Répondre