Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:je miserais bien un petit billet sur les Lakers qd même.
ohaime72 a écrit:le trio Odom-KB-Gasol n a pas bcp à envier à celui de Boston.
EL MAGNIFICO a écrit::ptdr:
ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit::ptdr:
on en reparlera....
Mais en PO Boston ne m impressionne pas du tout et encore moins leur trio magique.
Pierce et Allen sont transparents.
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit::ptdr:
on en reparlera....
Mais en PO Boston ne m impressionne pas du tout et encore moins leur trio magique.
Pierce et Allen sont transparents.
Ya pas a en reparlerler lakers sont au dessus des Celtics pour l'instant...maintenant Pierce et Allen marchent a la pression
Cecco a écrit:Les Celtics ont gagné tous leurs matches à domicile et perdu tous ceux à l'extérieur depuis le début des playoffs.
Ca suffit pour gagner le titre puisqu'ils auront l'avantage du terrain tout le long des playoffs mais c'est quand même surprenant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, tu rifgole aprce que tu kiffe les celtics mais connais tu le basket?
J'en doute... sérieusement
les deux trio se valent largement .. Odom est moins impressionant que Pierce mais faut pas regarder que les points marquer Odom est super complet, rebonds passes shoot il bosse pour l'équipe on en parle moins mais le mec est toujours la et a Miami il faisait son taff.... Bryant c'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue
Et Gasol ben y a qu avoir les lakers depuis qu'il est la ... garnett est peut etre un peu au dessus car plus athletic mais Gasol est un vrai joueur alors il n'est pas américain c'est pas un showman mais il a une putain d'afficacité.. une grosse présence
les deux trios se valent clairement surtout qu'il faut compter que ce n'est pas une addition de valeurs.. oui Garnett au dessus un peu de gasol et Pierce au dessus d'Odom mais le trio des lakers est bien plus complet ... par contre la différence entre les Lakers et les Celtics c'est le meneur..Fischer il peut shoot mais je l'aime pas du tout ce mec il manque un meneur de jeu un vrai aux Lakers
manel a écrit:Un meneur de jeu come kidd ou paul par exemple servirait à rien au Lakers, dans l'attaque en triangle, le meneur doit savoir défendre et prendre des shoots à 3 points c'est tout et c'est pour cette raison que fischer est parfait dans ce rôle
Dragan a écrit:Les Spurs reviennent en force. Ils ont compris comment défendre sur Peja et sur Chris Paul. J'espère qu'ils vont tenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités