NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ohaime72 » 10 Nov 2007, 22:42

avé la faiblesse de ses équipiers au scoring Kobe Bryant finira meilleur marqueur de la ligue à plus de 30 pts de moy je l annonce.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 10 Nov 2007, 22:45

le dunk de Gino sur Yao Ming :shock: :shock: :shock: :shock:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 13 Nov 2007, 22:03

ohaime72 a écrit:avé la faiblesse de ses équipiers au scoring Kobe Bryant finira meilleur marqueur de la ligue à plus de 30 pts de moy je l annonce.

tu te mouille pas trop en meme temps

up au passage 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 13 Nov 2007, 22:05

Denver Nuggets - Cleveland Cavaliers : 122 - 100

Après avoir remonté 25 points samedi face aux Indiana Pacers (113-106), les Denver Nuggets ont poursuivi sur leur lancée en disposant facilement des Cleveland Cavaliers grâce à un grand Allen Iverson (photo Reuters), auteur de 37 points à 14/20. «Le panier me semblait aussi large que l'océan. Ca fait du bien de connaître un rythme comme ça» a convenu l'ancien joueur des Sixers.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 13 Nov 2007, 22:08

Dragan a écrit:grâce à un grand Allen Iverson (photo Reuters), auteur de 37 points à 14/20.

Ajoutons quand même à ça 8 Passes 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peops » 13 Nov 2007, 22:37

Dragan, avoir une adresse de 14/20 avec un panier aussi large que l'océan :roll:

:mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2007, 13:02

NBA: les Celtics sur leur lancée
Et un qui fait sept. Au lendemain de leur victoire chez les Pacers, les Celtics ont conquis un septième succès consécutif en s'imposant sur les Nets 91-69 et conservant ainsi leur invincibilité. Un nouveau succès, qui une fois n'est pas coutume, doit beaucoup au collectif des hommes au trèfle puisque six joueurs émargent à plus de dix points. Parmi eux, Kevin Garnett, 16 points-8 rebonds, Paul Pierce, 15 points, et Ray Allen, 14 points-6 passes ont néanmoins été les plus productifs. Côté Nets, en l'absence de Vince Carter, Jason Kidd et Richard Jefferson ont inscrit 21 et 19 points en vain.

8) 8) 8) 8) 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 15 Nov 2007, 13:40

Gelabale, que j'adore, semble ne plus jouer.
Il devrait, ama, rentrer en europe dans son ancien club.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2007, 15:56

sa m'etonnerait
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 15 Nov 2007, 18:38

etienne a écrit:Gelabale, que j'adore, semble ne plus jouer.
Il devrait, ama, rentrer en europe dans son ancien club.

c'est tellement le gros bordel a seatle (qui a dit comme a l'OM?)en ce moment qu'il pourrait avoir un niveau de MVP qu'ils s'en rendraient meme pas compte donc sans parler de retour en europe,faut qu'il change de franchise a tout prix parceque on disait l'an dernier que Seattle c'était du niveau d'atlanta ba la c'est meme plus le cas,c'est pire... (bon faut dire qu'atlanta fait moins rire aussi...)

Les celtics font vraiment plaisir a voir jouer,j'adore KG et les 2 autres stars font bien le taff pis derrière les autres sont pas ridicules...je maintient mon pronostic de les voir en finale de conf et j'espere un titre (KG le mérite tellement :) )

Vous avez pas parlé de la bonne tite perf de mahimi (mardi soir je crois) ou il a planté ses 12pts en pas longtemps... je miserais plus sur lui que sur Noah dans la catégorie révélation francaise :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Nov 2007, 16:56

[info]Le choc de ce jeudi opposait la meilleure équipe de la dernière saison régulière, les Dallas Mavericks, aux champions en titre, les San Antonio Spurs. Dirk Nowitzki (17 pts, 8 rbds, 4 contres) et ses coéquipiers ont étouffé Tony Parker (7 pts, 8 pds) et les siens pour finalement l'emporter 105 à 92. Dans l'autre match de la nuit, les Phoenix Suns de Boris Diaw (10 pts, 7 rbs) ont battu les Chicago Bulls (112-102). Joakim Noah n'a pas joué.

Dallas Mavericks - San Antonio Spurs : 105 - 92

Le suspense n'a pas duré très longtemps dans le toujours très attendu derby du Texas, qui mettait aux prises deux des meilleures équipes de ces cinq dernières années. Les Mavs ont entamé le match avec un 17-1 pour boucler le premier quart-temps avec 15 points d'avance sur les Spurs (33-18). Grâce à leur duo d'arrières Devin Harris (18 pts, 5 pds) et Josh Howard (23 pts, 6 rbds), l'équipe d'Avery Johnson ne fut jamais inquiétée ensuite par une équipe de San Antonio au sein de laquelle Parker a sombré. Le meneur de jeu tricolore n'a réussi qu'un tir sur 11 tentés pour un triste bilan de 7 points, assortis de 8 passes décisives. «Nous avons connu un terrible premier quart-temps. Nous avons creusé notre propre trou et nous n'avons pas pu en sortir. Nous leur avons donné trop de shoots faciles», a convenu le All-Star français. Seul Manu Ginobili a tenu son rang chez les champions NBA, avec une belle feuille de stats (25 pts, 9 rbds, 7 passes). C'est la deuxième défaite des Spurs qui partagent la tête de la conférence ouest avec New Orleans, Utah et Phoenix (7v-2d).

Phoenix Suns - Chicago Bulls : 112 -102

Pour les Chicago Bulls, le rêve de voir émerger des successeurs à Michael Jordan, Scottie Pippen et consorts, semble être passé. La franchise de l'Illinois a enregistré jeudi à Phoenix sa sixième défaite de la saison, en sept matches. Joakim Noah cantonné sur le banc, les Bulls s'en sont remis à Ben Gordon (24 pts, 4 rbds) et Luol Deng (23 pts, 9 rbds) pour revenir à égalité (75-75) à la fin du troisième quart-temps, après avoir été menés 56-46 à la mi-temps. Mais les Suns ont fait la différence dans le dernier quart-temps, grâce à Steve Nash, auteur de 7 passes décisives (pour un total de 15 sur la rencontre) et... Boris Diaw, qui a inscrit 7 points consécutivement. Leandro Barbosa termine meilleur marqueur pour Phoenix avec 25 points, juste devant Grant Hill, 24.[/info]

j'ai vu phoenix-bulls (sans noah,ca sent le bide que j'avais annonce tout ca) et Grant Hill a de très jolis reste,une très très bonne affaire pour les suns je trouve

Sinon ba les bulls je comprend pas pourquoui ca tourne pas parceque ya quand meme du très beau monde mais ya un bloquage ou je sais pas quoi qui les empeche de jouer spa possible autrement on dirait l'OM (Seattle a une gestion niveau OM,les Bulls sont aussi frustrant :) )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baka_Neko » 16 Nov 2007, 19:43

the big boss, Grant Hill monte en puissance. j'ai vu le match qu'ils a été diffusé sur C+ mercredi midi, et Grant Hill avait déjà montré de belles choses ainsi que Leandro Barbosa à chaque fois qu'il sortait du banc. Les Suns sont clairement prétendants au titre cette année encore, sachant qu'il leur manque Raja Bell blessé (merci Shaq.... -_- ) Ils ont gagné mercredi avec un Steve Nash assez fatigué. ^^ en tout cas qu'ils continuent sur leur lancée. =D> 8)

Pour les Bulls, ça me fait assez ch*er de les voir au fond du classement alors qu'ils ont clairement le potentiel...l'histoire du transfert avorté de Kobe a du les affecter assez... >_< j'espere qu'ils vont vite à nouveau jouer les trublions. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 16 Nov 2007, 21:37

the big boss, Grant Hill monte en puissance. j'ai vu le match qu'ils a été diffusé sur C+ mercredi midi, et Grant Hill avait déjà montré de belles choses ainsi que Leandro Barbosa à chaque fois qu'il sortait du banc.

2 supers bon joueurs dans des styles completement différent

nan mais pour Grant Hill ca fait vraiment plaisir parceque c'est vraiment un joueur que j'ai plaisir a voir jouer,tout le monde l'annoncait cramé et en bout de banc chez les suns et force est de constater qu'il apporte des solutions (meme si ca reste a confirmer)

Pour les bulls je suis pas sur du tout de l'impact du pseudo transfert de bryant,ya clairement quelque chose qui tourne pas rond du tout,ca manque de cohésion alors qu'ils avaient un super collectif et des individualités sympa...je comprend vraimnt pas mais mettre ca sur le compte de l'affaire Kobe c'est léger amha
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 17 Nov 2007, 12:48

[info]17/11/2007
Basket - NBA - Le grand huit de Boston
Le duel au sommet opposait vendredi soir Boston à Miami. Dans leur salle, les Celtics se sont imposés sur le fil (92-91) et empochent ainsi leur huitième succès de rang, en huit matches. Après avoir été sèchement battus par Dallas (105-92), les Spurs de San Antonio ont renoué avec la victoire face à Houston (90-84), Duncan ayant pris le meilleur sous la raquette dans son duel avec Ming. Un impressionnant LeBron James a permis à Cleveland de mettre Utah à terre (99-94).

Boston Celtics - Miami Heat : 92 - 91

Les Celtics aiment se donner des frissons. Alors qu'ils menaient de 15 points dans le dernier quart-temps, Allen et ses partenaires ont joué à se faire peur en laissant le Heat revenir à leur hauteur, puis passer devant grâce à un tir longue distance de Haslem à une trentaine de secondes du buzzer. Tout cela afin d'offrir un peu plus de suspense à leur public, Pierce étant ensuite chargé de revêtir les habits de sauveur pour donner l'avantage à sa franchise grâce à un layup. Wade aurait pu lui voler la vedette dans les ultimes instants de la partie, si Posey, qui le connaît sur le bout des doigts pour avoir évolué avec lui en Floride, n'avait pas défendu avec malice. Wade n'a d'ailleurs pas été en réussite pour sa première présence dans le cinq majeur depuis sa blessure au printemps, ratant par exemple cinq lancers francs. Le meneur du Heat a toutefois rendue une copie prometteuse (23 pts, 6 p.d). Bien loin cependant de celle de Garnett, meilleur marqueur de la rencontre, qui a signé un double-double (26 pts, 11 rbds). Le transfuge des Wolves n'est pas étranger à l'excellent début de saison de Boston, qui n'avait pas connu ça depuis 1972 (dix victoires d'affilée).

San Antonio Spurs - Houston Rockets : 90 - 84

Gregg Popovic l'annonçait avant la partie : c'est «l'une de ces rudes soirées. Un de ces matches que l'on ne veut pas perdre». L'entraîneur de San Antonio considère d'ailleurs que perdre aurait été «une double défaite», Houston étant privé de McGrady. Sans «T-Mac», les Rockets n'ont pas paru si orphelins que cela dans la salle des Spurs, ne s'inclinant que de six points, après avoir fait la course en tête lors de la première mi-temps (jusqu'à 9 points d'avance). Une dynamique insufflée en partie par un ancien de l'équipe texane, Scola, auteur d'un 6/6 au tir dans cette période, et de 22 points au total. Yao Ming a lui signé 14 points et pris 9 rebonds. Le Chinois a été très bien muselé par Duncan. Après être passé au travers des deux derniers matches, c'est lui qui a maintenu les Spurs à flot lors du premier quart-temps grâce à 14 unités inscrites. Même s'il s'est éteint en fin de rencontre, Duncan a jailli au bon moment pour contrer Ming à neuf secondes du terme. Tony Parker, qui a réalisé une prestation correcte (14 pts, 3 p.d, 3 rbds), n'a alors pas manqué de sang-froid pour inscrire deux lancers francs et donner de l'air aux siens.

Cleveland Cavaliers - Utah Jazz : 99 - 94

Pas de sixième victoire consécutive pour les Jazz, qui, malgré une meilleure précision à trois points, sont tombés sur le parquet de Cleveland. Ou plutôt, dans le jardin de LeBron James, tout proche de réussir son deuxième triple-double de la semaine (40 pts, 9 p.d, 10 rbds). L'homme fort des Cavaliers entre timidement dans la rencontre, avant de devenir inarrêtable en deuxième mi-temps, durant laquelle il inscrit 34 points. Presque parfait aux lancers francs (13/15), James a changé de poste dans le dernier quart-temps, se positionnant en arrière, avec réussite : mené de 7 points, Cleveland a inversé la tendance pour finalement mener d'autant d'unités. Okur rate alors un tir longue distance décisif pour Utah. Une aubaine pour James, qui s'illustre en prenant un nouveau rebond, et conclut le match par un block sur Boozer, son ancien partenaire.

Seattle Supersonics - Atlanta Hawks : 126 - 123 (a.p.)

Johan Petro et Mickaël Gelabale ont apporté leur contribution à la victoire des Soncis face aux Hawks. Les deux Français, essentiellement sur le parquet lors du deuxième quart-temps, ont signé 2 points chacun. Petro a ajouté 3 rebonds à sa feuille de stats, tandis que Gelabale a offert 2 passes décisives.

Los Angeles Lakers - Detroit Pistons : 103 - 91

Blessé, Rony Turiaf n'a pas pris part à la victoire des Lakers.

[/info]

les Celtics qui continuent,ils ont été impréssionants avant de prendre une gros coup de pompe dans le dernier quart

Et plus je les vois jouer plus je trouve qu'ils ont un banc tout de mem acceptable,avec notament Posey qui est un très bon joueur de complément et qui a été assez bon hier (sans parler de la dernière action sur D.wade) bref plus que jamais favoris pour la victoire en conf Est ces celtics et ca fait plaisir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2007, 14:35

yeahhhhhhhhh et de 8 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 18 Nov 2007, 15:53

EL MAGNIFICO, je les vois termier premier de la conf mais pas gagner en finale
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 18 Nov 2007, 16:22

tu sais si on arrive a faire plus de 50 victoires sur une saison pour le celtic qui doit remonter a plus de 10 ans donc deja faire une serie comme sa me comble de joie pour le reste qui vivra vera :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 18 Nov 2007, 20:33

EL MAGNIFICO, vu l'état des autres équipes de la conf Est et l'effectif des celtics ce serait dommage de se contenter de si peu :)
[info]
Basket - NBA - Les Suns en trombe
Cinq Français ont foulé les parquets samedi, lors d'une soirée marquée par des victoires importantes à l'extérieur. Joakim Noah et les Bulls ont remporté leur premier succès hors de leurs bases, à Los Angeles face aux Clippers (92-73). Les Suns de Boris Diaw ont maîtrisé Houston grâce à un flamboyant Steve Nash (105-115). Miami a pu savourer de nouveau le goût de la victoire dans la salle des Nets (91-87).

Los Angeles Clippers - Chicago Bulls : 73 - 92

Après une entame de saison pénible, les Bulls viennent de s'offrir un petit bol d'air qui devrait leur faire du bien au moral. Surtout qu'ils l'ont acquis au Staples Center, où ils n'avaient réussi à s'imposer face aux Clippers qu'une fois lors de leurs sept derniers déplacements. Noah a fait des apparitions éphémères, disputant un peu moins de 2'30" de jeu au total, pour une copie presque vierge (0 pt, 0 rbd). Ce n'est pas le cas des deux géants de la franchise de Chicago : Gordon termine meilleur marqueur de la rencontre (25 pts, 5 rbds et 4 p.d), tandis que Ben Wallace a régné sous le cercle (13 rbds, 9 pts) et a même tenté son premier tir longue distance de la saison, avec réussite. Le jeu intérieur a encore été la faille des Californiens, toujours privés de Maggette et Thornton, et qui ont souvent abandonné leurs possessions, laissant les Bulls réaliser un 9-0 dans le dernier quart-temps. Une fin de partie synonyme de tensions, notamment entre Nocioni et Patterson, les deux se rendant coup pour coup... et faute pour faute.

Houston Rockets - Phoenix Suns : 105 - 115

Dur, dur pour les Rockets. Après une défaite en déplacement chez les Spurs la nuit précédente (90-84), les hommes de Rick Adelman ont de nouveau connu un revers, cette fois devant leur public, face au dauphin de la conférence Ouest, Phoenix. Si Diaw a réalisé une prestation correcte (8 pts, 6 rbds, 3 p.d en moins de 27 minutes), les Suns ont surtout été guidés par Nash (photo L'Equipe). Le Canadien a inscrit 19 points et délivré 15 passes décisives, régalant Stoudemire et Barbosa, qui ont terminé tous deux avec 21 points. Le premier nommé a d'ailleurs mangé Yao Ming (13 rbds, contre 6 pour le Chinois). Phoenix a tout réussi ou presque, avec 62% de précision au tir, et plus de 50% aux trois points, soit ses meilleurs pourcentages depuis l'ouverture de la saison. Symbole de leur veine, ajoutée au talent, un shoot improbable de Marion au moment du buzzer indiquant la fin du troisième quart-temps. Tout va bien pour les Suns, donc, et tout pourrait aller mieux pour les Rockets. Alors qu'un match face à Dallas se profile, Tracy McGrady devrait retrouver le terrain. Prématurément, mais Houston a besoin de son porte-bonheur.

New Jersey Nets - Miami Heat : 87 - 91

Le duel entre deux des plus mauvaises attaques de la NBA a tourné en faveur du Heat. Cela s'explique autant par l'absence de Carter dans les rangs de New Jersey, que par les sensations progressivement retrouvées par Wade. Le meneur de la franchise de Floride a fini avec le total de points le plus élevé du match (23), s'illustrant aux lancers-francs. Tout comme O'Neal, qui en a réussi 6 sur 7, mais qui a vu son temps de jeu réduit pour des raisons tactiques. «Shaq» a malgré tout marqué 18 points au final. Jefferson a fait de même pour les Nets, et aurait pu briller davantage s'il était parvenu, à dix secondes du terme de la partie, à bonifier son interception par un shoot réussi, qui aurait remis les deux équipes à égalité. Au lieu de cela, le Heat a inscrit deux nouveaux points, et augmenté ainsi son capital confiance, comme le confiait Hardaway (16 pts) à l'issue du match : «Les deux derniers matches sont énormément importants car nous avons porté notre confiance à un niveau supérieur. Nous savons où nous allons. Nous sommes certainement l'équipe la plus en confiance avec un bilan de 2-8».

Denver Nuggets - New York Knicks : 115 - 83

Yakhouba Diawara a apporté une nette contribution à la victoire des Nuggets. Le Français, présent dans le cinq de départ, a inscrit 10 points, auquels il a ajouté 3 rebonds et 3 passes décisives. Pour compléter sa copie, Diawara a en plus réussi une interception et un block.

Charlotte Bobcats - Seattle Supersonics : 100 - 84

Mickael Gelabale a eu un peu plus de temps de jeu que la nuit précédente (près de 19 minutes), mais cela ne lui a pas permis de beaucoup s'illustrer avec les Sonics, défaits dans la salle des Bobcats. Le Français a inscrit 2 points, et pris 1 rebond défensif. Un bilan plus intéressant que celui de Johan Petro, réduit à une dizaine de minutes de jeu, et à 2 rebonds en guise de feuille de stats.

[/info]

Noah toujours inutilisé,gelabale et petro vont vraiment avoir une saison de merde dans un club de merde quand a diaw il est quand meme moins décisif qu'il y a 2 ans...par contre Nash est :shock: comme d'hab et ces suns je les voit bien aller loin (victoire contre les spurs en finale de conf ca serait bon :mrgreen: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 18 Nov 2007, 20:44

Dommage pour Noah je pensais qu'il jouerait plus... :?

Les Celtics ça l'air de prendre, c'est cool.

Je fais quand même toujours des Spurs les favoris. Mais ça va être une belle saison c'est clair.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 19 Nov 2007, 21:19

Dommage pour Noah je pensais qu'il jouerait plus...

Bof c'est pas une surprise je trouve,les bulls ont un des secteurs interieurs les plus fournis de la ligue,le shoot de Noah est d'un ridicule sans nom et son physique est très largement insuffisant face aux gros en NBA

Sur qu'il doit bosser très très très dur en ce moment parceque c'est sa plus grosse qualité mais je sais pas si ca suffira :?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café