Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

03 Mai 2008, 13:00

Ouai go go go Magics Howard tu vas leur claquer les fesses

03 Mai 2008, 13:03

diffu sur quoi le match svp ???

03 Mai 2008, 15:35

LOL les celtic, mais c'est vrai que les jeunes d'Atlanta quand ça joue c'est tres bon et avec un bibby retrouvé à la mène!!

03 Mai 2008, 16:55

ohaime72 a écrit:je persiste à dire que Boston s est vu trop beau et bcp aussi les ont vu champions trop vite !!!

Confirmation lors du game 6 chez la terrible équipe de Atlanta :mrgreen: :mrgreen:

Boston va passer en 7 matchs ce qui n est pas convainquant pour des futurs champions.

Atlanta a aussi surnagé a la manière des Warriors l'an passé :wink:

On est pas encore passé :)

Et quand DLb me disait que Atlanta allait pas inquiéter les celtics...il supporte les nuggets et il se goure lamentablement je demande son exclusion du topic :mrgreen:

03 Mai 2008, 17:00

si Atlanta gagne ca sera un Ouestien qui gagnera la NBA donc gogo Hawks

03 Mai 2008, 18:40

the big boss a écrit:Et quand DLb me disait que Atlanta allait pas inquiéter les celtics...il supporte les nuggets et il se goure lamentablement je demande son exclusion du topic :mrgreen:

T'inquiètes pas, il va avoir trop honte de ses Nuggets pour oser se pointer sur le topic d'ici la saison prochaîne. :mrgreen:

03 Mai 2008, 21:33

Rocca a écrit:si Atlanta gagne ca sera un Ouestien qui gagnera la NBA donc gogo Hawks

je vois qd meme pas Boston perdre à dom le game 7.

03 Mai 2008, 21:43

ohaime72, moi non plus mais sait on jamais

04 Mai 2008, 10:52

Bon bah cette nuit victoire logique des Pistons 91-72 contre les Magic...Match vraiment pas terrible sans joueur véritablement monstrueux.
Mais sans surplus de créativité les magic se feront sweeper, les pistons maitrisent les matchs à ce niveau malheureusement.

Dans l'autre match, victoire des hornets 101-82 face aux spurs malgré une bonne première mi temps des spurs ou leur maitrise collective faisait la différence..mais Stojakovic avait les mains en feu en 2 nde obligeant les Spurs à ressortir dessus, donnant autant d'espaces à CP pour pénétrer . A noter 30 pts de West et 23 de Parker (28.6 pts de moyenne depuis le début des playoffs :shock: )

06 Mai 2008, 07:48

2 0 pour les Frelons face aux champions en titre, et ya pas eu photo à nvo pour ce game 2.

06 Mai 2008, 08:48

c'est a la New Orleans?

Paul Parker ca doit etre sympa 8)

06 Mai 2008, 12:17

Rocca a écrit:c'est a la New Orleans?

Paul Parker ca doit etre sympa 8)

2 premiers games à NO en effet.

Paul met sa fessée à TP mais gravement !!!

06 Mai 2008, 16:47

Celtics Toujours la 8)

07 Mai 2008, 14:43

No qui ridiculise les spurs...ca va pas être la meme chanson a San antonio mais Paul est hallucinant,West et Chandler font trop mal a Duncan je parle meme pas de stojackovic

je vient de matter la rediff du match c'est abusé on dirait quasi un autre niveau avec des spurs privé de solution ailleurs que dans la raquette...

07 Mai 2008, 19:08

C'est marrant parce qu'avant les playoffs, on se disait à l'ouest que toutes les équipes se valaient et en fait pas du tout. NO et les Lakers sont en train de battre assez tranquillement SA et Utah, en sachant que SA avait battu en 5 matches les Suns.

LA et NO étaient en fait vraiment au-dessus du lot.

07 Mai 2008, 19:52

Cecco, attend y a que 1-0 pour les Lakers c loin d'être joué même si mes protégé passeront quand même tranquillou

07 Mai 2008, 23:40

Cecco a écrit:C'est marrant parce qu'avant les playoffs, on se disait à l'ouest que toutes les équipes se valaient et en fait pas du tout. NO et les Lakers sont en train de battre assez tranquillement SA et Utah, en sachant que SA avait battu en 5 matches les Suns.

LA et NO étaient en fait vraiment au-dessus du lot.

On voyait surtout Spurs,Suns,NO,Lakers et Dallas sur la meme ligne avec Denver et Utah en deca...

Maintenant les spurs sont pas mort et les Lakers vont avoir du mal...mais franchement sur le papier (et en vrai) NO c'est super costaud et les lakers aussi

On pouvait anticiper la vieillesse des Spurs,la faiblesse défensive de dallas et l'eternel probleme des suns en PO

maintenant j'avoue que voir l'Est plus serré que l'ouest ca fait bizzare...d'ailleurs j'ai matté la demi Celtics-Cavaliers,gros gros match défensif,avec un lebron a 11pts et un Garnet vraiment intense :) la série va etre chaude,Lebron tournera pas a 11pts de moyenne et Ray loupera pas autant de panier

j'aime ce genre de série :D

08 Mai 2008, 07:18

Les résultats du math 3 Orlando Pistons
Et du Match 2 LA Utah
Spoiler: montrer
Basket - NBA - Orlando se relance, LA se détache

A l'Est, Orlando s'est donné des raisons de croire encore à la qualification en finale de Conférence en comblant son retard sur Detroit grâce à une nette victoire (111-86). Les Pistons, eux, peuvent en outre déplorer la blessure de Chaucney Billups, une véritable tuile dans la perspective du match 4. A l'Ouest, les Lakers ont poursuivi leur démonstration de force face au Jazz (120-110). Les coéquipiers du MVP de la saison régulière Kobe Bryant mènent désormais 2-0 dans la série.

Orlando Magic - Detroit Pistons : 111-86
Le Magic a profité de la soirée de mercredi pour revenir dans la course. En se défaisant (111-86) de Detroit lors du troisième match de la demi-finale de la Conférence Est, Orlando a en effet comblé son retard sur les Pistons et est revenu à 2-1 dans la série. Les joueurs de Stan Van Gundy ne sont pas tiré d'affaire, mais ils se sont donné un peu d'air avant le match-clé de dimanche.

Il n'a pas été seul, mais l'homme de la résurrection du Magic s'appelle Rashard Lewis. Meilleur marqueur du match, il a inscrit 33 points (6 rbds, 5 pd), bien secondé par Dwight Howard, auteur de son côté de 20 points et 12 rebonds. Côté Detroit en revanche, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, une blessure -et non des moindres- est venue s'ajouter à la défaite. Bien mals en points après un départ en trombe d'Orlando (20-6), les Pistons ont en outre vu Chauncey Billups regagner les vestiaires après s'être blessé à la jambe droite. Ses chances d'être du match 4 de dimanche devront encore être évaluées après 24 heures de repos.

«Je pense que prendre un tel départ nous a donné confiance et a permis au public de bien rentrer dans le match, a commenté le coach d'Orlando Stan Van Gundy. Mais plus important encore, cela nous a donné un matelas sur lequel nous appuyer. Quant à Billups, c'est leur leader, c'est lui qui dirige tout, alors, oui, sa blessure a eu un grand impact sur le match.»

Pas abattus pour autant, les coéquipiers de Richard Hamilton (24 pts) et Tayshaun Prince (22 pts) ont pourtant cru leurs efforts récompensés lorsqu'en début du dernier quart-temps, ils ont quasiment refait lkeur retard (73-69). C'est précisément le moment qu'a choisi le Magic pour passer un utlime coup d'accélérateur en inscrivant 11 points d'affilée.

Los Angeles Lakers - Utah Jazz : 120-110
Quelques heures plus tard, les Lakers ont, eux, signé une deuxième victoire face au Jazz et mènent désormais 2-0 dans leur affrontement en demi-finale de la Conférence Ouest.
lequipe.fr

Vache les Pistons qui perdent Billups, c'est pas bon ça

08 Mai 2008, 08:54

J'avais un peu anticipé pour LA mais ça se confirme avec un 2-0 contre les Jazz.

08 Mai 2008, 09:28

Je suis pas supris des performances des Magics, Turcoglu , Howard, Lewis c'est du tout bon
Répondre