NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar the big boss » 02 Mai 2008, 17:41

ohaime72 a écrit:the big boss, J-Kidd a été surpassé par le futur boss de la NBA, y a pas de quoi dire qu il est cramé le Jason, même s il n a pas été au niveau.

nan mais attend, il a signé justement pour élever le niveau de Dallas...moi désolé je vois qu'avec 3 joueurs un peu dur sur l'homme en plus, capable de hacher un minimum Chris Paul a la place de ce Kidd incapable de driver la team et dépassé en vitesse et en technique...désolé c'est un échec :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Mai 2008, 17:43

Chris Paul est un tueur a gage c'est mon joueur préféré dans son style etc... mais y'en a un dans un autre genre qui va tout péter

Derick Rose probablement drafté par les Heats PG aussi avec Wade et Marion ca peut donner
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 02 Mai 2008, 17:49

je me méfie des prospects qui doivent tout péter

Durant m'a trop décu,Kwane brown idem...bon les évidences Wade-Lebron -carmelo(encore que paye ton évidence dans son cas) mais Rose beaucoup en parlent,il en jette pas autant que Durant l'an dernier alros bon...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Mai 2008, 19:35

ouais mais Drexler a pas été drafté tres bien et il a tout peté Durant a pas été mauvais mais il a pas explosé comme d autres rookies

Mais j'ai vu des extraits de matchs de Rose et des videos il a l'air énorme mais plutot perso que distributeur

Ajinka et Batum pourraient etre draftés :D
Rocca

Messagepar ohaime72 » 02 Mai 2008, 20:02

Et un manceau en NBA 8) 8)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mai 2008, 20:03

mouais faudrait qu'il joue plus en pro A :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 02 Mai 2008, 20:16

batum est près pour la NBA :) une saison en euroligue lui aurait pas fait de mal mais je suis a peu près sur qu'il est près,très technique,posé,il a déja refusé une place dans les 15premiers de la draf l'an passé,il peut plus refuser cette année :)

Rocca a écrit:ouais mais Drexler a pas été drafté tres bien et il a tout peté Durant a pas été mauvais mais il a pas explosé comme d autres rookies

Mais j'ai vu des extraits de matchs de Rose et des videos il a l'air énorme mais plutot perso que distributeur

Ajinka et Batum pourraient etre draftés :D

Durant je le voyais carrément plus fort que ca (ce qui permet en plus de nuancer sur Batum au passage :wink: ) Rose,c'est un marbury futur :)

Tyson gay était aussi annoncé comme un phénomène et...

Par contre Ajinca est pas près pour la draft,il est par trop irrégulier :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 02 Mai 2008, 22:25

est ce que le francais drafté par les Spurs il y a 2 saisons fait quelque chose en NBA ?? ( Iamini je crois son nom)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 02 Mai 2008, 22:48

Inhami a jouer 6 matchs a San Antonio cette année avant de l'envoyer en D league. On verra pour l'avenir
Petro, ptite saison, mais il peut bien servir avec du temps de jeu.
Gelabale, fin de contrat, pas de bonnes stats, grosse blessure, sa pu un peu pour lui

Durant a reussi a marquer environ 20pts par match cette année. Pour un rookie c'est pas mal. Et le faite, qu'il soit ds une equipe de merde l'avantage autant que sa l'handicap.

de toute façon, sa sert a rien d'emettre une jugement definitif sur un joueur a sa premiere année.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 02 Mai 2008, 22:50

Kaveen a écrit:Inhami a jouer 6 matchs a San Antonio cette année avant de l'envoyer en D league. On verra pour l'avenir

C'est quoi la D league ?? Ca pu aussi en fait pour lui ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Mai 2008, 23:16

Diawara et Gelabale devraient bouger non? Batum il est pas assez physique pour la nba je pense
Rocca

Messagepar Bêné » 03 Mai 2008, 00:28

Souvenez vous mario elie ou nick van exel , tous 2 draftés très loin dans les abysses de la draft (je me rappelle plus du rang de Elie mais c'est énorme)...

Comme quoi la mock draft n'est pas l'indicateur des performances futures loin de la...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 03 Mai 2008, 01:35

Bêné a écrit:Souvenez vous mario elie ou nick van exel , tous 2 draftés très loin dans les abysses de la draft (je me rappelle plus du rang de Elie mais c'est énorme)...

Comme quoi la mock draft n'est pas l'indicateur des performances futures loin de la...

et parker pour l'exemple le plus parlant pour nous autres francais :) gino également
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 03 Mai 2008, 01:46

Kaveen a écrit:Inhami a jouer 6 matchs a San Antonio cette année avant de l'envoyer en D league. On verra pour l'avenir
Petro, ptite saison, mais il peut bien servir avec du temps de jeu.
Gelabale, fin de contrat, pas de bonnes stats, grosse blessure, sa pu un peu pour lui

Durant a reussi a marquer environ 20pts par match cette année. Pour un rookie c'est pas mal. Et le faite, qu'il soit ds une equipe de merde l'avantage autant que sa l'handicap.

de toute façon, sa sert a rien d'emettre une jugement definitif sur un joueur a sa premiere année.

Sauf que c'est mahimi (pas sur de l'ortho mais ya un "m" :mrgreen: ) le fils du DTN francais...il a tout mais absolument tout déchiré en D-league

La D-league c'est un peu la division 2 de la NBA a ceci près que les gars veulent se montrer a tout prix et qu'il n'y a aucun mais vraiment aucun jeu collectif c'est vraiment le plus performant qui peut esperer grapiller des minutes en NBA

A ce petit jeu Mahimi a claqué pas mal de perfs a plus de 30pts-20rbds et a du tourner aux environs des 20pts-13rbds (de mémoire) c'est un super joueur qui est passé par Pau mais est peut etre parti un petit peu vite...maintenant Coach Greg connait les jeunes,il sait les élever et mahimi c'est potentiellement au moins 100 fois plus fort qu'un noah ou un turiaf...aussi combatif mais beaucoup plus de ballon...

Petro c'est une bouse surcoté,il va te gober 2-3 rbds mais au niveau de la technique,c'est le néant,je peut vraiment pas encadrer ce joueur

Durant a planté 20pts?tout les systemes était pour lui,et il a tourné a moins de 40% de réussite sans jamais être transcendant...peut etre trop de pression mais au niveau physique on a l'impression qu'il va se casser en 2 au moindre contact va falloir muscler tout ca sous peine d'énorme délisulion :) bref une deception a mon niveau surtout vu ce que son potentiel laissait entrevoir question ballon

gelabale a pas de bonnes stats mais il est tombé dans la pire équipe possible et s'est bléssé au moment ou il revenait super bien (avec 2-3 perfs de suite a plus de 20pts) c'est pour moi derrière diaw et parker le francais en NBA qui a le plus de ballon et la meilleur mentalité (devant parker :mrgreen: )un gros gachis mais je le verrais bien se relancer dans une team qui lui ferait vraiment confiance (le heat a besoin d'un joueur comme lui)

Pour finir avec les francais,Noah a confirmé qu'il avait aucun ballon mais que sa hargne pouvait lui permettre d'être un joueur correct,Turiaf idem, et Diawara a eu le maleur d'avoir un profil défensif dans une équipe de dingue de l'attaque,il aurait pourtant pu leur faire un bien fou a ces Nuggets made in MC do :)

au final je te rejoint sur ta dernière phrase sur la première année, a ceci près que des gars qui sortent du lot se revelent dès leur première saison (Dwyane,Lebron pour exemple les plus flagrant)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 03 Mai 2008, 09:15

Matcheuh septeuh 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Mai 2008, 09:43

Sa se precise sur la nomination du MV de l'année

KOBE BRYANT !!!!

Et sinon, oui, les celtics commencent a paniquer. Match 7 a suivre.

Sinon, allez orlando contre detroit cette nuit !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 03 Mai 2008, 09:56

La seule série au match 7, c'est Celtics - Hawks :ptdr:

Je me rappelle des mails avant les playoffs, comme quoi fallait regarder que les matches de l'ouest, que y aurait zéro suspens à l'est. Et c'est Boston qui est amené au match 7 par Atlanta...

En plus, j'aime plutôt Boston mais là, la situation me fait quand même marrer.
Faut pas être leader de la saison régulière en fait, tu risques d'être éliminé au premier tour (jurisprudence Dallas).

Sinon, Atlanta, ça sent les 80's et le retour de Julius Erving et Dominique Wilkins avec Josh Smith, sa détente et son bandeau, Childress et l'afro...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 03 Mai 2008, 12:25

Cecco a écrit:La seule série au match 7, c'est Celtics - Hawks :ptdr:

Je me rappelle des mails avant les playoffs, comme quoi fallait regarder que les matches de l'ouest, que y aurait zéro suspens à l'est. Et c'est Boston qui est amené au match 7 par Atlanta...

En plus, j'aime plutôt Boston mais là, la situation me fait quand même marrer.
Faut pas être leader de la saison régulière en fait, tu risques d'être éliminé au premier tour (jurisprudence Dallas).

Sinon, Atlanta, ça sent les 80's et le retour de Julius Erving et Dominique Wilkins avec Josh Smith, sa détente et son bandeau, Childress et l'afro...

On se marrait quand je disais qu'Atlanta ce serait pas de la tatre...Ils ont un 5majeur de fou furieux,pas de banc certes mais quand le 5 tourne a block ba c'est très très fort
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 03 Mai 2008, 12:56

je persiste à dire que Boston s est vu trop beau et bcp aussi les ont vu champions trop vite !!!

Confirmation lors du game 6 chez la terrible équipe de Atlanta :mrgreen: :mrgreen:

Boston va passer en 7 matchs ce qui n est pas convainquant pour des futurs champions.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 03 Mai 2008, 12:58

Kaveen a écrit:Sa se precise sur la nomination du MV de l'année

KOBE BRYANT !!!!

Et sinon, oui, les celtics commencent a paniquer. Match 7 a suivre.

Sinon, allez orlando contre detroit cette nuit !!

Ouaip !!

A fond avé les magics !!!
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café