Kaveen a écrit:Inhami a jouer 6 matchs a San Antonio cette année avant de l'envoyer en D league. On verra pour l'avenir
Petro, ptite saison, mais il peut bien servir avec du temps de jeu.
Gelabale, fin de contrat, pas de bonnes stats, grosse blessure, sa pu un peu pour lui
Durant a reussi a marquer environ 20pts par match cette année. Pour un rookie c'est pas mal. Et le faite, qu'il soit ds une equipe de merde l'avantage autant que sa l'handicap.
de toute façon, sa sert a rien d'emettre une jugement definitif sur un joueur a sa premiere année.
Sauf que c'est mahimi (pas sur de l'ortho mais ya un "m"
) le fils du DTN francais...il a tout mais absolument tout déchiré en D-league
La D-league c'est un peu la division 2 de la NBA a ceci près que les gars veulent se montrer a tout prix et qu'il n'y a aucun mais vraiment aucun jeu collectif c'est vraiment le plus performant qui peut esperer grapiller des minutes en NBA
A ce petit jeu Mahimi a claqué pas mal de perfs a plus de 30pts-20rbds et a du tourner aux environs des 20pts-13rbds (de mémoire) c'est un super joueur qui est passé par Pau mais est peut etre parti un petit peu vite...maintenant Coach Greg connait les jeunes,il sait les élever et mahimi c'est potentiellement au moins 100 fois plus fort qu'un noah ou un turiaf...aussi combatif mais beaucoup plus de ballon...
Petro c'est une bouse surcoté,il va te gober 2-3 rbds mais au niveau de la technique,c'est le néant,je peut vraiment pas encadrer ce joueur
Durant a planté 20pts?tout les systemes était pour lui,et il a tourné a moins de 40% de réussite sans jamais être transcendant...peut etre trop de pression mais au niveau physique on a l'impression qu'il va se casser en 2 au moindre contact va falloir muscler tout ca sous peine d'énorme délisulion
bref une deception a mon niveau surtout vu ce que son potentiel laissait entrevoir question ballon
gelabale a pas de bonnes stats mais il est tombé dans la pire équipe possible et s'est bléssé au moment ou il revenait super bien (avec 2-3 perfs de suite a plus de 20pts) c'est pour moi derrière diaw et parker le francais en NBA qui a le plus de ballon et la meilleur mentalité (devant parker
)un gros gachis mais je le verrais bien se relancer dans une team qui lui ferait vraiment confiance (le heat a besoin d'un joueur comme lui)
Pour finir avec les francais,Noah a confirmé qu'il avait aucun ballon mais que sa hargne pouvait lui permettre d'être un joueur correct,Turiaf idem, et Diawara a eu le maleur d'avoir un profil défensif dans une équipe de dingue de l'attaque,il aurait pourtant pu leur faire un bien fou a ces Nuggets made in MC do
au final je te rejoint sur ta dernière phrase sur la première année, a ceci près que des gars qui sortent du lot se revelent dès leur première saison (Dwyane,Lebron pour exemple les plus flagrant)