320cds a écrit:the big boss a écrit:dlb1664 a écrit:the big boss, pour San Antonio hier soir, Parker 31 pts et Duncan 29 pts, reste de l'équipe 32 pts
Coté Suns Diaw est le seul joueur à surnager 22 pts 8 reb 8 pd
Les PO se gagnent avec une parfaite maitrise défensive et c'est ce qui s'est passé,la meilleure défense a gagnée, la solution pour Phx aurait été de jouer comme ils le faisaient en laissant tomber la défense (qui de toutes facon était mauvaise)
La c'était clairement déséquilibré,au bon vouloir de l'intensité défensive du Shaq
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Mais on constate que sur cette série,
- SA s'en sort par un miracle (ya pas d'autre mot) au match 1
- les matchs 2 et 5 ont été très serrés,
- Barbosa et Hill ont été en dessous de tout sur la série, Nash rattrapé par les années
- Après la provoc d'Horry l'an dernier, cette année le hack a shaq pas très glorieux a été de sortie
- SA a gagné avec un Parker dans la zone à 29.6 pts et 52.3 % sur la série. M'étonnerait qu'il maintienne ce rythme très longtemps.
Mon propos est que l'équipe la plus au point a gagné mais que ce fut pas aussi facile que ça, l'écart ténu.
Cela aurait pu basculer dans l'autre sens sans le 3 pts de Duncan au game 1.
Le hack a shaq est pas glorieux et a tourné au ridicule par moment mais bon on connait la facon de faire...ils ont rien inventé,et le paramètres comptait aussi au moment du trade...
L'écart entre les 2 teams et très minces,il aurait été clairement a l'avantage de PHX si ils avaient trouver des solutions face au pick and roll des spurs...un défenseur plus mobile que le shaq...marion par exemple
Parker tourne a 30pts sur la série grace au systeme de pick and roll mis en place par et pour lui...effectivement je pense pas qu'il tournera aussi bien par la suite puisque les autres équipes ont des joueurs capables de défendre la dessus...mais il a clairement prouvé qu'il répondrait présent quand on aurait besoin de lui...j'aime pas le joueur mais voila
Quand a Nash rattrapé par les années? il restait sur 2 années MVP, une grosse saison régulière, sa performance est surtout a mettre sur le compte de la défense des Spurs
On mettra pas la défaite sur le gros dos du shaq mais pour moi trader Marion c'était une connerie, a la limite ils auraient perdus barbosa par exemple ca aurait été moins dommageable
Le trade du Shaq est pas le bide que je pensais mais c'est quand meme pas un succès non plus
J'attend également les défenseurs du vieux Kidd, la on peut parler de fiasco