A Zizou a écrit:Défaite de Boston contre Atlanta..
Sans vouloir enlever le mérite de cette victoire à Atlanta, le match a basculé à cause d'un putain de pb d'horloge. Le décompte des 24 secondes est resté inactif pdt tout le 3rd quart pour Boston..ça paraît anodin mais ça joue énorme..
En ce qui concerne le match, les Hawks ont fait un match plein qui ne referont pas de si tôt avec un 10/18 à 3 pts..
Boston était dans son match jusqu'à la mi-tps et ce problème d'horloge...Pierce et Allen se sont éteint toute la seconde mi-tps à croire qu'il était perdu sans le décompte des 24 secondes..
Atlanta risque de prendre très cher au match 4 car leur victoire c'est accompagné de chambrage, avec notamment Horford qui est venu chambrer Pierce qui était tomber par terre..Je sais pas pkoi, mais j'ai le pressentiment que Pierce va claquer 30 pts dans le prochain match histoire de lui fermer sa gueule...
Une défense absente et un pourcentage au shoot indigne de la meilleure équipe de NBA en saison regu explique cette défaite...
A ce sujet l'article de l'équipe m'a fait énormément rire encore
Atlanta Hawks - Boston Celtics : 102-93 (Boston mène la série 2-1)
Simple accident de parcours ou réelle baisse de forme? C'est la question qui se pose après la première défaite de Boston dans sa série contre Atlanta. Largement favoris étant donnée sa domination en saison régulière, les Celtics se sont fait surprendre, et les Hawks, qui n'avaient plus gagné un match en play-offs depuis 1999, relancent l'intérêt de cette série. Après une première période serrée (56-56) c'est dans le troisième quart-temps qu'Atlanta s'est détaché, grâce notamment à un excellent travail défensif (5/21 pour Boston). La paire Josh Smith (27 pts) - Joe Johnson (23 pts) particulièrement en réussite, et les 19725 spectateurs encourageant leurs joueurs, ont fait le reste. Si le meilleur marqueur du match est Kevin Garnett (32 pts, 10 rbds), cette défaite "surprise" pourrait insinuer un léger doute chez les Celtics.
Je pense surtout que ca va les booster a mort et qu'ils auront encore plus envie au prochain match
Maintenant ca confirme ce que je disais Atlanta c'est pas si innofensif que ca
Pierce et Allen feront pas du 10/30 a chaque match et Perkins se fera pas manger au rebond tout le temps
Avertissement sans frais je pense reste a le prouver dans le prochain match