Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:C'était hier à 2.00
the big boss a écrit:la si Phx remonte je veut bien payer une tournée générale a tout les Omlivers du topic basket
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:la si Phx remonte je veut bien payer une tournée générale a tout les Omlivers du topic basket
Ca risque pas le premier tour est en 3 matchs gagnant, donc ils sont déja éliminés
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
kenny a écrit:font chier les spurs, c'est une equipe chiante a voir jouer
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:la si Phx remonte je veut bien payer une tournée générale a tout les Omlivers du topic basket
Ca risque pas le premier tour est en 3 matchs gagnant, donc ils sont déja éliminés
kenny a écrit:font chier les spurs, c'est une equipe chiante a voir jouer
kenny a écrit:je sais que les spurs sont une super equipe, jeu collectif et tout ca...
mais moi si j'aime la nba c'est surtout par nostalgie de quand j'avais 15 ans et que j'adorais le jeu flashy, alors quand t'as vu les bulls, jordan etc... voir parker faire des penetrations et le jeu propre de duncan, c'est un peu moi kiffant...
heureusement ya Gino, mais bon.. question d'esthetisme quoi. Les spurs ont plus un jeu a l'europeene et au fond (ou a la base) si j'aime la nba, c'est aussi pour le showtime.. par contre je reconnais qu'il faut de l'intensite et pour ca les spurs sont pas mal, mais bon encore une fois ca m'exite pas de les voir jouer
apres c'est question de gouts persos, de plus ca fait longtemps que j'ai pas vu un match
kenny a écrit:attendez, je suis pas d'accord avec vous.
Vous resumez les bulls de la grande epoque a jordan mais pour moi c'est faux.
Certes MJ prenait les renes dans les moments chauds et certains matchs c'etait le show jordan
Mais c'etait toujours au sein d'un collectif fabuleux.
En terme de defense, de jeu collectif, d'aider le coequipier, d'ecrans, je jeu en triangle etc... c'etait du tres tres haut niveau (Phil Jackson touch).
Peut etre le meilleur jeu collectif de la NBA avec le meilleur joueur (et de loin)
Ce que je veux dire par la, c'est que Jordan aux bulls c'etait pas le show Kobe dans une equipe moyenne.
C'etait pas Maradonna 86 avec des coequipiers qui servent a rien.
Surtout dans le 2e three peat d'ailleurs: Jordan, Pippen, Rodman, Harper (joueur a 20 points de moyenne - certes au clippers - qui se muait en super defenseur, etc etc)
C'etait de loin la meilleur defense, sans pivot dominant - pippen, jordan, harper et rodman etaient des defenseurs monstrueux
Jordan sans les bulls m'aurait pas autant fait la NBA, sincerement.
Mais je suis d'accord pour dire que les Marbury and co, c'est pas tres beau a voir. Pour moi Jordan et les bulls se resumaient pas a ca, c'etait le talent ET une grosse grosse quipe au moins aussi intense que les spurs aujourdhui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités