NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar chris92300 » 23 Avr 2008, 22:43

Ouai ya toujours des streams mais niveau qualité ça vaut pas ceux de LP.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 23 Avr 2008, 22:52

Bêné a écrit:J'espère sincèrement que les hornets vont aller au bout...

Y'a des années comme ca tu te dis "on fera peut etre pas une dynastie, mais c'est notre année" la les hornets n'ont pas de blessés, ils ont tout ce qu'il faut la ou il faut...+ une mégastar cités 10 fois dans les 10 derniers posts du topic... :mrgreen:

Un petit billet sur une finale NO - Boston. 8)

Avec une finale de conf contre les Lakers légendaire...

+1 pour moi sans leur inexperience ils seraient LES favoris...

Je trouve que c'est plus solide que les lakers,Paul est plus collectif que le gros Kobe , West est moins flashy que Gasol mais fait le meme job...pis ya Peja un des gars qui me fait aimer le basket

mais bon les Celtics restent meilleur :) et a l'ouest SA me parait (sans que je puisse expliquer pourquoi) l'équipe la mieu outillée pourtant ya de la lacune mais ils dégagent un quelque chose :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 24 Avr 2008, 07:48

:|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kaveen » 24 Avr 2008, 09:26

49 points pour KOBE !!!
Denver n'as vraiment pas de defense
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 24 Avr 2008, 09:37

Nouvelle victoire de Boston contre Atlanta. 2-0 dans la série. Un match avec encore plus de maîtrise malgré un score moins flatteur. La défense toujours au top et le big three en sous-régime. Presque 7 joueurs à 10 pts...
J'espère que ça sera un peu plus relevé à Atlanta.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 24 Avr 2008, 10:21

Après sa défaite surprise lors du premier match, Detroit a remis dans la nuit de mercredi à jeudi les compteurs à zéro contre Philadelphie. Ou plutôt à un partout, car grâce à leur succès contre les Sixers (105-88), les Pistons reviennent à égalité dans la série. Les Los Angeles Lakers continuent quant à eux leur promenade de santé contre les Denver Nuggets. Déjà larges vainqueurs il y a trois jours, les coéquipiers de Kobe Bryant, auteur de 49 points, ont une nouvelle fois fait exploser leurs adversaires (112-107). Pour Boston aussi, la démonstration se poursuit puisque les Celtics n'ont eu aucun mal à se défaire d'Atlanta (96-77).

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets : 122-107
(Les Lakers mènent la série 2-0)
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui martyrise le panier adverse. Lors du premier match, Pau Gasol s'était mué en artilleur numéro un des Lakers. La nuit passée, le retour à la normale a eu lieu avec un Kobe Bryant de feu (49 points, 10 passes) (Photo Reuters). Les 31 points d'Allen Iversen n'ont pas pesé lourd face à la déferlante californienne, pas plus que les 17 rebonds de Marcus Camby qui a pourtant tout tenté pour stopper le probable futur MVP de la saison régulière. Côté français en revanche, c'est toujours la soupe à la grimace pour Ronny Turiaf, qui après ses trois minutes jouées lors du premier match, n'est même pas entré en jeu. Yakhouba Diawara a lui inscrit deux points en trois minutes. S'ils continuent sur ce rythme, cela va devenir difficile de trouver un rival aux Lakers qui s'affirment match après match comme les grands favoris pour le titre. A moins qu'un jour la machine ne se dérègle. A moins qu'un jour, ses deux stars trouvent plus fort qu'eux. Le troisième match, samedi à Denver, donnera déjà une première indication de réponse. Dans le Colarado, chez eux, les Nuggets n'ont plus perdu depuis le 25 février. En cas de succès, les joueurs Phil Jakcson marqueraient les esprits. Ils s'assureraient surtout sans doute d'une qualification facile pour le prochain tour, à l'économie.

Boston Celtics - Atlanta Hawks : 96-77
(Les Celtics mènent la série 2-0)
Pour les Celtics, l'heure n'est pas encore venue de sortir le grand jeu. Il n'est nul besoin pour eux de faire preuve d'une écrasante domination, sous peine de tomber dans la suffisance. Non, ce dont les joueurs de Boston ont surtout besoin en ce début de série, c'est de concentration et d'adresse pour rentrer les tirs importants et assurer l'essentiel. La tactique de déconcentration de Mike Bibby, qui avait violemment critiqué les supporters de Boston avant la rencontre, n'a donc pas porté ses fruits, bien au contraire. Contre des Hawks valeureux mais en manque cruel de talent, les coéquipiers de Kevin Garnett ont parfaitement réussi leur mission. Sans forcer. Le meilleur défenseur de la Ligue y a même été de son double-double (19 points, 10 rebonds), le strict minimum pour permettre aux siens de mener désormais la série 2-0, avant les deux prochains matches à Atlanta.

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers : 105-88
(Les deux équipes sont à égalité dans la série 1-1)
Les Pistons ont souvent besoin d'être secoués, voire même d'être sérieusement chahutés avant de réagir. Leur réaction était donc attendue la nuit dernière dans leur Palace d'Auburn Hills. Et ils n'ont pas déçu cette fois. «Nos joueurs ont répondu», s'est félicité leur coach Flip Saunders à l'issue du match. «Ils savaient comment ils avaient joué en ouverture», a-t-il ensuite ajouté, sous-entendu : ils étaient les seuls responsables de la défaite. Mais «défensivement, ils ont été beaucoup plus agressifs», Antonio McDyess (12 rebonds) et Rasheed Wallace (7 rebonds et 3 contres) en tête. Résultat, Willie Green, véritable locomotive lors du premier match, est resté bloqué à six unités, de même qu'Andre Iguodala, pourtant habituel dynamiteur dans la raquette adverse, n'a inscrit que quatre petits points en 31 minutes passées sur le parquet (1 sur 9 aux tirs). En face au contraire, les Pistons ont affolé les compteurs, mais finalement plus collectivement qu'individuellement même si Richard Hamilton est à créditer d'une belle performance d'ensemble (20 pts, 7 passes, 7 rebonds). Les champions 2004 se sont donc appuyés sur leurs forces : un collectif solide et une défense de fer, en somme l'assurance d'une victoire sans trop de problèmes si tout se passe comme prévu. Ils tenteront du reste de remettre le couvert, vendredi, lors du troisième match à Philadelphie. - H.S
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Rocca » 24 Avr 2008, 10:35

A part les Spurs je vois pas qui peut battre les Celtics , ils sont vraiment plus complets plus experiementés etc.....

y a des rumeurs de transferts pour la saison prochaine ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 24 Avr 2008, 12:15

Los Angeles Lakers - Denver Nuggets : 122-107
(Les Lakers mènent la série 2-0)
Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui martyrise le panier adverse. Lors du premier match, Pau Gasol s'était mué en artilleur numéro un des Lakers. La nuit passée, le retour à la normale a eu lieu avec un Kobe Bryant de feu (49 points, 10 passes) (Photo Reuters). Les 31 points d'Allen Iversen n'ont pas pesé lourd face à la déferlante californienne, pas plus que les 17 rebonds de Marcus Camby qui a pourtant tout tenté pour stopper le probable futur MVP de la saison régulière. Côté français en revanche, c'est toujours la soupe à la grimace pour Ronny Turiaf, qui après ses trois minutes jouées lors du premier match, n'est même pas entré en jeu. Yakhouba Diawara a lui inscrit deux points en trois minutes. S'ils continuent sur ce rythme, cela va devenir difficile de trouver un rival aux Lakers qui s'affirment match après match comme les grands favoris pour le titre. A moins qu'un jour la machine ne se dérègle. A moins qu'un jour, ses deux stars trouvent plus fort qu'eux. Le troisième match, samedi à Denver, donnera déjà une première indication de réponse. Dans le Colarado, chez eux, les Nuggets n'ont plus perdu depuis le 25 février. En cas de succès, les joueurs Phil Jakcson marqueraient les esprits. Ils s'assureraient surtout sans doute d'une qualification facile pour le prochain tour, à l'économie.

Ca va ils ont tappé que les Nuggets rien de plus facile :mrgreen: bon iles impressionent mais je les trouve en dessous des Hornets (mais ils ont l'experience) et ils dégagent pas la sérénité des Celtics ni l'aura des Spurs :)

Spurs-Hornets / Celtics-Pistons

---------Spurs - Celtics ----

vla mon prono
8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 24 Avr 2008, 12:32

chris92300 a écrit:Ouai ya toujours des streams mais niveau qualité ça vaut pas ceux de LP.

:?:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 24 Avr 2008, 13:20

the big boss a écrit:Ca va ils ont tappé que les Nuggets rien de plus facile :mrgreen: bon iles impressionent mais je les trouve en dessous des Hornets (mais ils ont l'experience) et ils dégagent pas la sérénité des Celtics ni l'aura des Spurs :)

vla mon prono
8)

c'est quoi ce prono en carton??? :shock:

si c'est les Spurs et les Hornets se rencontrent, ce sera en demi-finales de conf (avec de l'autre coté, un Lakers-Utah).

Honte sur toi! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 24 Avr 2008, 20:44

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:Ca va ils ont tappé que les Nuggets rien de plus facile :mrgreen: bon iles impressionent mais je les trouve en dessous des Hornets (mais ils ont l'experience) et ils dégagent pas la sérénité des Celtics ni l'aura des Spurs :)

vla mon prono
8)

c'est quoi ce prono en carton??? :shock:

si c'est les Spurs et les Hornets se rencontrent, ce sera en demi-finales de conf (avec de l'autre coté, un Lakers-Utah).

Honte sur toi! 8)

merde :mrgreen: j'avoue j'ai juste mis mes 4 teams que je sentais le mieu sans me soucier du tableau :mrgreen:

Bon ba ce sera Spurs-Lakers alors (je vois pas les hornets sortir les spurs...)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 24 Avr 2008, 22:52

par contre, Utah peut etre casse-couilles pour les Lakers car ils peuvent mettre une grosse défense quand ils sont biens et alors ils peuvent vraiment emmerder pas mal de monde.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 320cds » 25 Avr 2008, 14:44

N'empêche que Kobe avec ses 49 pts marche droit sur le titre de MVP.

Y'a quoi comme programme de dif pour les matchs ce WE histoire de faire chauffer le "maguenétoscope" (G.Eddy)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 25 Avr 2008, 15:00

320cds a écrit:N'empêche que Kobe avec ses 49 pts marche droit sur le titre de MVP.

MVP de quoi ? des Playoffs ? ça existe pas ...
Soit c'est la saison régulière et la logiquement ce match compte pas, soit c'est la finale et là ils en sont encore loin !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manel » 25 Avr 2008, 15:25

the big boss a écrit:
Kaveen a écrit:
dlb1664 a écrit:
Kaveen a écrit:La preuve, il a pas reussi d'aussi excellente saisons que TMAC

:lol:

Pippen n'as pas reussi a etre un franchise player apres le depart de jordan

Tout a fait

pippen sans jordan a rien donné de bien bon,il avait pas les épaules d'un franchise player surtout après toutes ces années dans l'ombre :)

lol et quand pippen a amené les bulls jusqu'en finale, c'était de la barre en chocolat ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 25 Avr 2008, 17:12

euh, les bulls on jamais fait de finale sans jordan et avec seulement pippen
finale de conference oui

pippen cette annee la etait vraiment un franchise player. la qualif contre les knicks s'est joue a pas grand chose
la difference, c'est que pippen avait pas l'experience du leader en play offs. Ensuite Jordan est revenu et Pippen n'a plus eu le role de franchise player

disons que sur l'ensemble T-Mac est certainement meilleur, mais sur cette saison 93-94, Pippen etait au dessus, d'ailleurs il avait eu de tres tres grosses stats cette saison... mais ce n'etait qu'UNE saison
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 25 Avr 2008, 19:23

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:N'empêche que Kobe avec ses 49 pts marche droit sur le titre de MVP.

Soit c'est la saison régulière et la logiquement ce match compte pas, soit c'est la finale et là ils en sont encore loin !

Je sais que MVP c'est sensé être pour la saison régulière mais ne suis pas sur que les votes soient clos car les résultats ne tombent en général qu'au milieu des demi-finales de conf.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bêné » 26 Avr 2008, 10:31

=D> 41 pts de TP hier soir...

Record en carrière non ?

Pour l'instant 33 pts et 8 passes de moyenne sur 3 matchs
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 26 Avr 2008, 10:48

320cds a écrit:
dlb1664 a écrit:

Je sais que MVP c'est sensé être pour la saison régulière mais ne suis pas sur que les votes soient clos car les résultats ne tombent en général qu'au milieu des demi-finales de conf.

+1

Sauf que Paul est au moins aussi énorme que Kobe sur les premiers matchs des PO donc Kobe prend pas un avantage décisif grace a ca :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 26 Avr 2008, 10:56

Sur TP il a été juste énorme hier soir :shock:

Les spurs sont la pour les PO

Phx commence a comprendre ce que le démolissage de shaq veut dire :) il a bien manger au lancer franc comme d'hab (sauf le game 2) et on touche vraiment aux limites de Phx quand tu voit le jeu pratiqué par les spurs il suffirait d'une défense valable pour au moins limité la casse mais bon Duncan c'est plus costaud que Shaq, TP surclasse Nash et Gino est vraiment bon et kurt thomas apporte vraiment de la densité physique :)

je vient de voir le match et on voit la différence de niveau...très clairement

la si Phx remonte je veut bien payer une tournée générale a tout les Omlivers du topic basket :mrgreen:

Par contre la l'équipe ils sont assez drole,hier ils t'annoncent les Lakers comme grandissime favori et aujourd'hui ils disent que la conf ouest a enfin trouvé son favori en la persone de SA :mrgreen:

Sinon les pistons mené 2-1 billups qui foire son match et les moteurs habituels qui galère

ca va peut etre etre plus dur que prévu mais je les voit pas etre éliminé pour autant

Mais qu'ils perdent des forces c'est très bien :D

Visonnage de Hornets-Dallas en cours :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café