Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2008, 09:24
dlb1664 a écrit:the big boss, il a peut être plus de qualité athlétiques et un jeu plus "flashy", mais en dehors de ça Pippen à quand même largement plus marqué la NBA "pour le moment" que T-Mac excuses moi
Oula la par contre je dit pas le contraire t'inquiete pas,T-mac fera vraissemblablement pas la moitié de ce que Pippen a pu faire on est d'accord
Le débat portait juste sur leur qualitée de franchise player
T-mac a eu tellement de poisse qu'il remportera jamais le titre ni meme ne fera un bon parcours...Pippen était dans la bonne team au bon moment parcequ'avec un parcours a la T-Mac il aurait fini pareil mais ca n'enleve absolument rien au mérite e Pippen qui est encore une sacré référence
23 Avr 2008, 09:26
the big boss, je suis pas d'accord avec toi sur un point quand même, tu oublies le parcours des Bulls en playoffs en 94 "sans" Jordan, Pippen avait quand même réussis à trainer les Bulls en finale de conf perdu de justesse 4-3 quand même ...
23 Avr 2008, 09:39
dlb1664 a écrit:the big boss, je suis pas d'accord avec toi sur un point quand même, tu oublies le parcours des Bulls en playoffs en 94 "sans" Jordan, Pippen avait quand même réussis à trainer les Bulls en finale de conf perdu de justesse 4-3 quand même ...
nan mais écoute trainer est pas tout a fait le terme,l'équipe restait moyenne on va dire...ils vivaient encore sur l'euphorie post MJ
J'ai plus en tete leur parcours pour les PO faudra que je regarde mais bon pour moi c'est l'exception qui confirme la règle d'un Pippen qui manquait un peu de basket et de "monstruosité" pour etre un franchise player accompli voila tout
23 Avr 2008, 09:45
the big boss, regardes surtout l'effectif de 94 des Bulls et tu verras pourquoi je dis bien trainer ...
23 Avr 2008, 12:04
Jordan et ses bulls m'ont jamais fait bander je t'avouerais
alors l'après Jordan...pis j'étais pas autant plongé dans le basket que maintenant
mais bon je veut bien te croire n'empeche que dans mon esprit Pippen reste un lieutenant pas un Franchise player
23 Avr 2008, 12:07
sinon pour moi Chris Paul c'est le meilleur meneur du monde la il pete tout il est
........ Magic Johnson number two
23 Avr 2008, 12:10
Howard encore énorme hier 29 pts 20rbds 3 blocks, Chris Bosh pas mal aussi 29 pts 10 rdbs 6 asts
Chris Paul
32 pts 17 asts
23 Avr 2008, 12:36
Howard c'est une bete il tourne pas a l'eau c'est pas possible
Ca va etre vraiment hyper tendu pour les Mavs en revanche,Kidd tient clairement pas la comparaison avec paul et ils se prennent quand meme de sacrés écart dans les gencives
peja est en pleine réussite et ca change pas mal de chose ca aussi et la défense des Mavs est juste horrible (61% de réussite au shoot en PO pour l'adversaire c'est juste inandmissible)
Le trio Paul-West-Peja me parait au dessus de Kidd (qui fait son age) DIrk (qui domine pas) Howard (pas franchement au top)
Les hornets sont en train de me donner raison
23 Avr 2008, 13:32
the big boss, moi c'est chris paul qui me tue
disons que les Hornets ont un collectif avec des tres bonnes individualités et un Génie !!!!
Chris Paul
23 Avr 2008, 14:16
ça me fait chier que les spurs bouffent les Suns. Les extérieurs de Phoenix sont d'une maladresse coupable.
23 Avr 2008, 14:50
On est tous d'accord pour dire que Pippen aura une aura et un palmares nettement meilleur que celui que TMAC. Mais sinon, tracy est meilleur que pippen.
C'est clair que chris paul est enorme. je le pensais pas autant enorme.
Et pour D Howard, le probleme c'est que c'est quasiment le seul interieur potable a Orlando. Si il se blesse ou qu'il a un gros copup de moins bien, les magics sont perdus.
23 Avr 2008, 15:21
Kaveen a écrit:Mais sinon, tracy est meilleur que pippen.
Pour le moment en tout cas il est loin de l'avoir prouvé ...
23 Avr 2008, 17:40
Rocca a écrit:the big boss, moi c'est chris paul qui me tue
disons que les Hornets ont un collectif avec des tres bonnes individualités et un Génie !!!!
Chris Paul
Ca ressemble fort au cocktail parfait tout ca
C'est vrai que quand t'a le franchise player+le collectif c'est un peu plus que positif
23 Avr 2008, 20:36
J'espère sincèrement que les hornets vont aller au bout...
Y'a des années comme ca tu te dis "on fera peut etre pas une dynastie, mais c'est notre année" la les hornets n'ont pas de blessés, ils ont tout ce qu'il faut la ou il faut...+ une mégastar cités 10 fois dans les 10 derniers posts du topic...
Un petit billet sur une finale NO - Boston.
Avec une finale de conf contre les Lakers légendaire...
23 Avr 2008, 20:42
Ce soir, step two for Boston. Le match commence à 2h pour les intéressés.
23 Avr 2008, 20:46
Ouai mais ça passe nulle part
23 Avr 2008, 20:52
Bêné, pas de chance pour toi si NO rencontre les Lakers en finale de conférence il ne pourront pas rencontrer Boston en finale après vu que les Lakers les auront battus
23 Avr 2008, 22:06
Bêné, en meme temps je possede 90% des droits sur la citation de Chris Paul
23 Avr 2008, 22:24
el gringo a écrit:Bêné, pas de chance pour toi si NO rencontre les Lakers en finale de conférence il ne pourront pas rencontrer Boston en finale après vu que les Lakers les auront battus
Les Lakers passeront pas le premier tour de toute façon
23 Avr 2008, 22:38
Qui a dit que ça passait nulle part...Il y a tjrs une solution pour voir le Gros Ray mettre des shoot.