Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:et 2matchs a domicile a venir pour les Jazz
manel a écrit:et t-mac ne passera pas encore le premier tour des playoff, looser vous avez dit ?
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:et 2matchs a domicile a venir pour les Jazz
C'est 2 matchs à Houston à venir il me semble non ?
Edit : méa culpa t'avais bien raison, mais alors pourquoi c'est Utah le 4 eme ? je capte rien ...
manel a écrit:t-mac n'est pas un franchise player, quelqu'un sur qui on batit une équipe, c'est juste un lieutenant, le lieutenant de Ming mais manque de pot, il n'est pas là.
t-mac est talentueux mais n'a pas/plus les épaules pour porter une équipe.
manel a écrit:non je ne suis pas d'accord, ce n'est le t-mac d'orlando, ce n'est plus le joueur dominant que toute les franchises avait en ligne de mire lors de leur match, c'est sur il peut toujours te faire gagner un match par ci par là, mais le fvéritable franchise player de houston c'est Ming quand il est là.
dlb1664 a écrit:the big boss, Pippen par exemple était surement meilleur que T-Mac alors que c'était le lieutenant de Jordan
Kaveen a écrit:La preuve, il a pas reussi d'aussi excellente saisons que TMAC
dlb1664 a écrit:Kaveen a écrit:La preuve, il a pas reussi d'aussi excellente saisons que TMAC
Kaveen a écrit:dlb1664 a écrit:Kaveen a écrit:La preuve, il a pas reussi d'aussi excellente saisons que TMAC
Pippen n'as pas reussi a etre un franchise player apres le depart de jordan
dlb1664 a écrit:Kaveen, the big boss, ouais l'année après le départ de Jordan, il a juste été MVP du All Star Game et a amené les Bulls en finale de conférence perdue 4-3 contre les Knicks de Ewing, Oakley, starks (alors que les Bulls avaient quand même une équipe en bois )... Mais bon j'imagine que T-Mac a fait mieux
Juste poue le plaisir le Dunk de Pippen sur Ewing pendant la série en playoffs 94 :
http://www.youtube.com/watch?v=ETzpRdC6WS8
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités