Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
el gringo a écrit:Victoire des Lakers face aux Nuggets 128-114 et 1-0
dlb1664 a écrit:the big boss, de toute façon je pense que pas grand monde s'attendait à ce que Atlanta face trembler les Celtics
dlb1664 a écrit:the big boss, c'est quand même assez différent ici, n'oublies pas que Atlanta n'a gagné que 37 matchs en saison régulière ...
dlb1664 a écrit:the big boss, c'est quand même assez différent ici, n'oublies pas que Atlanta n'a gagné que 37 matchs en saison régulière ...
A Zizou a écrit:Boston facile c'est vrai..mais j'ai sentie un peu de crispation durant le second quart..je sais pas ce que t'en penses The big boss.
Maintenant, ce qui est bien c'est qu'on fait encore tourner, que le gros Ray et le Paul marque des shoot extér comme ils mettent un calbut...donc j'adore...A noter encore un bon match de Posey qui continue sur sa lancée niveau perf et tps de jeu...Bien sur au second tour, le Big three va mettre la seconde...enfin s'ils en ont besoin..
Je parle pas de KG qui est égal à lui même...Un monstre.
the big boss a écrit:Bof j'oublie aussi pas que les Warriors avaient une équipe en bois qualifiée in extremis en Po (un peu comme les nuggets cette année )
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:Bof j'oublie aussi pas que les Warriors avaient une équipe en bois qualifiée in extremis en Po (un peu comme les nuggets cette année )
Ouais à l'arrache si on veut, ils ont quand même finis à 4 victoires de la 4 eme place, alors tout est relatif hein
dlb1664 a écrit:the big boss, ouais c'est encore pire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités