Garnett en meilleur défenseur mouais je vois Camby plutot en 6eme homme gino ya rien a redire
moi je donnerai jamais un award de meilleur défenseur à une equipe qui s'est pris 140 pts par seattle
Modérateur: Modérateurs
Garnett en meilleur défenseur mouais je vois Camby plutot en 6eme homme gino ya rien a redire
Castor_Troy a écrit:Concernant le MVP, c'est assez serré entre Bryant, Garnett et Paul.
Concernant bien que son apport aux Celtics soit énorme vu la saison qu'ils ont faites, c'est légérement "dilué" par l'arrivée conjointe de Ray allen; et vu que ça concerne une distinction individuelle, ça rentre quand meme en jeu.
Pour Bryant, niveau stats, il reste dans ses standards habituels qui sont tjs aussi élevés; concernant elle a pas mal de victoires en plus par rapport à la saison dernière...mais là, aussi, j'ai l'impression que l'arrivée de Gasol en cours de saison a grandement aidé à passer ce cap et que sans lui, cela aurait été une autre histoire.
A propos de Paul, il fait vraiment une saison énorme aussi bien niveau stats que niveau "emprise sur son équipe" (c'est vraiment le boss), le tout dans une équipe qui a été peu modifiée (moins de blessures que l'an passé, ça compte quand meme) ce qui fait qu'on peut aisément lui attribué une tres grand part de la grosse saison des Hornets.
C'est pourquoi, si j'avais à voter, ce serait pour Paul.
Alors c'est sur qu'il y a la question de l'âge, Paul est jeune, il pourra en avoir d'autres, etc...mais en meme, je vois pas trop pourquoi cela devrait rentrer en compte vu la saison qu'il a fait.
...bref, de toute façon, quel que soit celui choisi parmi ces trois là, ce sera mérité.
the big boss a écrit:Bref moi je vote Kobe mais je suis 100% d'accord pour dire qu'aucun des 3 ne le volerait
Castor_Troy a écrit:Concernant Kobe, j'ai l'impression qu'on en remet une couche actuellement parce que les Lakers ont terminé 1er de l'Ouest.
Or, d'une, la conf Ouest s'est jouée à très, très peu de choses (les Hornets auraient été 1er, il y aurait eu tout un foin sur Paul) donc la 1er place en elle meme est moins significative.
De deux, bien qu'ils auraient été tout de meme bien placés, je ne suis vraiment pas sur que les Lakers auraient fini 1er sans Gasol. D'où mon bémol précédent concernant Kobe
Kaveen a écrit:Evidemment, si tu pars avec un appriori contre Kobe ou les lakers.
Nosco a écrit:Je suis pas trop les matchs parce que j'ai pas C+ mais James ne peut pas avoir une chance aussi ? Il porte une équipe de branques à bout de bras (même si ça a été plus compliqué ces derniers mois) et tourne à plus de 30 points et 7 pds...
Castor_Troy a écrit:Au passage, juste un petit ajout concernant les règles NBA (places en PO, etc...) expliquées la dernière fois:
l'avantage du terrain est décidé en fonction des bilans (v-d) respectifs.
Ex: Houston, bien que 5eme, a terminé avec un meilleur bilan que Utah (4eme) donc ils ont l'avantage du terrain contre les Jazz.
Castor_Troy a écrit:Concernant Kobe, j'ai l'impression qu'on en remet une couche actuellement parce que les Lakers ont terminé 1er de l'Ouest.
Or, d'une, la conf Ouest s'est jouée à très, très peu de choses (les Hornets auraient été 1er, il y aurait eu tout un foin sur Paul) donc la 1er place en elle meme est moins significative.
De deux, bien qu'ils auraient été tout de meme bien placés, je ne suis vraiment pas sur que les Lakers auraient fini 1er sans Gasol. D'où mon bémol précédent concernant Kobe
Castor_Troy a écrit:Effectivement, la logique voudrait que ce soit Kobe qui soit élu; sinon on va commencer à ne pas savoir ce qu'il doit faire de plus pour avoir enfin cette distiction!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités