Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Avr 2008, 12:40
Castor_Troy a écrit:sauf que les Hornets ont de grandes chances de se taper Dallas au 1er tour...
tout ça pour ça...
Bof je vois pas Dallas tapper les hornets
Un Dirk moyen en saison réguliere qui est toujours en dessous en PO,un Kidd pas très intégré au groupe je trouve,un Howard paumé met un banc beaucoup moins performant
je vois bien la bande a Paul les battre
(j'avais meme pas vu que les lakers était repassé devant les Hornets pff j'ai plus de temps)
Vivement les PO
15 Avr 2008, 12:48
j'espère...
mais les PO, c'est et ce sera tjs une autre histoire.
Dallas en a chié cette saison mais ils (équipe et staff compris) ont une expérience que les Hornets sont tres loin d'avoir.
Dallas a déja réussi a élever son niveau défensif pour des playoffs (série contre les spurs y a deux ans) donc ils ont la capacité de le refaire; les Hornets, c'est beaucoup moins sur.
je me trompe peut etre mais je sens que, si les deux équipes se rencontrent bien en PO, le duel Nowitzki-West sera extremement important.
au passage, la dernière journée de la saison regulière propose un Dallas-NO ainsi qu'un SA-Utah qui sentiront bon les bastons de printemps
15 Avr 2008, 13:22
chris92300 a écrit:C'est quoi l'avantage du terrain? nombre de match à domicile supérieur?
Ouais c'est comme en NHL : dom, dom, ext, ext, dom, ext, dom
Et une défaite de SA contre Utah lors de la dernière journée et ils passent de la 3ème à la 6ème place
15 Avr 2008, 13:50
enfin, c'est vraiment pas dur de dire ça...
ce qui aurait été difficile aurait consisté à trouver une équipe qualifée en PO pouvant etre battue sur une série par les Nuggets...
...conférence Est comprise!
15 Avr 2008, 13:55
Tiens, je suis content : Jerome Moiso, qui joue en espagne, se refait une santé et vient de gagner une coupe d'europe.
On parle de lui éventuellement en EDF, pour les prochaines échéances, car nos ricains risquent d'etre absents.
15 Avr 2008, 14:55
etienne a écrit:Tiens, je suis content : Jerome Moiso, qui joue en espagne, se refait une santé et vient de gagner une coupe d'europe.
On parle de lui éventuellement en EDF, pour les prochaines échéances, car nos ricains risquent d'etre absents.
il s'est refait une petite santée quand meme pis c'est pas tellement un joueur que j'apprécie,le voir revenir en EDF me donnerait une profonde envie de vomir
15 Avr 2008, 15:10
el gringo,
Castor_Troy,
je ressortirais vos Post dans peu de temps et vous allez pleurer
Iverson va tout déchirer en Playoff
15 Avr 2008, 16:32
attention aux Suns dans ces PO !!!
Grosse équipe à battre à mon avis sur une série.
15 Avr 2008, 16:33
dlb1664 a écrit:el gringo,
Castor_Troy,
je ressortirais vos Post dans peu de temps et vous allez pleurer
Iverson va tout déchirer en Playoff
les nuggets ont pas de défense ils vont se faire sortir rapidement.
15 Avr 2008, 17:30
ohaime72, D'accord avec toi en ce qui concerne les Suns.
Bon, je suis peut-être pas très objectif non plus mais j'ai l'impression qu'on sous-estime cette équipe. Puis côté expérience, Nash et O'Neal vont servir en playoffs.
Je sais pas pourquoi, mais je pronostique une sortie rapide des Lakers en playoffs (1er tour ou 1/2 finale de conf). OK, là aussi, je suis pas objectif (je les déteste...).
15 Avr 2008, 23:18
Cecco a écrit:ohaime72, D'accord avec toi en ce qui concerne les Suns.
Bon, je suis peut-être pas très objectif non plus mais j'ai l'impression qu'on sous-estime cette équipe. Puis côté expérience, Nash et O'Neal vont servir en playoffs.
Je sais pas pourquoi, mais je pronostique une sortie rapide des Lakers en playoffs (1er tour ou 1/2 finale de conf). OK, là aussi, je suis pas objectif (je les déteste...).
+1
16 Avr 2008, 08:52
En tout cas victoire des Lakers cette nuit face à Sacramento il assure donc la première place de laConférence Ouest. Vivement la finale face à Boston
16 Avr 2008, 09:49
el gringo a écrit:En tout cas victoire des Lakers cette nuit face à Sacramento il assure donc la première place de laConférence Ouest. Vivement la finale face à Boston
Je sais pas si t'es au courant mais c'est déjà fait, ils ont gagné 124 - 101
16 Avr 2008, 10:09
dlb1664, Ben c ce que j'ai dit que cette nuit y avais eu victoire des lakers
16 Avr 2008, 10:41
el gringo a écrit:dlb1664, Ben c ce que j'ai dit que cette nuit y avais eu victoire des lakers
fais pas trop attention: en tant que fidèle des Nuggets,
dlb1664 a décidé de nous faire une Carmelo Anthony: il s'est (encore) pris une mine!
sauf que contrairement aux joueurs des Nuggets,
dlb1664 ne s'est pas fait arreté par les flics.
16 Avr 2008, 10:44
En tout cas, on ne sait pas quel sera le classement final des 7eme et 8eme places, mais à propos des Hornets, terminer 2eme après tout ce qu'ils ont fait, c'est vraiment dommage et presque pas mérité...
Enfin avec cette 2eme place de conf et ce titre de division, ils rentrent quand meme dans l'histoire du club.
16 Avr 2008, 10:53
Castor_Troy a écrit:sauf que contrairement aux joueurs des Nuggets, dlb1664 ne s'est pas fait arreté par les flics.
C'est déjà arrivé
16 Avr 2008, 11:59
pinaise j ai loupé le match ce matin
je comptais sur c+ à la demande mais c est vraiment minable comme service...il propose peau d'balle.
16 Avr 2008, 12:47
dire que les Hornets 2de c'est pas mérité, c'est chaud quand même, les Lakers ont fait une sacrée saison et ils n'ont pas été épargnés par les blessures avec gasol, Bynum et ariza qui ne sont pas encore revenus.
J'ai confiance et KB24 4 MVP