Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Bon... Puisque je ne comprends toujours rien, j'aimerai qu'un fin connaisseur m'explique ce qu'on doit faire en cas d'égalité au classement.
Par exemple, Utah a un bilan inférieur à New Orleans, San Antonio et Houston mais est derrière NO et les SAS et devant Houston (qui a pourtant le même bilan que SAS).
Donc j'en conclu qu'une première place de division ne permet pas d'être au-delà d'une troisième équipe d'une autre division ?
Ensuite, j'ai lu quelque part qu'en cas d'égalité entre 2 équipes (hors problème de "leader de division"), on devait regarder le bilan des équipes dans la conférence puis dans la division puis confrontations directs...
Or, SAS et HOU ont le même bilan général mais HOU a un meilleur bilan dans la conférence mais ils sont derrière SAS et ça joue finalement énormément (surtout cette année) puisqu'une équipe, en l'occurence San Antonio aura pour l'instant l'avantage du terrain en PO et pas l'autre.
Bref, HELP ME
the big boss a écrit:Casper a écrit:Bon... Puisque je ne comprends toujours rien, j'aimerai qu'un fin connaisseur m'explique ce qu'on doit faire en cas d'égalité au classement.
Par exemple, Utah a un bilan inférieur à New Orleans, San Antonio et Houston mais est derrière NO et les SAS et devant Houston (qui a pourtant le même bilan que SAS).
Donc j'en conclu qu'une première place de division ne permet pas d'être au-delà d'une troisième équipe d'une autre division ?
Ensuite, j'ai lu quelque part qu'en cas d'égalité entre 2 équipes (hors problème de "leader de division"), on devait regarder le bilan des équipes dans la conférence puis dans la division puis confrontations directs...
Or, SAS et HOU ont le même bilan général mais HOU a un meilleur bilan dans la conférence mais ils sont derrière SAS et ça joue finalement énormément (surtout cette année) puisqu'une équipe, en l'occurence San Antonio aura pour l'instant l'avantage du terrain en PO et pas l'autre.
Bref, HELP ME
C'est plus que compliqué hyper illogique et complétement illisible
La j'ai un peu trop bu pour t'expliquer ca clairement mais je te donne ce qui te faut dès que je peut
dlb1664 a écrit:the big boss, de toute façon à l'Ouest cette année y'a pas trop de différence de niveau entre les 6 premiers, seul l'avantage du terrain comptera, et ça fait chier car Denver devra aller jusqu'en finale sans l'avantage du terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités