NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: NBA 2007/2008 : I Love This Game !

Messagepar el gringo » 12 Avr 2008, 11:52

J'espere que les Lakers éviteron Phoenix au premier tour car sur les 3 pour moi c les plus dangereux mais bon vu qu'il vont finir chambion NBA il faudra battre tout le monde donc c pas grave lool

Kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Rocca » 12 Avr 2008, 12:59

les Lakers c'est monequipe préférée depuis toujours mais ca manque de régularité, ils ont un trio sur et tres bon Odom Bryant Gasol mais Fischer est pas un meneur régulier je trouve, et sous le panneau apres Gasol on a pas un mec indiscutable defois Radmanovic defois Turiaff
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cecco » 13 Avr 2008, 11:33

C'est pas fini pour la 8ème place à l'ouest puisque Denver s'est fait dérouiller par Utah et les Warriors ont battu les Clippers. Les 2 équipes ont de nouveau le même nombre de victoires.

Les prochains matchs des 2 équipes, c'est Houston pour Denver et Phoenix pour GS. Ca va être chaud.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Avr 2008, 11:36

:evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Casper » 13 Avr 2008, 13:02

Bon... Puisque je ne comprends toujours rien, j'aimerai qu'un fin connaisseur m'explique ce qu'on doit faire en cas d'égalité au classement.

Par exemple, Utah a un bilan inférieur à New Orleans, San Antonio et Houston mais est derrière NO et les SAS et devant Houston (qui a pourtant le même bilan que SAS).
Donc j'en conclu qu'une première place de division ne permet pas d'être au-delà d'une troisième équipe d'une autre division ? :?
Ensuite, j'ai lu quelque part qu'en cas d'égalité entre 2 équipes (hors problème de "leader de division"), on devait regarder le bilan des équipes dans la conférence puis dans la division puis confrontations directs...
Or, SAS et HOU ont le même bilan général mais HOU a un meilleur bilan dans la conférence mais ils sont derrière SAS :? et ça joue finalement énormément (surtout cette année) puisqu'une équipe, en l'occurence San Antonio aura pour l'instant l'avantage du terrain en PO et pas l'autre.

Bref, HELP ME :P
Modifié en dernier par Casper le 13 Avr 2008, 13:08, modifié 2 fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 13 Avr 2008, 13:07

Moi j'aimerais qu'un fin connaisseur m'explique pourquoi un timeout de 20sec par exemple dure le double de temps
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 13 Avr 2008, 13:44

parce que la pub n'était pas fini
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el gringo » 13 Avr 2008, 23:20

Victoire des lakers face au spurs 106/85 avec 10 pts de Turiaf et 20 de Parker
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar the big boss » 13 Avr 2008, 23:25

Casper a écrit:Bon... Puisque je ne comprends toujours rien, j'aimerai qu'un fin connaisseur m'explique ce qu'on doit faire en cas d'égalité au classement.

Par exemple, Utah a un bilan inférieur à New Orleans, San Antonio et Houston mais est derrière NO et les SAS et devant Houston (qui a pourtant le même bilan que SAS).
Donc j'en conclu qu'une première place de division ne permet pas d'être au-delà d'une troisième équipe d'une autre division ? :?
Ensuite, j'ai lu quelque part qu'en cas d'égalité entre 2 équipes (hors problème de "leader de division"), on devait regarder le bilan des équipes dans la conférence puis dans la division puis confrontations directs...
Or, SAS et HOU ont le même bilan général mais HOU a un meilleur bilan dans la conférence mais ils sont derrière SAS :? et ça joue finalement énormément (surtout cette année) puisqu'une équipe, en l'occurence San Antonio aura pour l'instant l'avantage du terrain en PO et pas l'autre.

C'est plus que compliqué hyper illogique et complétement illisible

La j'ai un peu trop bu pour t'expliquer ca clairement mais je te donne ce qui te faut dès que je peut :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Avr 2008, 07:44

Victoire de Denver contre Houston 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ohaime72 » 14 Avr 2008, 09:11

the big boss a écrit:
Casper a écrit:Bon... Puisque je ne comprends toujours rien, j'aimerai qu'un fin connaisseur m'explique ce qu'on doit faire en cas d'égalité au classement.

C'est plus que compliqué hyper illogique et complétement illisible

La j'ai un peu trop bu pour t'expliquer ca clairement mais je te donne ce qui te faut dès que je peut :wink:

le problème ne se pose plus pour le moment il n y a plus d égalité.

Sinon il faut regarder les confrontations directes entres les équipes à égalité pour voir qui a le meilleur bilan.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 14 Avr 2008, 12:04

Casper, je ne me suis jamais plongé dans les nouvelles regles mais voila ce que j'ai cru comprendre en suivant les classements tout au long des saisons:

Les trois vainqueurs de division vont etre forcément répartis parmi les quatres premiers de la conférence.
Celui qui a le meilleur bilan de la conf sera évidement 1er.
Le vainqueur de div présentant le 2eme meilleur bilan prendra la 2eme place de la conf.

Par contre, pour la 3eme place de la conf, ce n'est pas forcément l'autre vainqueur de div: en effet, si un 2eme d'une autre division a un meilleur bilan (que le 3eme vainqueur de div), alors il prend la 3eme place de la conf et le 3eme vainqueur de div a la 4eme (mais ce dernier ne peut pas aller au dela de cette place!).

Pour les place de 5 à 8, c'est uniquement le bilan victoires-defaites qui rentre en compte.
Autrement entre deux équipes à égalité, comme l'a dit schtroumpf_grognon72, c'est le bilan des confrontations directes qui rentre en compte en premier (puis les bilans que t'avais décrit dans ton post).

Concernant cette attribution des 4 premieres places de la conf, elle a été modifiée pour éviter le cas qui s'est présenté il y a qques saisons: les deux meilleurs bilans de la conf ouest (Dallas et SA) provenaient de la meme div; or, comme les 3 premiers de div étaient automatiquement les 3 premiers de conf, Dallas et SA étaient 1er et 4eme de conf; Selon le schema des play-offs (vainqueur de la confrontation 1er contre 8ème rencontre le celui du match 4eme contre 5eme), Dallas et SA s'étaient rencontrés en demi finales de conférence...alors qu'ils avaient les deux meilleurs bilans de l'ouest.

Pour éviter ça à nouveau, il y a eu cette nouvelle regle qui fait que, meme si les deux meilleurs bilans d'une conf sont dans la meme div, ils ne pourront pas se rencontrer avant la finale de conf.

...bon, voila, désolé pour le pavé :mrgreen:
comme j'ai dit avant, je ne suis pas sur à 100% de moi (léger doute concernant l'attribution de la 2eme place d'une conf :mrgreen: ) mais, autrement, j'imagine que sur le site nba.com, cela doit surement etre expliqué :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Casper » 14 Avr 2008, 13:26

Castor_Troy, ok merci, c'est déjà plus compréhensible :wink:

ohaime72, Houston et San Antonio sont toujours à égalité mais vu les derniers matchs, c'est mal barré pour les Rockets qui vont finir 5ème :evil:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2008, 07:14

Denver qualifié pour les Playoffs apres la défaite de Golden State hier soir face à Phoenix 8)
Tremblez ceux qui vont finir premiers :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ohaime72 » 15 Avr 2008, 08:12

Castor_Troy, :mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 15 Avr 2008, 10:58

c'est comme castot l'a dit...meme pour la 2eme place de conf t'a bon a savoir que meme un 2eme de division avec un meilleur bilan que le 2eme leader de division sera derriere lui

Personellement je trouve le systeme de protection des vainqueur de division assez ridicule,dans la mesure ou pour moi seul le bilan compte

On se rend aussi comtpe en lisant les explications que c'est tout sauf clair(je sais meme pas si jme suis fait comprendre),illisible et rébutant mais bon c'est comme ca
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2008, 11:01

the big boss, de toute façon à l'Ouest cette année y'a pas trop de différence de niveau entre les 6 premiers, seul l'avantage du terrain comptera, et ça fait chier car Denver devra aller jusqu'en finale sans l'avantage du terrain :evil: :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 15 Avr 2008, 12:02

dlb1664 a écrit:the big boss, de toute façon à l'Ouest cette année y'a pas trop de différence de niveau entre les 6 premiers, seul l'avantage du terrain comptera, et ça fait chier car Denver devra aller jusqu'en finale sans l'avantage du terrain :evil: :mrgreen:

Denver c'est l'idéal pour les Hornets :) dommage tout ca pour chuter au premier tour :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Avr 2008, 12:33

C'est quoi l'avantage du terrain? nombre de match à domicile supérieur?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 15 Avr 2008, 12:34

sauf que les Hornets ont de grandes chances de se taper Dallas au 1er tour...

tout ça pour ça... :pleure:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café