Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Avr 2008, 07:12
chris92300 a écrit:Moi j'ai regardé NO - Orlando, Chris Paul caca boudin au shoot, excellent % pour Petterson (7-9 ; 5-6 à 3pts);
Côté Orlando, quasiment aucun rebond offensif, Dwight Howard vraiment excellent (17pts, 15 rebonds (tous défensifs), et Rashard Lewis (homme du match pour moi) avec au shoot 9-12 et à 3pts 6-8 (!) pour 24 pts marqués.
Orlando dans ma raquette c'est du Lourd
03 Avr 2008, 07:14
the big boss a écrit:Pour denver je suis pas trop Fan, Anthony-Iverson-Camby sur le papier ca vaut bien du Ray-Pierce-KG (moins équilibré certes) ils ont un banc assez énorme et une raquette énorme....mais ca manque cruellement d'ame tout ca
et j'arrive pas a voir la mayonnaise prendre
Tres bon la mayonnaise avec les Nuggets
Sinon pour info, défaite de Golden state contre Dallas
03 Avr 2008, 15:56
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:Pour denver je suis pas trop Fan, Anthony-Iverson-Camby sur le papier ca vaut bien du Ray-Pierce-KG (moins équilibré certes) ils ont un banc assez énorme et une raquette énorme....mais ca manque cruellement d'ame tout ca
et j'arrive pas a voir la mayonnaise prendre
Tres bon la mayonnaise avec les Nuggets
Sinon pour info, défaite de Golden state contre Dallas
Font chier ces mavs ils vont finir par réussir a pas se faire sortir direct
05 Avr 2008, 18:12
Arenas is back
2match plutot correct ma foi (en peu de temps de jeu) a mon avis vont faire mal ces wizzards
05 Avr 2008, 18:46
la lutte va etre acharné entre golden state et denver, mais je vois plus denver passé in extremis a moins que baron davis ne fasse son saut comme il l'avait fait en playoff l'année dernière
05 Avr 2008, 19:02
marsol a écrit:la lutte va etre acharné entre golden state et denver, mais je vois plus denver passé in extremis a moins que baron davis ne fasse son saut comme il l'avait fait en playoff l'année dernière
c'est Dallas qui va virer
05 Avr 2008, 19:21
vidéo du saut de Baron Davis siouplait??
Sinon vous pensez quoi de Toronto? j'ai matté 2/3 matchs, c'est l'équipe avec le plus haut % de 3pts de la NBA. Ils ont des joueurs très intéressant: Bosh, TJ Ford, Nesterovic, et un bon banc avec Delfino, Calderon...
05 Avr 2008, 21:27
chris92300 a écrit:vidéo du saut de Baron Davis siouplait??
Sinon vous pensez quoi de Toronto? j'ai matté 2/3 matchs, c'est l'équipe avec le plus haut % de 3pts de la NBA. Ils ont des joueurs très intéressant: Bosh, TJ Ford, Nesterovic, et un bon banc avec Delfino, Calderon...
faut le dire vite qu'il est intéressant ce mec
Un des joueurs que je peut le moins encadrer de la NBA
Sinon oui ya une bonne team a Toronto mais c'est en dessous des Celtics,Pistons,,orlando Cleveland voire Wizzards amha
07 Avr 2008, 07:18
Défaite de Denver face à Seattle 151 à 147
07 Avr 2008, 12:32
Je pensais pas que c'était humainement possible de se prendre 151 points par Seattle cette année mais je me trompais...
On l'a déjà tous dit sur le forum, mais les Nuggets, faut qu'ils s'achètent une défense parce que là c'est pas normal (même avec une prolongation).
En plus, Denver met quand même 147 points avec tous les joueurs a plus de 10 points (soit 8 joueurs) et ils perdent!
07 Avr 2008, 16:09
Cecco a écrit:Je pensais pas que c'était humainement possible de se prendre 151 points par Seattle cette année mais je me trompais...
On l'a déjà tous dit sur le forum, mais les Nuggets, faut qu'ils s'achètent une défense parce que là c'est pas normal (même avec une prolongation).
En plus, Denver met quand même 147 points avec tous les joueurs a plus de 10 points (soit 8 joueurs) et ils perdent!
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
151 points de Seatle normalement il leur faut trois match pour faire ca
Denver a en Camby le meilleur défenseur de la ligue du coup tout les autres donnent l'impression de tout lui laisser hors la défense c'est pas que dans la raquette,faut aussi mettre la pression sur les lignes arrières,empecher les shoots ouverts toussa bref c'est collectif...et celle de Denver est clairement une des pires de la ligue,meme Phx défend 100 fois mieu en Ny doit pas etre bien pire
09 Avr 2008, 07:22
Statut co pour la dernière place qualificative à l'Ouest apres les victoires hier soir de Denver, Golden State et Dallas, la dernière place devrait donc se jouer entre Denver et Golden State à moins que Dallas craque complètement :
Le calendrier des 4 derniers matchs des 2 équipes, avec notamment un Golden State - Denver décisif dès Jeudi soir.
Ensuite Denver va à Utah et Affronte Houston et Memphis à la maison.
Golden State de son coté recevra les Clippers, ira à Phoenix et enfin recevra Seattle.
09 Avr 2008, 09:56
La South Western est quand même bien violente, faudrait penser à un redécoupage
09 Avr 2008, 12:21
Hier soir, New Orleans qui marque que 66 points chez eux contre Utah avec 4 points de Paul
. Ca arrive pas souvent. Comme d'ailleurs la victoire des Knicks à Detroit...
dlb1664, Vu que tu postes essentiellement pour parler des Nuggets (ce qui se comprend), on va pas te voir souvent sur le topic à partir du début des playoffs.
Franchement, jouer à la suite Utah et Houston, je le sens pas du tout pour Denver.
09 Avr 2008, 13:02
Cecco a écrit: dlb1664, Vu que tu postes essentiellement pour parler des Nuggets (ce qui se comprend), on va pas te voir souvent sur le topic à partir du début des playoffs.
Franchement, jouer à la suite Utah et Houston, je le sens pas du tout pour Denver.
Bah Houston et Utah sont déjà qualifié donc peut être un petit relachement, le match à pas perdre sera celui de demain à Golden State !
09 Avr 2008, 13:20
Ouais mais ils ont quand même quelque chose à jouer Houston et Utah puisque avec un match de différence, t'es premier ou sixième à l'ouest. Et c'est pas la même chose pour les playoffs.
09 Avr 2008, 20:50
Cecco a écrit:Ouais mais ils ont quand même quelque chose à jouer Houston et Utah puisque avec un match de différence, t'es premier ou sixième à l'ouest. Et c'est pas la même chose pour les playoffs.
toutafé
je la sent très mal pour les nuggets moi aussi
Pourtant j'aime pas du tout Golden state mais bon
09 Avr 2008, 21:38
the big boss, bon si Denver se qualifie je vous pourrie tous les trois sur ce topic pendant un tour de playoff, sinon je reviens plus jamais voilà
10 Avr 2008, 00:22
J'aimerais vous demander pourquoi je vois certains joueurs comme hier Jamal Crawford avec un espèce de pansement assez gros sur l'épaule?
10 Avr 2008, 18:57
chris92300 a écrit:J'aimerais vous demander pourquoi je vois certains joueurs comme hier Jamal Crawford avec un espèce de pansement assez gros sur l'épaule?
peut etre qu'il s'est fait injecter des substances contre l'individualisme ou contre l'irrégularité