Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Hier soir, Boston - New Orleans et encore 20 points dans la tête des Hornets (après les Suns).
A noter Pierce excellent comme d'hab (27 pts, 9 passes, 6 rebonds) et Rondo qui fait vraiment bien son boulot.
La différence s'est faite en 3ème quart. Ce qui est fort avec Boston, c'est qu'ils peuvent l'attaque à fond mais aussi la défense East Coast à l'ancienne, ce qu'ils ont fait après la mi-temps et où ils ont creusé l'écart.
Sinon, c'est la 1re fois que je voyais vraiment jouer les Hornets et ils ont une équipe surprenante. Le 5 Paul - Peterson - Stojakovic - West - Chandler est franchement au niveau pour jouer les finales. Avec Wells et Pargo sur le banc, ils ont les moyens de griller les favoris de l'ouest. Il y a juste le manque d'expérience qui peut leur jouer des tours je pense.
320cds a écrit:Les Hornets ont une fenêtre sure de 2 ans pour gagner le titre, en juin 2009 le contrat rookie de Paul arrive à terme, tous les autres joueurs majeurs ont des contrats plus longs.
Paul souhaitera peut être évoluer dans un plus gros marché, même si les Hornets auront les moyens de lui donner le salaire max (13 M$) tout en restant sous le salary cap.
http://hoopshype.com/salaries/new_orleans.htm
Kaveen a écrit:Z interceptions
320cds a écrit:the big boss, à propos de Noah et de notre débat sur son agressivité et donc ses RO : en mars 44 % de ses rebonds sont des RO (54 sur 118). Spa mal du tout ça nan ?
Quant au Shaq, qui ne sera plus jamais le joueur qu'il a été, sur les 5 derniers matchs il est à 14.6 pts (à 65 %) et 10 rbds. Il n'est pas encore mort le gros, il bouge encore..
Phoenix est d'ailleurs à 8-2 sur les 10 derniers matchs, seuls Denver et... Washington (alors qu'Arenas n'est toujours pas revenu) font aussi bien.
Cecco a écrit:Je viens de voir le match entre les Suns et les Nuggets. Serré jusqu'au bout, ça se joue sur un tir loupé de Barbosa en fin de match. Nash incroyable avec 12 passes décisives en 1re mi-temps .
A mon avis, Denver est un peu limité dans son style de jeu. C'est une bande d'obsédés du shoot, c'est la folie. Mais c'est sûr qu'ils ont toujours des gars comme Iverson ou Melo pour faire la différence.
Par contre, les Suns, moi, j'y crois. Le problème à régler, c'est de savoir choisir entre un rythme de folie et des tirs en 1re intention ou des attaques placées. Quand ils sauront un peu plus contrôler le tempo d'un match, ils seront vraiment meilleurs. En plus, ils ont un effectif un peu plus riche qu'avant et complet avec Nash, Barbosa, Bell, Diaw, Hill, Giricek, Stoudemire, O'Neal et Skinner.
Cecco a écrit:the big boss,
Giricek est quand même pas mauvais. Hier, il se fait plus de 16 points en sortant du banc. Et Skinner, il en faut toujours un dans une équipe pour foutre les coups de coudes sous la raquette. Et il est pas trop mauvais pour un pivot de ce style.
Pour l'instant, le niveau des Suns est pas suffisant pour le titre, c'est sûr mais je pense qu'ils sont en train de se rôder dans leur nouvelle configuration. Ils ont une dizaine de matches pour être au top, je pense que c'est faisable.
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 35 invités