Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2007, 13:29

Come ON CELTICS

Image

Image

31 Oct 2007, 13:32

el gringo, putain je le kiffe Arenas mais il faudrait un autre mec alors

31 Oct 2007, 13:32

EL MAGNIFICO, Avec leur recrutement il peuvent faire un petit quelque chose cette année

31 Oct 2007, 13:33

el gringo, si la mayonnaise prend ils peuvent meme faire un gros quelque chose

garnett lewis Pierce c'est enorme

31 Oct 2007, 13:34

a pardon c'est Allen qu ils ont pruis au sonics :oops:

31 Oct 2007, 13:34

JESPERE BIEN :D

01 Nov 2007, 00:03

Rocca a écrit:el gringo, si la mayonnaise prend ils peuvent meme faire un gros quelque chose

garnett allen Pierce c'est enorme

ouaip ils ne sont pas annoncés favoris pour rien par les observateurs de la NBA et ce en dépit d'une pré saison loin d'etre convaincante, meme si KG a réussi un triple double. apres faut voir comment seront gérés les egos, car Pierce croque bien la balle....s'ils y arrivent le club renaitra enfin de ses cendres et de la période faste de Larry Bird. ^^

Kobe Bryant qu'il reste aux Lakers! purée je ne peux pas blairer ce joueur, j'espere qu'il ne sera pas transféré aux Bulls qui auront beaucoup à perdre...
Un échange Arenas-Bryant ne profitera pas aux Wizards amha....Faudrait que Kobe soit transféré chez les Rockets voire s'ils tiennent vraiment à le voir en conf Est chez les Bobcats ou Pacers. :mrgreen:
avec un Arenas en forme accompagné de ses 2 acolytes, Washington aurait surement fait quelque chose en Play Off l'an dernier. ^^

bref Go Phoenix! Go Bulls! 8)

01 Nov 2007, 10:57

z'ont perdu aux prolongations les bulls :x

01 Nov 2007, 11:04

Premier match et première victoire de Denver 8)

Seattle 103 - Denver 120

Image

Iverson 25 pts 14 pd 7 int 8)

Anthony 32 pts

01 Nov 2007, 11:14

Rocca a écrit:el gringo, si la mayonnaise prend ils peuvent meme faire un gros quelque chose

garnett lewis Pierce c'est enorme

ils feront pas grd chose car ils n ont pas le banc nécessaire.

01 Nov 2007, 11:16

el gringo a écrit:ohaime72, ce matin sur l'équipe il annoncé un échange kobe contre Arenas mais bon à mon avis il va pas tarder à faire c valises

dans tous les k j ai aussi l impression qu il va se casser de LA....car en plus quand tu vois l équipe des lakers cette année #-o #-o

sans Odom elle ressemble à rien c'téquipe.

01 Nov 2007, 11:32

ohaime72, il peut se casser de L.A. tant qu'il reste loin de Chicago et de Phoenix. ainsi que de Washington et son trident d'attaque. ^^

Ryo Saeba, t'as vu le match? ils ont fait du beau jeu? défaite méritée ou bien?

01 Nov 2007, 11:34

Baka_Neko, d'après le résumé sur lequipe.fr

[info="New Jersey Nets - Chicago Bulls: 112-103 a.p."]

La rumeur persistante d'une arrivée de Kobe Bryant à Chicago (peut-être avec l'aide de Phoenix...) a dû perturber les Bulls, qui ont raté leur entame. Sans Joakim Noah, touché à la cheville mais qui sera remis sur pied pour le prochain match, les joueurs de l'Illinois n'ont jamais véritablement été compétitifs. Ils étaient pourtant revenus dans la course en comblant un déficit de 15 points, grâce notamment à Ben Gordon (27 points) et Luol Deng (22 points, 11 rebonds). Mais ils ont été incapables de couper Jason Kidd de ses équipiers, le maestro délivrant 13 passes pour le duo Vince Carter (24 points) - Richard Jefferson (29), bien relayé par Antoine Wright (21 points, record en carrière).[/info]

01 Nov 2007, 11:42

Ryo Saeba, ok thx. dommage pour l'entame de match raté....de quoi me faire encore moins apprécier Kobe Bryant... -_- bon vais essayer de voir si le site de la NBA ne diffuse aps un résumé du match...
surtout que là vu les stats de Deng et Gordon je ne vois vraiment pas l'intéret (déjà que je n'en voyais pas) de récupérer Kobe en échange de ces deux joueurs....surtout au moment où les Bulls refont enfin surface depuis 2saisons, avec un retour tres médiatisé l'an dernier.

Up à Jason Kidd qui continue de distiller toujours autant de caviars. ^^

01 Nov 2007, 11:43

J-Kidd is back 8) 8) 8)

Pour moi l un des tout meilleurs passeur dans l histoire d ela NBA.

01 Nov 2007, 12:04

ohaime72 a écrit:J-Kidd is back 8) 8) 8)

Pour moi l un des tout meilleurs passeur dans l histoire d ela NBA.

+1 un des tout meilleurs passeurs que la NBA ait connu mais j'ajouterai aussi un des meilleurs meneurs, qui fait d'abord jouer ses coéquipiers, avec bien sur Steve Nash. 8) des meneurs de son style, il y en a plus des masses... un gars qui tourne à 9.2passes par match en moyenne en 13 ans de carrière au haut niveau, la stats parle d'elle meme.

02 Nov 2007, 08:20

T-Mac déjà énormeeeeeeeee [47 pts - 4 rebonds - 4 assists]

Cette fois-ci, ce sera enfin l'année des Rockets 8)

edit 8)
Modifié en dernier par Casper le 02 Nov 2007, 08:33, modifié 1 fois.

02 Nov 2007, 08:21

Casper a écrit:T-Mac déjà énormeeeeeeeee [47 Points - 4 rebonds - 4 assists]

:wink:

02 Nov 2007, 22:25

Casper a écrit:T-Mac déjà énormeeeeeeeee [47 pts - 4 rebonds - 4 assists]

edit 8)

l'espoir fait vivre. ^^ malheureusement les Spurs sont bien rodés encore une fois.... oui les Rockets seront surement qualifiés en play off mais apres... ^^ la saison est longue.

02 Nov 2007, 22:27

Les Spurs ont eu chaud au dernier match. A fallu encore que Manu sorte le gros match.
Répondre