Modérateur: Modérateurs
sur om star le titre des psy4 est énorme...ganjatateur a écrit:jeanfrancoisjeff, y'a la compile OM All Stars qui est en rapport avec l'OM comme son nom l'indique! Sinon y'a Jean-Pierre François dans un autre registre!
planetmars78 a écrit:sur om star le titre des psy4 est énorme...ganjatateur a écrit:jeanfrancoisjeff, y'a la compile OM All Stars qui est en rapport avec l'OM comme son nom l'indique! Sinon y'a Jean-Pierre François dans un autre registre!
"l'om c'est pas magique c'est réel !"
planetmars78 a écrit:sur om star le titre des psy4 est énorme...ganjatateur a écrit:jeanfrancoisjeff, y'a la compile OM All Stars qui est en rapport avec l'OM comme son nom l'indique! Sinon y'a Jean-Pierre François dans un autre registre!
manuchao a écrit:planetmars78 a écrit:sur om star le titre des psy4 est énorme...ganjatateur a écrit:jeanfrancoisjeff, y'a la compile OM All Stars qui est en rapport avec l'OM comme son nom l'indique! Sinon y'a Jean-Pierre François dans un autre registre!
+1 , quand je suis chez moi avant un match de l'OM , je fais péter ce son en repeat , histoire de faire monter la pression et d'emmerder la vieille du dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 112 invités