Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Vente - LA CIOTAT (13600) 155 000 €
Maison 3 pièces, 65 m²
Situé au centre ville à 50 m. du port dans immeuble ancien, T3 de 65 m² en duplex .T.B.E.
C'est crédible cette annonce ? Pas cher du tout
etienne92200 a écrit:Vente - LA CIOTAT (13600) 155 000 €
Maison 3 pièces, 65 m²
Situé au centre ville à 50 m. du port dans immeuble ancien, T3 de 65 m² en duplex .T.B.E.
Vente - LA CIOTAT (13600) 155 000 €
Maison 3 pièces, 65 m²
etienne92200 a écrit:boss, merci
C'est dingue, sur Paris : 65m², c'est quoi .... 430 000€, en gros !
Sans jardin, ni parking, ni terrasse ....
Une différence de 300 000€
elduderino a écrit:c'est marrant je reviens moi aussi d'un weekend sur marseille (me suis arrêté quelques km avant la ciotat, à cassis) avec ma copine, et on parlait justement de la possibilité de déménager un jour là-bas... dans trois ans par exemple, quand on aura fini nos thèses et qu'on devra prendre notre premier "vrai" poste. c'est clair que les calanques, les cigales, le soleil tout ça tout ça, ça te fait remettre tous les avantages de paris en perspective... en plus y aurait pas de problème de loyer (on a gardé la maison de mon grand-père, décédé il y a quelques années, à quinze minutes du vél' à pied sur le bd michelet) ; ça nous permettrait d'avoir de la place pour les minots qui risquent d'arriver bientôt, d'économiser pour un jour acheter un appart' à nous... bref, c'est tentant. en même temps, j'ai du mal à renoncer aux cinés de paname ("ma grande passion", comme dirait omar sharif), aux potes sur place, et puis à la ville elle-même... bref, je me tate pareillement. même si ce serait pour marseille et non la ciotat.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 118 invités