Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Vacances en Grèce

27 Juil 2007, 16:12

Salut les fadas Ohaimiens,

J'aurais besoin de quelques renseignements sur la Grèce pour ceux qui y sont déjà allé.
J'y vais dans une semaine (à Kalamata plus précisément puis Athènes) et je voudrais savoir si c'était difficile de trouver un petit hotel pas cher (20-30€ la nuit) ou une chambre d'hôte, une fois sur place à Kalamata.
Pour Athènes, il y a des hostels pas cher mais a-t-on besoin de réserver à l'avance ?

Toute info concernant ce pays est la bienvenue (coût de la vie, coins à ne pas rater,etc .... et les femmes bien sûr 8) )

Merci pour vos réponses.

27 Juil 2007, 16:13

C'est la canicule là bas ... bon courage :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:14

seylass, certains omlivers sont des spécialsites de la gréce. Demande l'avis de loursin, Calabrais ou autre Fidel Cienaga, ce sont de vrais bisons futés sur ce pays.
8)

27 Juil 2007, 16:15

Esperons que tu ne brûle pas en feu de forêt. De rien, :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:18

chris92300, fanatic, vous inquiétez pas pour moi, d'habitude à cette période je suis au Maroc donc la canicule je connais bien :mrgreen:

poupou alpin, Merci pour l'info :wink:

27 Juil 2007, 16:18

chris92300 a écrit:C'est la canicule là bas ... bon courage :mrgreen:

C'est clair que doit faire chaud la bas.
le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas opublier la creme solaire.
Il parait que c'est tres beau, notamment la multitude d'iles.
perso, fait trop chaud pour moi, déja qu'en ce moment sur Marseille c'est limite

27 Juil 2007, 16:19

poupou alpin a écrit:

le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas opublier la creme solaire.
perso, fait trop chaud pour moi, déja qu'en ce moment sur Marseille c'est limite

:shock:
Te pleins pas mon pauvre, je vis la grisaille de Paris à longueur d'année :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:21

fanatic, oupsss pardon, je savais pas :oops: :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:29

t'es sérieux là ? :ptdr:

27 Juil 2007, 16:30

fanatic a écrit:
poupou alpin a écrit:

:shock:
Te pleins pas mon pauvre, je vis la grisaille de Paris à longueur d'année :mrgreen:

t'inquiètes poupou il a l'habitude de se faire remplir :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:31

Olympien, :evil: :mrgreen:

27 Juil 2007, 16:45

j'ai passer une semaine a athenes il y'a quelques annees.
Tres belle ville,un peu polluee.Au niveau chaleur tu vas deguster, les principaux sites archeologiques sont en pleins cagnard.
Et en plus tu marches comme un malade!
Sinon c'est magnifique si tu aimes le style grec tu vas repartir avec une tonne de souvenirs(certifie conforme par le musee)
Au niveau prix c'est nettement moins cher qu'en france .
Mais le pus hallucinant fut pour moi l'aeroport,je sais pas combien de centaine de metre il fait mais apres etre sorti de l'avion tu as des 'tapis roulants" pour t'amener dehors,tu doit rester 20 min dessus ,ils sont infinissables,tu en vois jamais la fin.
Au niveau bouffe excellent dans les bonnes petites tavernes a l'abri du touriste!
si tu manges un kebab,tu vas le trouver tellement bon qu'a ton retour chez toi tu les trouvera tous pourris.
Il faut dire qu'a marseille ils sont vraiement degueux

27 Juil 2007, 17:00

Vacances en Grèce

prépares tes fesses . :lol:

27 Juil 2007, 17:06

boss, +1

Surtout ne pas aller dans les trucs à touristes et avec moins de 10e tu peux très bien manger avec un assortiment de metze. Sinon, il y a les gyros qui valent le coup. Par contre, avec la canicule tu risques de crever, notamment si tu vas à l'Acropole, c'est magnifique mais il n'y a pas d'ombre.

Pour les hotels hors Athènes, n'hésite pas à négocier. Sinon en 1 semaine, tu ne vas pas faire grand chose, surtout quand tu vois tout ce qui a à faire.

Et surtout ne loupe pas l'Omlive Greek School, ça déchire 8) :mrgreen:

27 Juil 2007, 17:39

Vacances en Grèce

:ptdr:

27 Juil 2007, 17:55

Va du coté de Mykonos il y a plein d'OMliver dans le coin.

Moi qui ai cru que ce topic était encore une enieme blague sur la Grece :P

27 Juil 2007, 18:18

negrOM, +1 moi aussi :mrgreen:

27 Juil 2007, 18:50

gyros pita à volonté... 8)

27 Juil 2007, 20:37

poupou alpin a écrit:seylass, certains omlivers sont des spécialsites de la gréce. Demande l'avis de loursin, Calabrais ou autre Fidel Cienaga, ce sont de vrais bisons futés sur ce pays.
8)

negrOM a écrit:Va du coté de Mykonos il y a plein d'OMliver dans le coin.

Moi qui ai cru que ce topic était encore une enieme blague sur la Grece :P

Et surtout ne loupe pas l'Omlive Greek School, ça déchire

Je suis là ! Nous devions être sur place avec Fourcroy pour préparer votre arrivée mais un léger contretemps nous a fait prendre un peu de retard.

Quelque part on peut dire que tu as de la chance. N'hésites surtout pas à passer nous voir, non pas à Mykonos mais à dans l'antique ville de de Sparte. Fabmars89, Lolodu38, etienne9.2, Peezee, loursin seront là. Prend contact par mp avec Castor troy ou Calabrais pour les détails logistiques.

Nous t'attendons avec impatience.

Evidemment tu trouveras un aperçu du programme complet ici

27 Juil 2007, 20:52

Fidel Cienaga, :ptdr:
Répondre