Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Merci les gars... Mais effectivement je ne peux pas contacter TPS depuis la Belgique...
Metiss-ino, comment t'as fait ???
Je garde un RIB en France...
Foot + tu vois tous les matchs ? y compris ceux de C+ le samedi et le dimanche ?
Einstein a écrit:Salut à tous,
Je suis un marseillais actuellement exilé à Paris, et prochainement à Bruxelles (pour le boulot). C'est déjà frustrant de ne pas pouvoir aller de temps en temps au stade pour voir les joueurs en vrai, et se prendre une bonne dose de "Aux armes", mais avec canalpeluche et le nombre de matchs diffusés, on arrive à compenser, du moins en France...
La question est la suivante : est-ce que parmi vous certains sauraient comment recevoir les matchs de ligue 1 à l'étranger, et surtout en Belgique?
J'ai vu qu'il y a l'équivalent de C+ là bas qui est BeTV, mais ils m'ont répondu que la programmation des matchs n'étaient pas assuré : ils choisissent chaque semaine quelques matchs parmi l'ensemble des matchs des différents championnats européens, ceux où il y a un enjeu pour le classement... donc rien ne dit que je verrais l'OM régulièrement...
Si quelqu'un pouvait aider un minot expatrié...
PS: les packs Internet + TV +Téléphone en France, c'est vraiment de la balle, surtout quand on voit ce qu'ils offrent à l'étranger...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités