Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.
ça n'empeche pas d'en discuter bien sur et sachez que lorsque tout sera réglé on fera tout notre possible.
Sur ce je déplace ce topic dans le café c'est davantage sa place.
Yoann95 a écrit:Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.
ça n'empeche pas d'en discuter bien sur et sachez que lorsque tout sera réglé on fera tout notre possible.
c'est quoi les autres problemes d'omlive?
Yoann95 a écrit:Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.
sillicate a écrit:Yoann95 a écrit:Pancho11 a écrit:le projet a été évoqué mais pour etre honnete omlive a des soucis bien plus prioritaires que ça, on est pas contre la création d'un t-shirt, mais on doit régler le reste avant tout.
payer l'hebergeur, payer votre utilisation abusive de smileys, payer les differents graphistes(myworld, ayemunimabmachin, coyote, etc) qu'on changera dans 6 mois pour le nouveau design trop bô qu'on aura bientôt, payer les abo du staff, payer la carte ump des modos, payer la dîme à Mr D. et Mr A.,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités