Christancheval a écrit:Plutot que faire des t shirt on pourrait juste faire floquer "OMLIVE" sur nos maillots de l'OM....
Il joue à quel poste OMLIVE ? Je le vois jamais sur la feuille de match... sûrement un jeune issue du centre de formation.
Modérateur: Modérateurs
Christancheval a écrit:Plutot que faire des t shirt on pourrait juste faire floquer "OMLIVE" sur nos maillots de l'OM....
fanatic a écrit:Christancheval a écrit:Plutot que faire des t shirt on pourrait juste faire floquer "OMLIVE" sur nos maillots de l'OM....
Il joue à quel poste OMLIVE ? Je le vois jamais sur la feuille de match... sûrement un jeune issue du centre de formation.
Aureck a écrit:fanatic a écrit:Christancheval a écrit:Plutot que faire des t shirt on pourrait juste faire floquer "OMLIVE" sur nos maillots de l'OM....
oh que c'est nul
fanatic a écrit:Aureck a écrit:fanatic a écrit:Christancheval a écrit:Plutot que faire des t shirt on pourrait juste faire floquer "OMLIVE" sur nos maillots de l'OM....
oh que c'est nul
Déjà mieux qu'une certaine blague à l'eau de vie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités