c'est vrai que ses dessins ont du mal à m'arracher un sourire mais je ne connais pas l'homme.... Rocca, tu as l'air de l'apprécier modérément, tu peux m'éclairer ?
IceCold a écrit:c'est vrai que ses dessins ont du mal à m'arracher un sourire mais je ne connais pas l'homme.... Rocca, tu as l'air de l'apprécier modérément, tu peux m'éclairer ?
c'est un dessinateur "comique" qui "expose" sur le phocéen.fr
OMenForc3, les dessins sur lephocéen.fr je sais ouè... mais bon, c'est pas avec ça que je le juge de "sac à merde" (bien que textuellement ça suffise, ça a l'air d'être plus intéressant [hé!hé!] )
Modifié en dernier par IceCold le 21 Juil 2007, 16:05, modifié 1 fois.
Putain, j'etais le premier a le critiquer.
Et tout le monde me disait que c'etait mechant et que c'etait pas mal ces dessins.
Mainteanant tout le monde lui tombe dessus le pauvre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
marseillais4ever a écrit:lol vous avez relevé la petite bulle avec "meme des tsoins tsoins"
j'ai trouvé ca drole
PS : coucou m4e vieille coquine
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.