Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juil 2007, 21:30
fabMars89,
j'aime bien le pou pou pidou
28 Juil 2007, 21:39
LeTrepied a écrit:peut etre que le mec est handiapé leger et que le phoceen font ca pour lui
Omlive te laisse bien poster malgré ton handicap LOURD, c'est pas pour autant que tu nous as fait un dessin aux crayons de couleur pour nous en remercier
La critique est facile...
JE T'AIME !
28 Juil 2007, 21:50
Pancho11 a écrit:tous les dessins ne sont pas humoristiques
+1 ça ressemble plus au billet d'humeur d'un supporter de foot bon en dessin et qui des fois arrive à être drôle...
28 Juil 2007, 22:12
fabMars89, comme tout tes posts quoi
28 Juil 2007, 22:14
Zobi1, Non, je ne suis pas bon en dessin
30 Juil 2007, 06:01
J'avais pas capté que c'était le même dessinateur que celui des "maîtres cartographes" qui est une bonne BD (avec des textes d'Arleston, l'auteur entre autres du très marseillais Léo Loden).
C'est un bon dessinateur, mais ce n'est clairement ni un caricaturiste ni un auteur.
Incroyable que personne n'ose lui dire au phocéen que ses "oeuvres" n'ont rien de drôle.
Peut-être que si Betsamee lui écrivait ses textes ....
30 Juil 2007, 06:25
Le Tripier,
calabrais a écrit:Peut-être que si Betsamee lui écrivait ses textes ....
la il se ferait carrement huer
30 Juil 2007, 09:14
Betsamee, Toi et moi, nous pouvons lui proposer des textes... Là, son succès est assuré.
Au pire, il gagnera sa vie grâce aux procès qu'il fera à ceux qui auront voulu le tabasser
30 Juil 2007, 09:31
Je vous trouve dur avec lui....
On aime ou on aime pas, mais de là à lire ce que j'ai pu lire sur le forum, voilà quoi...
Respectez au moins le travail des autres quoi...
30 Juil 2007, 09:37
Confetize, C'est vrai... Il y a parfois de bons dessins... C'est sur l'oeuvre complète q'on juge l'artiste par sur une d'entre elles
30 Juil 2007, 12:33
Je propose un mail anonyme indiquant au phocéen les choses
30 Juil 2007, 12:38
Bon moi j'ai une idée pour les personnes qui aiment pas ces dessins. C'est une idée complètement dingue qui risque de choquer beaucoup de gens mais je vais quand meme la dire. Si ses dessins ne vous plaisent pas et bien n'allez pas les regardez. Bon je sais ca à l'air dingue comme idée mais ca vaut le coup d'essayer.
Plus sérieusement qu'est-ce que fait ce topic sur OMlive franchement ? Le mec bosse sur lephocéen alors qu'est-ce que ca nous regarde si les mecs du phocéen publient ses dessins ou non ? Ils nous forcent pas à les regarder non ?
30 Juil 2007, 13:14
a partir du moment ou il publie ses oeuvres il s'expose a la critique , ca me parait assez logique
je vois pas le souci d'en parler ici mais bon
30 Juil 2007, 13:35
Betsamee, J'ai rien contre le fait qu'il soit critiqué sur OMlive (bien que je vois pas bien ou est la critique a lire 4 pages de "c'est de la merde c'est de la merde" ou encore "il doit être handicapé" ect) Je comprend pas le fait que des gens demandent ici a ce que la publication de ses dessins soit arreté.
30 Juil 2007, 17:35
Vassili a écrit:Verrouillez moi ce TALC
Bannissez moi cet OALC
30 Juil 2007, 18:46
yankee16 a écrit:Betsamee, J'ai rien contre le fait qu'il soit critiqué sur OMlive (bien que je vois pas bien ou est la critique a lire 4 pages de "c'est de la merde c'est de la merde" ou encore "il doit être handicapé" ect) Je comprend pas le fait que des gens demandent ici a ce que la publication de ses dessins soit arreté.
+1
30 Juil 2007, 21:53
Les caricatures de Glaudel sont comme les Asterix sans Uderzo, bien dessiner mais un scenario pas tiptop, pourquoi sur lephocéen ils trouvent pas un scenariste? me dites pas qu'ils ont pas de Betsamee, LeTrepied ou Peezee
31 Juil 2007, 06:59
ce que vous arrivez pas a comprendre c'est que ce n'est pas fait pour etre drole, le mec c'est un dessinateur pas un comique, il a aucune intention d'etre drole
31 Juil 2007, 08:24
Pancho11 a écrit:ce que vous arrivez pas a comprendre c'est que ce n'est pas fait pour etre drole, le mec c'est un dessinateur pas un comique, il a aucune intention d'etre drole
la tu te trompes a mon avis
le mec essaie completement de faire de la caricature humoristique