Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:ok, je trouve ca tres pauvre comme humour, et tout de meme je trouve son trait assez bon.
Mais qu'y a t'il de défoulant à chier sur un gonze qui ne fait jamais que du dessin...
Quand on aime pas, on passe son chemin. Et on respecte ceux qui assument leur passion.
Avec maladresse ou pas, ils font.
peezee a écrit::ptdr:
ONLY ON OMLIVE!!!©
Sinon Popaul, mm si c'est dit d'une façon plus ou moins agréable - bon Oki, d'une façon ordurière - tu dois arriver à concevoir que tes dessins font rire -ni mm sourire- dégun nan? Ou alors, au 2ème ou 3ème degré quoi...
Nan? Tu captes pas? Bah continues comme ça alors, poto...
P.S. C'est ss doute un fake, mais bon on sait jamais, au cas où...
paul glaudel a écrit:l'humour c'est mon metier.
djul13 a écrit:Betsamee, donc un fake c'est un champ guerrier maori si je comprend bien puis un faux puis un usurpateur.
En tout cas rien que par le fait que M. Paul ait bossé avec Arleston, je dis respect (mais bon les maîtres carthographes je n'ai pas lu)
fourcroy a écrit:paul glaudel a écrit:l'humour c'est mon metier.
Ben c'est bien ça, le problème... Moi, mon métier, c'est guide de haute montagne. Et mon problème, c'est que j'ai le vertige.
Bon, sinon, il est patent que tu es un fake, c'est-à-dire que le gars qui s'est inscrit sous le pseudo "paul glaudel" n'est pas le dessinateur Paul Glaudel.
En fait, tu me fais penser à un autre fake, aka Dédé de rocca...
paul glaudel a écrit:je connais bien Dede de Rocca , on fait tous les deux partie du monde de la presse olympienne, je comprend donc pourquoi tu me compares a lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 145 invités