Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Aoû 2007, 16:00

par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ce de la merde, c'est quand même tres insultant , et injuste dans la mesure où les dessins sont quand même tres correct :wink:

08 Aoû 2007, 16:01

IceCold a écrit:paul glaudel, un deuxième conseil, pète un coup, t'auras l'air moins con :roll:

???

08 Aoû 2007, 16:02

t'as quel age Paulo ?

paul glaudel, on apprend tous les jours quand on est lucide, puis je dis bien que je ne compte pas t'apprendre à dessiner en revanche niveau humour il y a du boulot à moins que tu n'en ai pas.

C'est comme le grand Arthur qui fait un spectacle comique alors qu'il a pas un gramme d'humour sur lui.

superolive, les dessins sont effectivement bien fait mais il les fait pour faire rire et c'est pas drole du tout.donc je di que c'est de la merde ds la mesure de son humour et non pour ses dessins.

paul glaudel, un troisieme conseil,et chie bien droit 8)

08 Aoû 2007, 16:03

superolive, +1

Ødd_WorLD, merci de te calmer

08 Aoû 2007, 16:04

Ødd_WorLD, parle meilleur au monsieur et va apprendre à faire des gifs :lol:

08 Aoû 2007, 16:05

djul13, toi aussi 8)

Olympien, :oops:

08 Aoû 2007, 16:07

djul13, +1 sur les comiques, mais nous vivons dans un monde où tout est possible , suffit d'être connu pour pouvoir faire ce que l'on souhaite , il y a bien des ex mannequins qui font des " chansons" ....

yankee16 a écrit:t'as quel age Paulo ?

qu'est ce que ca change?
djul13 a écrit:paul glaudel, on apprend tous les jours quand on est lucide, puis je dis bien que je ne compte pas t'apprendre à dessiner en revanche niveau humour il y a du boulot à moins que tu n'en ai pas.

C'est comme le grand Arthur qui fait un spectacle comique alors qu'il a pas un gramme d'humour sur lui.

l'humour c'est mon metier , alors gardes tes conseils stp
Ødd_WorLD a écrit:superolive, les dessins sont effectivement bien fait mais il les fait pour faire rire et c'est pas drole du tout.donc je di que c'est de la merde ds la mesure de son humour et non pour ses dessins.

paul glaudel, un troisieme conseil,et chie bien droit 8)

t'es odieux , merci de pas m insulter stp
Modifié en dernier par paul glaudel le 08 Aoû 2007, 16:08, modifié 1 fois.

Paulo sors la gazeuze et la téléscopique (seul moi comprendra , ahh les souvenirs de vacances :cry: )

08 Aoû 2007, 16:10

paul glaudel, ca m'énerve t'es un fake :pleure:

08 Aoû 2007, 16:11

Ødd_WorLD, pourquoi dis tu çà ?

08 Aoû 2007, 16:12

je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur moi

08 Aoû 2007, 16:14

superolive, j'trouve ca bizarre deja que Paul Glaudel s'inscriver sur un forum,ensuite comme par hasard qd nous parlions de lui et ses oeuvres paf il apparait. :-k

08 Aoû 2007, 16:14

parce que Ødd_WorLD est le fake de mon petit cousin ( pas Daniel ) qui a 15 ans ....... :mrgreen:

08 Aoû 2007, 16:17

superolive, chut! :mrgreen:
nan mmais sérieux j'trouve ca assez bizarre,tout comme jujude qui serait juliette de plus belle la vie :roll:

08 Aoû 2007, 16:23

paul glaudel a écrit:l'humour c'est mon metier , alors gardes tes conseils stp

ton métier c'est quoi? de te faire plaisir en griffonant des conneries? si tu considère que c'est ça ton métier, jte préviens, ça s'appelle "passe-temps"
Qu'est ce que c'est ton métier? à toi de voir, mais si c'est de faire des dessins humoristiques pour satisfaire un public, beh tu peux voir que le public n'est pas satisfait, c'est tout.
:roll:

08 Aoû 2007, 16:24

paul glaudel a écrit:l'humour c'est mon metier , alors gardes tes conseils stp

ça partait d'un bon sentiment, j'aime pas que l'on s'acharne comme ça sur les gens.

Disons que j'avais déployé mes ailes protectrices histoire de ne pas te laisser en pâture aux méchants omlivers :pleure:

Continues à t'enfoncer tu vas tarder à trouver betsamee qui doit chercher une vanne pour t'achever.

08 Aoû 2007, 16:27

Ødd_WorLD, il n'y a rien de bizarre , tu sais ces gens existent dans la vraie vie, donc ils doivent aussi s :wink: e promener sur internet sur les forums des sujets qui les intéressent.....

Par exemple je suis sur qu'il y a déjà eu des joueurs de l'OM qui ont parcouru ce forum
Sujet verrouillé