Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Au passage, acheter un Full HD si ce n'est pour mater des fims en Bluray ou jouer à la Xbox 360, ça sert à rien. Attention à vos yeux si vous matez du hertzien ou des émissions numériques en SD
The_Official_JRK a écrit:Je l'ai depuis Juin et il déchire
Jvoulais prendre un autre au départ mais mon beau-frère qui taffe ds le Home-Ciné m'a conseillé clui là, qui partait comme des ptits pains, après réglages [parce que ceux d'usine ], & Jeux sont magnifiques , TNT ça reste correct, design puissant avec le pied façon boomerang et les contours noir laqué qui se marient trés bien avec la
Par contre la télecommande est bidon , faut kje choppes une Harmony.
Y a sûrement beaucoup mieux mais perso j'en suis trés satisfait
. La télécommande permet-elle de passer rapidement d'une source à l'autre ou bien il faut toutes les faire défiler une par une avec un temps de latence ?
. Pour les reglages, est-ce qu'on peut regler les différentes sources indépendament c'est a dire avoir 1 reglage spécifique et personnalisé pour la PS3, un pour la TNT, un pour la 360, etc. ?
nico2mars a écrit:Bon je voudrais acheter un LCD avec ma mère pour mon père pour Noël, mais j'ai quelques petites question. Bon le budget serait dans les 750€, ça serait pour le salon donc un 82cm environ. Donc je sais bien quedu Full HD dans ces eaux là c'est pas possible. Mais que me conseilleriez vous de mieux en prenant compte de ce que je viens de dire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités