[Musique]Trance,electro...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Musique]Trance,electro...

Messagepar destination unknown » 19 Juil 2007, 13:36

J`ai remarque qu`il y a un topic "t`ecoute toi" mais je cree selui la qui est plus specifique.

On peut discuter de toutes les nouveautes du moment,de vos morceaux preferes,des gigs que vous avez vu...En fait de tout ce qui a rapport au genre,en general,DANCE(eletro,house,trance)

Destiner a tous les fans...
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 13:40

Récemment j'ai vu Digitalism et Justice , les pseudo révélations de l'"année , ben faudrait vraiment qu'ils arretent d"écouter les Chemical Brothers.

Voilà , c'était ma contribution à ce topic 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Juil 2007, 13:40

le nouveau album de paul van dyk sort fin juillet.Selon les critiques,c`est un album commerciale,sans grand relief comme le prouve le premier single"white lies".

j`ecoute en ce moment:dave spoon-at night (genre:electro)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Re: [Musique]Trance,electro...

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Juil 2007, 13:40

destination unknown a écrit:J`ai remarque qu`il y a un topic "t`ecoute toi" mais je cree selui la qui est plus specifique.

On peut discuter de toutes les nouveautes du moment,de vos morceaux preferes,des gigs que vous avez vu...En fait de tout ce qui a rapport au genre,en general,DANCE(eletro,house,trance)

Destiner a tous les fans...

hmmm, y a aussi des gigs de rock- Indie #-o
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 19 Juil 2007, 13:42

Ecoutez Justice 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 13:43

lolodu38, Justice c'est tres quelconque
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 19 Juil 2007, 13:44

superolive, :shock: :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar destination unknown » 19 Juil 2007, 13:46

superolive, le nouveau tube des chemicals brothers"do it again" est enorme mais par contre le reste de l`album laisse a desirer.

Le dernier concert que j`ai vu:TIESTo live sur une plage au LIBAN il y a 2 semaines.Un gig de reve avec plud de 23000 personnes.ENORME!!!!!!!!!!!!!!!

je suis maintenant sur cannes ou il y a au palais une line0up pas mal.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 19 Juil 2007, 14:02

Le problème avec Justice pour ceux qui suivent un peu l'electro, c'est que la moitié des tracks de l'album est déja sortie depuis quelque temps en maxi, donc peu d'effet de surprise.
Au dela de ca et de la hype qui les entourent, on ne peut que reconnaitre leur talent dans leur facon de faire du son, surtout au niveau des rhytmiques si particulières et hyper travaillées.De plus , ils ont fait beaucoup de progres au niveau dj set au point de vue cohérence et surtout technique, car y'a 18 mois encore, ils étaient pas foutus de caler deux plaques.

J'attends avec impatience les albums de Simian Mobile Disco et de Boyz Noise :bave: .
Ce week end j'ai vu Motor en live, grosse claque electro punk ainsi qu'un dj set de Erol Alkan dévastateur comme rarement il en a sorti ( et dieu sait qu'il en sort des bons) :shock:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 19 Juil 2007, 15:15

il y a:josh wink-higher state(dirthy souyh remix)
a ecouter D`URGENCE!!!
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 19 Juil 2007, 15:41

drgonzo a écrit:Le problème avec Justice pour ceux qui suivent un peu l'electro, c'est que la moitié des tracks de l'album est déja sortie depuis quelque temps en maxi, donc peu d'effet de surprise.
Au dela de ca et de la hype qui les entourent, on ne peut que reconnaitre leur talent dans leur facon de faire du son, surtout au niveau des rhytmiques si particulières et hyper travaillées.

c'est clair.

sinon, le topic electro avec trance devant ca me :surpris:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 19 Juil 2007, 16:16

Ouai c'est comme le topic Rock où dedans ça parle que de Métal, Hard Rock...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 16:23

chris92300, spa vrai

çà parle aussi de Rock tout court , apres vu que nous sommes que 2 ou 3 à l'animer hé bien forcement on parle de nos affinités :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chris92300 » 19 Juil 2007, 16:27

superolive, Ouai c'est sûr mais bon déjà je vois le sondage, c'est que du hard/métal/émo quasiment. Et le peu de fois où j'ai regardé les discutions ça parlait de tout sauf de mes goûts rock (Indie, ...)
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 16:33

chris92300, ben viens poster , perso j'écoute un peu de métal, mais c'est pour me défouler... a la base j'écoute du rock ( j'aime bien les Strokes par exemple :wink: )
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fanatic » 19 Juil 2007, 16:43

Si y'a une discussion de musiques electroniques, j'ai ma place 8)
Bon ça reste très commercial les 2/3 noms que j'ai vu pour l'instant. Sans retirer à Ed Bangers leur talent, Justice est devenu en l'espace de 2 mois très commercial, dommage.
Je vous prépare une playlist dans la soirée, avec des extraits. Attention c'est du très lourd et de l'underground tout de même.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 19 Juil 2007, 16:53

superolive a écrit:lolodu38, Justice c'est tres quelconque

Tu profanes la, non sérieusement de la à les qualifier de quelconque.

Ecoute le live de Busy P et de Justice "Good for nothing", il est énorme.

Leurs remix sont souvent énormes, et ils apportent du nouveau à l'électro. Leur label (Ed Banger) fait parti des labels qui cartonnent en ce moment avec Kitsune et Institube.

Busy P qui a créé Ed Banger et le créateur du label Kitsune sont les anciens managers des Daft Punk, c'est dire 8)

PS : Le 14 Aout je vais au studio 88 pour Surkin et Para One, soirée Institubes.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar iamaseb » 19 Juil 2007, 16:55

En ce moment je m'écoute le mix Sensation White 2007, une chtite tuerie :D
iamaseb

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 16:55

CeZ`, OK je connais pas assez en disque, je les ai vu aux eurocks cette année, moi qui aime tout en festival , j'avais l'impression d'entendre les Chemicals....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar CeZ` » 19 Juil 2007, 16:59

drgonzo a écrit:J'attends avec impatience les albums de Simian Mobile Disco et de Boyz Noise

+1000

Ses musiques comme "And Down", le remix des Teenage Bad Girls "Cocotte" sont énormes. En ce moment Feist - My moon my man (Boys Noise remix) je fais que l'écouter.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Suivante

Retourner vers Le Café