Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2007, 19:10

Ki-2 a écrit:moi jsuis un gros fan de Da Fresh et john dahlback
sinon en ce moment j'écoute pas mal de Tom Neville

=D> =D>

Que dire de son cousin Jesper avec ses projets DK7, DK8....et les centaines de plaques qui'il a sorti depuis une dizaine d'années.

19 Juil 2007, 19:12

ben, john starlight aka Zombie Nation , terrible, à voir en live, ca vaut le détour.

19 Juil 2007, 19:20

il est bien ce topic 8)
on a droit aux liens mp3 ici ou c'est rouge direct encore? :roll:

19 Juil 2007, 19:24

par contre faites moi plaisir, éditez le titre parce que TRANCE ca va quoi, faut pas pousser non plus.

drgonzo, espece de planqué, je confirme pour Erol (dont j'avais jamais entendu parler), jump around mixé avec da funk d'un coté, et killing in the name on au beau milieu d'un set de l'autre, ca m'a fait jumper comme un dingue alors que tout s'y pretait pas......

19 Juil 2007, 19:26

kenny a écrit:il est bien ce topic 8)
on a droit aux liens mp3 ici ou c'est rouge direct encore? :roll:

C'est des extraits, je vois pas en quoi c'est illégal ? De plus, ils sont pour la plupart issue de site de téléchargement légal.

19 Juil 2007, 19:27

fanatic, justement je parle pas de toi, je parle de liens vers des téléchargements de sets entiers
les sets, eux, ne sont pas soumis a copyright, du moins pas a ma connaissance

19 Juil 2007, 19:29

kenny a écrit:fanatic, justement je parle pas de toi, je parle de liens vers des téléchargements de sets entiers
les sets, eux, ne sont pas soumis a copyright, du moins pas a ma connaissance

Au contraire les sets sont soumis au copyright puisqu'ils sont directement rip d'une station de radio, n'importe laquelle. Je pense que ça va dans ce sens, non ?
Mis à part les podcast, je pense que chaques sets téléchargés sont illégaux. Après c'est un long débat qui peut faire couler beaucoup d'encre.

19 Juil 2007, 19:31

je sais pas a vrai dire.
c'est pour la plupart du temps pas vendu dans le commerce en tous cas.

19 Juil 2007, 19:33

C'est invendable puisque c'est du mix réservé pour des radios, TV et autres médias. Ce sont pour la plupart des mix de DJ réalisés dans des soirées ou des événements.

19 Juil 2007, 19:54

kenny, C'est légal en Belgique, pas en France :wink:
Je me planque pas je suis malade :?

19 Juil 2007, 20:25

les meilleurs mix:STATE OF TRANCE de armin van buuren

19 Juil 2007, 20:35

Groove Armada - [Sensation White 2007 #07] Get Down (Club Edit)

Elle vaut le détour celle-là !

20 Juil 2007, 12:27

iamaseb a écrit:Groove Armada - [Sensation White 2007 #07] Get Down (Club Edit)

Elle vaut le détour celle-là !

grooooove armadaaaa ... c'est bon ca :wink:

21 Juil 2007, 13:59

je suis a Paris depuis peu et justement je cherche des endroits sympas (bar ou boite) pour avoir du vrai bon son electro... je vous écoute :)

21 Juil 2007, 14:07

loursin a écrit:je suis a Paris depuis peu et justement je cherche des endroits sympas (bar ou boite) pour avoir du vrai bon son electro... je vous écoute :)

Rex/Pulp/Batofar :wink:

21 Juil 2007, 14:13

[info]Dix ans après sa création, le Trax que vous aimiez est mort. Le Tribunal de Commerce de Nanterre a choisi l'offre du Pole Media Urbain, Technikart en fait, pour reprendre le magazine. Notre offre financièrement inférieure n'a pas été retenue. Que les salariés du mag en soient partie prenante n'a eu aucun écho. Tout comme l'ambition de notre projet éditorial ou les garanties financières que nous avons présentées pour assurer la pérennité du titre. Aujourd'hui l'ensemble des salariés de Trax (permanents et pigistes) est licencié, il n'y aura pas de numéro de juillet-aout.
Technikart a voulu acheter Trax. Ils ont réussi. Mais ils n'ont acheté qu'un nom. L'esprit du magazine survivra, ailleurs... [/info]

source : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=53805008&blogID=287260732

:cry: :cry: Ca veut aussi dire fini les soirées Atraxion avec des line up de malade le tout pour pas un euro.

21 Juil 2007, 14:30

Hier soir j'étais a la Dune pour voir JUSTICE.
Ils envoient c'est un truc de malade :shock: .

Ce soir Electromind 8)

21 Juil 2007, 14:34

Vegeto, et il y a du beau monde ce soir au complexe de Grammont ça va envoyer sévère :homer:

21 Juil 2007, 14:37

djul13, c'est clair, exélente soirée en perspéctive 8)

Par ce que je suis salaud, le lien pour ceux qui ne peuvent pas y aller :

http://fr.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=1848063

21 Juil 2007, 14:42

DJs KRS-ONE, Ixindamix, Boys Noize, AME, Carl Cox, Luke Slater, Pendulum, Tom Pooks, David Guetta, Elisa Do Brasil, The penelopes, Oxia, Hype, Technasia, Oliver Huntemann, Jeff Mills, Subfocus, Micropoint

=P~ Bonne techno old school et affiche drum'n'bass de malade
Répondre