Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juil 2007, 14:23

Ya même des mecs qui laissent des verres pleins ou quasiment au bar.

20 Juil 2007, 19:00

les touristes restze chez vous :twisted:

20 Juil 2007, 20:21

j habite sur cannes et si tu veux une bonne boite pas trop cher vas au PEARL anciennement LA SIESTA c'est l'endroit de la cote l'été c'est une boite en plein air qui peut acceuillir jusqu'a 4000 personnes il y a plein d'endroit pour se caller au calme l'entrée est de 15€ avec une boisson non alcolisé et 20€ avec une boisson alcolisé et apres la conso c'est 10€ min perso connaissant LE PALAIS où c'est 30€ l'entrée en moyenne pour avoir un esprit de merde avec tout les friqué de cannes et juan les pins avec LE VILLAGE ,LE WISKHY A GOGO où sa part en couille chaque soirée vas au pearl tu ne le regretera pas apres si t'a l'occas d aller sur nice vas à L'EVENEMENT sur la prom c'est pas mal aussi

20 Juil 2007, 20:30

superolive a écrit:sinon la fille pourra toujours se faire payer un coup à boire par un mec comme Flashy 8)

t'es malade, a part a ma meuf je paye pas des verres en boite

Tu crois que j'ai que ca a foutre pour brancher #-o

20 Juil 2007, 21:24

marsdu13 a écrit:j habite sur cannes et si tu veux une bonne boite pas trop cher vas au PEARL anciennement LA SIESTA c'est l'endroit de la cote l'été c'est une boite en plein air qui peut acceuillir jusqu'a 4000 personnes il y a plein d'endroit pour se caller au calme l'entrée est de 15€ avec une boisson non alcolisé et 20€ avec une boisson alcolisé et apres la conso c'est 10€ min perso connaissant LE PALAIS où c'est 30€ l'entrée en moyenne pour avoir un esprit de merde avec tout les friqué de cannes et juan les pins avec LE VILLAGE ,LE WISKHY A GOGO où sa part en couille chaque soirée vas au pearl tu ne le regretera pas apres si t'a l'occas d aller sur nice vas à L'EVENEMENT sur la prom c'est pas mal aussi

t'es quoi toi, un serveur du pearl, pour promouvoir cet etablissement comme ca :lol:

20 Juil 2007, 21:36

Quand je suis pas immobilisé chez ma mere en arret maladie, je vis à st laurent du var, et... bien que m'a parut assez étrange, un voisin m'a dit que le bon plan pour se bourer la guele dans des bars plutot sympas, c'était monaco... D'apres lui t'as pas mal de bars sympatoches avec des consos vachement moins cher que dans les bars du centre nicois (il bosse dans la restauration, donc je pense qu'il doit connaitre le sujet un minimum)... Enfin bref, autant moi je vis la bas (depuis quelques mois, et parceque certaines opportunités ne se présentent qu'une seule fois), autant c'est le dernier endroit ou j'aimerai me trouver en vacances.

20 Juil 2007, 21:55

Aureck a écrit:
marsdu13 a écrit:j habite sur cannes et si tu veux une bonne boite pas trop cher vas au PEARL anciennement LA SIESTA c'est l'endroit de la cote l'été c'est une boite en plein air qui peut acceuillir jusqu'a 4000 personnes il y a plein d'endroit pour se caller au calme l'entrée est de 15€ avec une boisson non alcolisé et 20€ avec une boisson alcolisé et apres la conso c'est 10€ min perso connaissant LE PALAIS où c'est 30€ l'entrée en moyenne pour avoir un esprit de merde avec tout les friqué de cannes et juan les pins avec LE VILLAGE ,LE WISKHY A GOGO où sa part en couille chaque soirée vas au pearl tu ne le regretera pas apres si t'a l'occas d aller sur nice vas à L'EVENEMENT sur la prom c'est pas mal aussi

t'es quoi toi, un serveur du pearl, pour promouvoir cet etablissement comme ca :lol:

non mais je donne des conseils pour pas se faire trop pomper son fric sur la cote

20 Juil 2007, 22:02

je frequente tellement pas ces trucs que je savais meme pas que la siesta avait changé de nom :mrgreen:

20 Juil 2007, 22:34

y en a des cannois sur omlive :shock:

21 Juil 2007, 12:13

bisounours06150 a écrit:y en a des cannois sur omlive :shock:

on est trop désabusés par la politique footbalistique de brochand c'est pour ca :lol:

01 Aoû 2007, 18:16

slt je voulais savoir ou je pourrais voir strasbourg-om sur cannes?quelqu`un connait un bar/pub(...) qui retransmet les matchs de c+ ou autre?

10 Aoû 2007, 03:37

Vassili, pas la peine de preciser que t'es defoncé, vu comme t'ecrit, pire que le clavier inverse, c'est dire :mrgreen:

10 Aoû 2007, 10:01

que faire a cannes?

ba te renseigner sur "que faire la bas" avant d'y aller :mrgreen:

10 Aoû 2007, 10:02

Vassili a écrit:putrain je sors du tantra enchainé du palais, je suis déféonnnnayyyyyyyyy le smecs !!!! jen peuclsx lplus !!
l'alcoool dc'sr lst le mal !

:ptdr:

10 Aoû 2007, 12:19

Vassili, putain tu rentres tot

Hier c'etait roger sanchez, ca devait etre blindé
Maybe ce soir j'y vais, y a l'erotica

10 Aoû 2007, 14:52

Vassili a écrit:putrain je sors du tantra enchainé du palais, je suis déféonnnnayyyyyyyyy le smecs !!!! jen peuclsx lplus !!
l'alcoool dc'sr lst le mal !

C'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :lol:

Demain soir soirée David Guetta hmmm 8)

10 Aoû 2007, 14:58

Vassili, la boite bourré,c'est le must :wink:

10 Aoû 2007, 23:59

dtalleur je suis allé faire bronzette a la plage de cannes
putain je suis parti au bout de 10 minutes , trop de bling bling , de bimbos surfaites , de faux kékés play boys etc
putain quelle faune
je me suis rabattu sur els magnifiques calanques coté theoule et le trayas
bien mieux ,quel regal
enfin jusqu'a je me charcute en glissant sur des algues
je me suis pris un rocher dans la gueule mais je regrette pas

11 Aoû 2007, 00:04

marseillais4ever a écrit:dtalleur je suis allé faire bronzette a la plage de cannes
putain je suis parti au bout de 10 minutes , trop de bling bling , de bimbos surfaites , de faux kékés play boys etc
putain quelle faune
je me suis rabattu sur els magnifiques calanques coté theoule et le trayas
bien mieux ,quel regal
enfin jusqu'a je me charcute en glissant sur des algues
je me suis pris un rocher dans la gueule mais je regrette pas

prochaine etape : le fc metz

11 Aoû 2007, 00:22

:lol:
Répondre