Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:sinon la fille pourra toujours se faire payer un coup à boire par un mec comme Flashy
marsdu13 a écrit:j habite sur cannes et si tu veux une bonne boite pas trop cher vas au PEARL anciennement LA SIESTA c'est l'endroit de la cote l'été c'est une boite en plein air qui peut acceuillir jusqu'a 4000 personnes il y a plein d'endroit pour se caller au calme l'entrée est de 15€ avec une boisson non alcolisé et 20€ avec une boisson alcolisé et apres la conso c'est 10€ min perso connaissant LE PALAIS où c'est 30€ l'entrée en moyenne pour avoir un esprit de merde avec tout les friqué de cannes et juan les pins avec LE VILLAGE ,LE WISKHY A GOGO où sa part en couille chaque soirée vas au pearl tu ne le regretera pas apres si t'a l'occas d aller sur nice vas à L'EVENEMENT sur la prom c'est pas mal aussi
Aureck a écrit:marsdu13 a écrit:j habite sur cannes et si tu veux une bonne boite pas trop cher vas au PEARL anciennement LA SIESTA c'est l'endroit de la cote l'été c'est une boite en plein air qui peut acceuillir jusqu'a 4000 personnes il y a plein d'endroit pour se caller au calme l'entrée est de 15€ avec une boisson non alcolisé et 20€ avec une boisson alcolisé et apres la conso c'est 10€ min perso connaissant LE PALAIS où c'est 30€ l'entrée en moyenne pour avoir un esprit de merde avec tout les friqué de cannes et juan les pins avec LE VILLAGE ,LE WISKHY A GOGO où sa part en couille chaque soirée vas au pearl tu ne le regretera pas apres si t'a l'occas d aller sur nice vas à L'EVENEMENT sur la prom c'est pas mal aussi
t'es quoi toi, un serveur du pearl, pour promouvoir cet etablissement comme ca
bisounours06150 a écrit:y en a des cannois sur omlive
que faire a cannes?
Vassili a écrit:putrain je sors du tantra enchainé du palais, je suis déféonnnnayyyyyyyyy le smecs !!!! jen peuclsx lplus !!
l'alcoool dc'sr lst le mal !
Vassili a écrit:putrain je sors du tantra enchainé du palais, je suis déféonnnnayyyyyyyyy le smecs !!!! jen peuclsx lplus !!
l'alcoool dc'sr lst le mal !
marseillais4ever a écrit:dtalleur je suis allé faire bronzette a la plage de cannes
putain je suis parti au bout de 10 minutes , trop de bling bling , de bimbos surfaites , de faux kékés play boys etc
putain quelle faune
je me suis rabattu sur els magnifiques calanques coté theoule et le trayas
bien mieux ,quel regal
enfin jusqu'a je me charcute en glissant sur des algues
je me suis pris un rocher dans la gueule mais je regrette pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Mourc et 45 invités