Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:bisounours06150, vas y!!!!!!!!!!!en payant l`entre,tu as le droit a combien de verre?
sinon pour payday
bisounours06150, je viens de remarquer que t`habites sur la croisette.tu peux me dire les endroits branchees a cannes autre que le palais?
sinon,il y a un moyen de transport public le soir pour aller a juan les pins?
bisounours06150 a écrit:j'ai payé 35 € samedi soir et euh PAYDAY c'est pas une boite
flashylami a écrit:bisounours06150 a écrit:j'ai payé 35 € samedi soir et euh PAYDAY c'est pas une boite
l'entrée est super chere c'est incroyable
serieux rien que pour le principe je refuserais de payer ce prix la
c'est toujours ce prix la ou c'etait juste pour bob sinclar
destination unknown a écrit:flashylami, c`est clair que tu peux aller qu`une fois la semaine sinon tu creves ton budget!!
moi aussi je voudrais savoir les tarifs svp....
j`ai vu le programme des dj et c`est du lourd.Donc je croix l`entree est la meme pour toutes les soirees.
La question est de savoir si on a plusieurs verres en payant l`entree?
destination unknown a écrit:ouf!!!!!
sinon il n`y a pas d`autres boites(ou pub,endroits branchees jeunes)sur cannes??
car je compte pas payer une entree au palais et ne rien boire comme un c..
y en a qui doivent aimer ça vu que ça marche.Vassili a écrit:flashylami a écrit:la bouteille est a 170 euros ce qui n'est pas tres excessif en soit et les verres au bar sont a 12 euros
En meme temps le truc, pour eux ca leur coute 15 fois moins cher.
C'est ca qui me fout la gerbe en boite... En plus de te faire entrer à ta gueule et au prix de tes godasses, faut se faire enculer avec le sourire pour se mettre la race...
170 roros pour une bouteille qui en vaut 10, ca me fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 97 invités