Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Messagepar Olympien » 17 Juil 2007, 15:50

Réouverture d'un et unique topic jeux vidéo. Modérateur : Olympien.

But du topic
: partager des informations sur les (futures) sorties jeux vidéos multi-supports.

Règles du jeu : Vous devrez utiliser la balise info implémentée par Betsamee, sur le modèle du topic mercato.
Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos. Les seuls posts autorisés sur ce topic sont : question sur un jeu (date de sorties, divers infos), réponse aux questions, informations trouvées sur le net et ailleurs et photos ou vidéos d'un jeu.
La balise info devra être utilisée comme suit : [info="Support - Source"]Texte[/info]

Exemple : [info="Xbox360 - jv.com"]Naruto en Octobre[/info]

Toute infraction à ces régles sera sanctionnée d'un carton rouge définitif. Nous serons extrémement vigilants et sévéres.
.Veuillez, pour le bien de ce topic et des amateurs de jeux vidéos, respecter ces règles.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar o30 » 17 Juil 2007, 15:54

Il fait flipper ce 1er post :mrgreen:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 17 Juil 2007, 16:00

oui je trouve sa beaucoup trop administratif. on se titiller bien entre xbox 360 et PS3 mais c'etait plus marrant que mechant. Et surtout sa ne sortait pas du topic.

Quelqu'un a une date pour la sortie US de Madden 08 ??
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar superolive » 17 Juil 2007, 16:04

o30 a écrit:Il fait flipper ce 1er post :mrgreen:

+1

je vends ma console Atari 2600 , me contacter par MP :mrgreen:

les jeux offerts avec sont : Pacman, Space Invaders , Tennis ( un jeu au graphisme incroyable :lol: ) , sans oublier le jeux de voitures avec d'inombrables circuits :mrgreen:

:oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2007, 16:07

Olympien, merci :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Juil 2007, 16:14

o30, le but n'est pas de faire flipper, mais à chaque fois qu'il y eu un topic jeu vidéo ca s'est barré en couilles et ca porte préjudice à des amateurs de jeux qui ne peuvent se tenir informer et discuter en toute tranquilité. Donc on passe à une autre méthode pour voir si ca marche, si c'est le cas tant mieux sinon fini les jeux vidéos sur omlive.

Kaveen, tu trouves ca trop administratif ? tu veux que je te ressorte ton post sur le topic Forza me concernant (qui n'était pas impertinent je te l'accorde) ? Merci pour NFL :wink:

superolive, ton Atari t'as qu'a te la carrer :mrgreen:

maintenant fini le flood, sachez que je serais impitoyable, mais si tout le monde se tient ca se passera bien. Bon jeu !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 17 Juil 2007, 16:22

[info="Playstation 3 - Playfrance.com"]
GT5 : Prologue

Le PlayStation Première, qui a eu lieu aujourd'hui au japon, était très attendu par les joueurs puisque une première démonstration jouable de Metal Gear Solid 4 devait y être présentée. Mais là n’était pas la seule surprise de cet événement puisque Polyphony Digital a profité du moment pour dévoiler une nouvelle vidéo, très impressionnante, de GT 5 : Prologue. Le site officiel a été mis à jour et confirme par ailleurs la date de sortie du titre pour le mois d’octobre 2007 ! Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, ce ne sont pas moins de 15 véhicules différents qui sont présents sur la piste en même temps. Le créateur du jeu aurait d'ailleurs confirmé qu'il serait possible de jouer jusqu'à 16 lors d'une course !

L’IA, point noir de la série, semble s’être grandement améliorée sur cette vidéo avec des concurrents qui tentent de se doubler fréquemment et qui n’utilisent pas la même trajectoire systématiquement. Techniquement, le studio confirme tout le bien que l’on pensait avec une réalisation somptueuse. La palme revient bien évidemment à la modélisation des véhicules qui surclasse tout ce que nous avons pu voir jusqu’à aujourd’hui. La vidéo permet également de voir la nouvelle vue interne et de constater que le même souci du détail a été apporté sur la modélisation des intérieurs de voiture. Soulignons pour finir que le créateur du jeu a fait une démonstration live lors du salon et que le titre semble être conçu pour tirer parti du système Home de la PlayStation 3. Sans plus attendre, voici la vidéo du jeu.[/info]

La vidéo (impresionante)

Image

On devrait avoir des infos plus tard sur la démo jouable de MGS4 !
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trunksultra » 17 Juil 2007, 19:22

Ce topic fait plaisir, en espérant qu'il perdure :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 18 Juil 2007, 10:19

superolive,
:shock:
tu as les mêmes jeux que moi sur Atari 2600 :mrgreen:
Ah si, j'ai Galaga en plus.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 10:21

Assassin's Creed à l'air énorme :shock:

Des infos sur Naruto X360 ? il devrait sortir vers Octobre je crois
Olympien
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 18 Juil 2007, 10:25

Olympien,
il y a juste un truc qui me chagrine sur ce jeu : c'est que ça se passe au tout début de l'histoire. Je trouve ça dommage.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 10:28

drogba777, ouais apparament ca couvre environ les 80 premiers épisodes de la série. Mais moi c'est LE jeu que j'attends pour cette année 2007.

Sinon je réitére ma demande d'infos sur Madden 2008
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 18 Juil 2007, 10:36

nico2mars, la qualité du jeu est flippante :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 18 Juil 2007, 11:30

Olympien,
quand tu penses qu'il y a 3 fois plus d'épisodes + une vingtaine sur les Shippuuden... :|
Il auraient pu intégrer la suite ou commencer direct au Shippuuden. Mais c'est peut-être une stratégie commerciale pour nous foutre des suites comme sur PS2.
rrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhh :evil:

Sinon, quelqu'un a une date Européenne pour Lost Odyssey
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 18 Juil 2007, 11:45

drogba777, Lost Odyssey ça serait pour début le premier trimestre 2008.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 18 Juil 2007, 11:47

nico2mars,
merci :wink:
mais ça fait loin tout ça... :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 18 Juil 2007, 11:53

[info]
Hideo Kojima vient aujourd'hui de faire sa démonstration de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots au Playstation Première 2007 qui s'est déroulé à Tokyo.

Cette démonstration était très attendue par les nombreux fans de la série. Bien qu'aucune nouvelle image ou vidéo ne nous soit parvenue, voici tout de même bon nombre d'informations sur le gameplay du fameux MGS4.

Kojima-san a par exemple montré Snake en train de porter sa tenue de camouflage pour se déguiser sous les traits d'une statue de bronze, caché dans des barils et des vides-ordures.

Il a également montré l'astuce qui consiste à renverser les ennemis à l'aide de tonneaux alors que Snake est à l'intérieur, comme on pouvait le voir dans les précédents trailers.

Kojima pousuivit ensuite sa démonstration en montrant Snake qui se remet de sa douleur en voyant un magazine de modèles féminins. De plus, notre cher producteur annonce qu'un mode multijoueurs online sera présent et qu'il révèlera plus de détails lors de la Metal Gear 20th Anniversary Party le 24 juillet prochain.

Voici quelques éléments supplémentaires de gameplay livrés pendant la démonstration :

- Snake peut faire semblant d'être mort en utilisant l'Octo-Cam, (qui permet à Snake de se fondre dans le décor, à l'exception de ses cheveux et de sa tête)

- Snake peut avancer en rampant en oscillant ses hanches vers le haut et le bas

- Snake peut s'emparer des armes de ses ennemis

- Snake peut se faire rouler sur les côtés en étant allongé au sol

- Snake peut utiliser un couteau à décharge électrique pour étourdir ses ennemis

- Snake peut se cacher sous des bidons comme il avait l'habitude de le faire sous des cartons dans les précédents opus (ces barils et autres tonneaux seront bien plus résistants et sécurisant que les cartons)

- Trop rouler dans un baril fera vomir Snake

- Pour l'empêcher de vomir, vous pouvez le laisser consulter une revue avec des images sexy de charmantes jeunes femmes (avec plus de pages que dans les épisodes précédents)

- Ces magazines peuvent être feuilletés et également être utilisés contre les ennemis

- La vue peut passer au-dessus de l'épaule de Snake

- Le mode de vue FPS est disponible et le viseur peut-être contrôlé avec la fonction gyroscopique du Sixaxis

- Se cacher trop longtemps dans les déchets fera sentir mauvais à Snake et les ennemis pourront le repérer grâce à son odeur repoussante

- Le joueur pourra désactiver l'Octo-Cam en agitant le Sixaxis

- Diriger le Metal Gear MKII (petit robot inventé par Otacon) sera possible via la fonction gyroscopique du Sixaxis- Le Metal Gear MKII est furtif et il est difficile pour les ennemis de le repérer

- Ce dernier pourra lancer une bombe 'tornade" aux ennemis
[/info]

Ce MGS4 s'annonce du tonnerre !
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Re: Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Messagepar drogba777 » 18 Juil 2007, 17:21

[info="Xbox360 - Lost Planet"]Toutes les maps gratuites à partir du 20 Juillet [/info]

Je suis blazouze, je les ai achetées il y 1 mois.

:cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 18 Juil 2007, 20:05

Pour Madden j'ai lu qu'en faite c'est mi ou fin aout aux USA et fin septembre ou octobre en France.

Etant donner que le jeu est region free, autant le commander en aout aux USA
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2007, 20:07

En tout cas Olympien, tu as réussi à faire peur à tout le monde, personne n'ose poster ici :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Suivante

Retourner vers Le Café