Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Sep 2007, 12:24

tu auras une meilleur et surtout une connection plus stable par ethernet.

Je viens d'avoir John Woo presente STRANGLEHOOD par unp ote revendeu
Vraiment jouissif, par contre, c'est super repetitif et en plus c'est pas comme la démo. La, tu n'as pas tout les pouvoirs des le premier niveau. Et les objectifs sont un peu les memes au 2 emes niveau

En plus, moi je vise comme une quille !!

03 Sep 2007, 16:51

Ryo Saeba,

03 Sep 2007, 18:55

Olympien,

Pour te répondre, je ne suis pas l'auteur de ces replys qui sont l'oeuvre de mon imbécile de frère. #-o :evil:

Jusqu'ici je n'ai pas posté une seule fois, je ne me contentais que de looker les infos "Mercato" qui n'étaient pas accessibles en simple consultation.
Toutefois le forum étant relativement sympathique, je vais sans doute y aller de ma participation. :)

04 Sep 2007, 14:38

Le prochain TOKYO GAME SHOW ouvrera ses portes le jeudi 20/9 prochain. Voici la liste des démo de jeux PS3 jouables durant ce salon :

Record of Agarest War (Idea Factory)
Spiderman 3 (Activision)
Transformers (Activision)
Pirates of the Caribbean World End (Disney)
FIFA 2008 (EA)
NBA Live 08 (EA)
Need For Speed Pro Street (EA)
Harry Potter and the Order of the Phoenix (EA)
Railfan Taiwan Koutetsu (Ongakkan)
Devil May Cry 4 (Capcom)
PixelJunk Racers (Q Games)
Unannounced Title (Q Entertainment) <<<<< un jeu pas encore dévoilé mais qui alimente les rumeurs en ce moment !
G1 Jockey 4 2007 (Koei)
Dynasty Warriors 6 (Koei)
The Elder Scrolls IV Oblivion (Spike)
Tony Hawk Project 8 (Spike)
Sega Rally (Sega)
Inabikisou (Sega)
Oideyo LocoRoco!! Buu Buu Cocoreccho (Sony)
Eye of Judgment Biolith Rebellion (Sony)
echochrome (Sony)
Go! Sports Ski (Sony)
Heavenly Sword (Sony)
LittleBigPlanet (Sony)
Rise From Lair (Sony)
Warhawk (Sony)
Uncharted (Sony)
Gran Turismo 5 Prologue (Sony)
Mainichi Isyo (Sony)
Ratchet & Clank Future (Sony)
White Knight Story (Sony)
Ratatouille (THQ Japan)
Dark Sector (D3 Publisher)
Time Crisis 4 (Bandai Namco Games)
Assassin's Creed (Ubisoft)
Ghost Recon Advance Warfighter 2 (Ubisoft)

---------------------------------------------------------

En parlant de salon, et plus près de chez nous, l'édition 2007 du MICROMANIA GAME SHOW se déroulera comme d'hab à Paris - Porte de Versailles, du vendredi 28/9 au lundi 1/10 prochain.
Les places sont déja en résa depuis le 23/8 dernier dans les magasins Micromania.

---------------------------------------------------------

Sinon, y a ce 'ti concours pour les pilotes d'entre vous ;)

Image

04 Sep 2007, 20:07

http://www.dailymotion.com/video/x1j5ns_anti-ps3_fun

Le mec est trop fort. :mrgreen:

04 Sep 2007, 20:33

Qui pourrait m'aider en mp pour le SAV svp :oops:

04 Sep 2007, 20:51

Allez encore une qui tombe en panne. P'tain autant c'est le must niveau jeux, mais niveau qualité, on voit que M$ a produit sa console à l'arrache.

04 Sep 2007, 21:18

Je suis un recent heureux possesseur de la PS3, elle est énorme, et j'ai même pas encore reçu mon LCD (même pas commandé en fait encore lol)...

04 Sep 2007, 21:24

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 8_f1q0.htm

NBA 2k8

Quelle fluidité, et après on va trouver des excuses pour Konami avec pes.... :roll:

04 Sep 2007, 21:25

Nicodoc a écrit:Je suis un recent heureux possesseur de la PS3, elle est énorme, et j'ai même pas encore reçu mon LCD (même pas commandé en fait encore lol)...

prend vraiment un lcd, ca change vraiment bcp de chose :wink:

04 Sep 2007, 21:28

Ryo Saeba, c'est prévu, je commande cette semaine, il me tarde (un bon petit samsung 66cm :mrgreen: )

04 Sep 2007, 21:45

Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, c'est prévu, je commande cette semaine, il me tarde (un bon petit samsung 66cm :mrgreen: )

j'ai ça dans ma chambre, c'est parfait, sinon un 82 est une taille optimal je trouve :wink:
Mais sur du 66 c'est très bon :wink:
Attention, si tu prend pas en full hd, t'aura pas les jeu en 1080p si c'est possible, ca sera 1080i maxi, mais bon faut avoir un oeil de lynx pour voir la diff :mrgreen:

04 Sep 2007, 21:48

Trop cher pour moi les fuul HD et puis 82 sera un peu grand pour ma chambre (pas assez de recul, ça sert a rien de voir immense)...
Il y a des toutes façons encore peu de jeux qui utilisent le 1080p si je ne m'abuse si?

04 Sep 2007, 21:50

Nicodoc a écrit:Trop cher pour moi les fuul HD et puis 82 sera un peu grand pour ma chambre (pas assez de recul, ça sert a rien de voir immense)...
Il y a des toutes façons encore peu de jeux qui utilisent le 1080p si je ne m'abuse si?

peu de jeu.
Bah dans ma chambre j'ai 3 metres de recul et je suis en 66, ca va, par contre dans mon salon j'ai le meme recul mais en 82 c'est plus agreable quand meme je trouve :wink:
Après c'est un choix en fonction de ses envies et surtout moyens ! ;)

04 Sep 2007, 21:51

Ryo Saeba, t'es plus au chomdû ?

04 Sep 2007, 21:55

Ryo Saeba, lol moi c'est plutot les moyens qui bloquent...
ya des 82 pas cheres (moins que mon samsung) mais qui sont pas des marques...moi je veux de la marque lol

04 Sep 2007, 21:55

Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, lol moi c'est plutot les moyens qui bloquent...
ya des 82 pas cheres (moins que mon samsung) mais qui sont pas des marques...moi je veux de la marque lol

en bonne marque t'aura du samsung, sharp, sony, lg
je te conseil rien d'autre que celles ci

04 Sep 2007, 21:57

Ryo Saeba, c pour ça que j'ai opté pour la samsung 66cm dans mes prix et pas une 82 sans marque :wink:

04 Sep 2007, 21:59

moi j'ai un phillips 82cm Ronde .

04 Sep 2007, 22:00

Nicodoc a écrit:Ryo Saeba, c pour ça que j'ai opté pour la samsung 66cm dans mes prix et pas une 82 sans marque :wink:

au pire les anciens modèles sont tjrs bon, et sont abordable
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 04 Sep 2007, 22:06, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé