Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar FRED MASTER » 30 Aoû 2007, 15:06

papinade91 a écrit:
FRED MASTER a écrit:3 DVD Nab :wink:

:lol: je pensais qu'il y en avait 4
comme je suis au 1er DVD j'ai pas regardé en dessous :wink:
70 à 80 heures de jeu tout de meme.
Par contre je te vois jamais connecté sur le live.
Tu te mets Off Line?

Non je me met jamais offline mais avec Blue Dragon je pense pas m'y mettre souvent et je te parle meme pas de bioshock :shock:

Mais si tu veux faire une partie sur le Live il y a pas de probleme on se fixe une heure ici 8)
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 30 Aoû 2007, 19:27

Ok, meme qu'en je joue en solo je suis en ligne.

[info=" X360 Actualité Valve interdit Bioshock dans ses locaux !
• Publiée le Mercredi 29 Août 2007
• Par William B.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13488.html"]
Voila une news absolument sympathique, nous venant tout droit de ce brave Gabe Newell. Le papa de la saga Half-Life et de toutes les franchises qui tournent autour a affirmé dans une interview plus ou moins sérieuse qu'il avait du "interdire Bioshock dans les bureaux de Valve" et que "Personne n'aura le droit d'y jouer tant que Half-Life 2 : Orange Box ne sera pas prêt". Rappelons que l'Orange box est une compilation de plusieurs jeux, dont Half-Life 2, Team Fortress 2 et Portal, prévue pour une sortie en début Octobre. Gabe Newell aurait-il peur de ne pas être dans les temps ? Quoi qu'il en soit, Bioshock est donc l'ultime récompense pour les développeurs car Gabe a aussi affirmé "qu'une fois terminé, chacun aura le droit à sa copie de Bioshock". Un joli hommage aux développeurs de cette petite beauté, de la part d'un autre studio qui a lui aussi révolutionné le FPS en son temps… [/info]

:shock: :mrgreen:

[info=" XBLA News
Actualité Puzzle Fighter et Streets of Rage II sur le XLA
• Par Etienne F.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13492.html"]
Comme prévu, Super Puzzle Fighter 2 HD Remix vient de faire son apparition sur le Marketplace. L'occasion de (re)découvrir ce vieux classique de Capcom contre 800 pts, soit environ 10€. Autre nouveauté du jour, et non des moindres, l'inévitable Streets of Rage II, un très grand beat them all de Sega, disponible contre 400 pts seulement ![/info]

[info="HALO3 X360 EXCLUSIF
Actualité Halo 3 : un jeu en or
• Par Aurélien B.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13498.html"]

A un peu moins d'un mois de sa sortie dans le monde entier (le 26 septembre en Europe et la veille en Amérique du Nord), Halo 3 passe désormais au statut de jeu gold. Autrement dit le troisième opus est désormais terminé et vient de passer en phase de duplication, afin d'être à temps dans toutes les bonnes boutiques[/info]

et les 1eres images de Top Spin 3, le rendu de la pelouse est bluffant, pareil pour le joueur

[info="TOP SPIN 3 _ X360 EXCLUSIF
Actualité Top Spin 3 en autant d'images
• Publiée le Jeudi 30 Août 2007
• Par Nicolas T."]
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 3503.html3]
Toujours en développement chez le studio parisien PAM, Top Spin 3 s'illustre aujourd'hui avec trois nouvelles images pas forcément intéressantes mais qui attestent toutefois d'une réalisation graphique revue à la hausse par rapport au précédent opus. Plutôt orienté simulation, Top Spin 3 proposera de nouveaux modes de jeu en ligne ainsi qu'un mode carrière très complet dans lequel on pourra créer son joueur de tennis virtuel de A à Z. Cela sera t-il suffisant pour détrôner Virtua Tennis 3 ? Réponse lors du 1er trimestre 2008.
Image
Image
Image[/info]
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 30 Aoû 2007, 20:03

Pour TOP SPIN 3, j'espère qu'ils vont enlever la combo pour les coups risqués dans le 2 et remettre celle du 1 :twisted:

PS : Un 'tit truc sympa, tout comme la DualShock 2, la Sixaxis de la PS3 est aussi compatible sur PC.
Il suffit d'installer un driver comme l'indique ce tuto
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Aoû 2007, 20:47

STREET OF RAGE II !!!!!!! AH C'ETAIT ENORME CE JEU !!! :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 30 Aoû 2007, 23:57

SphonX,
oui j'aimeraisbien aussi, ca a rendu le gameplay beaucoup plus difficile, plus aléatoire... c'est ce qui m'a soulé dans TS2.

Boobie_the_Chicken,
Ah tu l'as dis!!! je l'ai encore sur mégadrive, SEGA c'est plus fort que toi 8) :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 31 Aoû 2007, 00:13

J'ai cru que c'était Adriano avec une raquette :o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 31 Aoû 2007, 09:31

Good news sur le Store US : parmi les nouveautés proposées, on peut trouver le patch online de TEKKEN 5 DARK RESURRECTION pour 10$ de plus si vous avez déjà le jeu. Ou alors 30$ le jeu + patch.

La mise à jour du Store EUR se fait attendre :oops:

Toujours à propos de patch, Sega AM2 a affirmé qu'il est possibe de patcher VIRTUA FIGHTER 5 pour que ca soit soit jouable online sur PS3. Maintenant, on se demande ce qui les retient ^^

http://ps3.qj.net/Sega-AM2-Virtua-Fight ... aid/101193
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 31 Aoû 2007, 10:30

Moi, je me demande ce qui retient SEGA de nous pondre un DAYTONA USA sur next gen avec du Online.
Vous imaginez pour ceux qui se souviennent de la claque en Arcade 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 31 Aoû 2007, 11:20

drogba777 a écrit:Moi, je me demande ce qui retient SEGA de nous pondre un DAYTONA USA sur next gen avec du Online.
Vous imaginez pour ceux qui se souviennent de la claque en Arcade 8)

C'est en projet, la nouvelle equipe qu a monte sega en angleterre et qui developpe Sega Rally (avec des anciens de burnout, colin mcrae etc..) va aussi remettre au gout du jour virtua racing et daytona....
hate de voir ca, sur l ovale a 40.....Ladies and Gentleman, start your engines!!!!!
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 31 Aoû 2007, 11:39

psycho,
alors là, ça me fait plaisir :D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 01 Sep 2007, 20:38

Je viens de pecho Stuntman ignition.
Il est vraiment pas mal, tres immersive.

Par contre, il est assez dur car les indications surviennent souvent trop tard.
Faut connaitre le parcours par coeur.

EXCLU :: HALO 3 serait deja chez certains revendeurs. FAKE ou pas ???
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 01 Sep 2007, 20:54

Pour Halo3

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=reddogg733&g=&z=&c=&x=45&y=7#search

rechercher reddogg733
Dans sa gamertag, il a deja Halo 3
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 02 Sep 2007, 10:40

Kaveen,
C'est possible, mais je pensais qu'il n'était pas encore distribué...copie ou revendeur deja approvisionné? Aucune idée.

Il va falloir patienter pour ceux qui attendent Stranglehold.

[info="Stranglehold X360 - PS3"
Actualité Stranglehold : une bonne et une mauvaise nouvelle !
• Publiée le Samedi 01 Septembre 2007
• Par Vincent P.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13517.html"]
Dans tous les cas, il faut annoncer les deux nouvelles alors autant commencer par la bonne. Stranglehold est désormais un jeu gold et il vient de rentrer dans la phase finale du processus, c'est à dire que les développeurs ont terminé le jeu et ils viennent de l'envoyer en phase de duplication. Mais comme le titre l'indique, il reste une mauvaise nouvelle.

En effet, Midway a profité de l'occasion pour confirmer les dates de sortie de son titre. Là stupeur, la version Xbox 360 a été repoussée d'une semaine et est donc maintenant attendue pour le 14 septembre. Si cette dernière s'en sort plutôt bien, il en est tout autre chose pour la version PS3. C'est simple, cette dernière a carrément été reportée au 21 octobre. Un retard conséquent qui reste toutefois inexpliqué, surtout lorsqu'on sait que ce même jeu débarque le 25 septembre aux Etats-Unis sur la console de nouvelle génération de Sony.[/info]

[info=" Mafia 2 - X360, PS3
Actualité Premier trailer pour Mafia 2
• Publiée le Vendredi 31 Août 2007
• Par Damien L.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13516.html"]

Take 2 dévoile aujourd’hui une première vidéo de son GTA-like, Mafia 2. Attendu pour un vague 2008/2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, ce nouvel épisode sera la suite directe du premier opus qui, souvenez vous, était inspiré du film Le Parrain.
Trailer HD Mafia 2[/info]

J'avais bien aimé le 1er sur PC, l'époque le jazz... l'ambiance était terrible.
Le trailer claque et graphiquement il a rien à envier à GTA IV par exemple, j'espere juste plus de liberté.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 02 Sep 2007, 11:18

un truc que je savais pas sur ma ps3, j'ai le wifi intégré :D , je l'ai mis en ligne, ça pète. Au passage, y a bientot la démo de fifa08 qui sort, en attendant pes, c'est tjrs mieu que rien.

La démo sort le 6 sur le PSN, ca doit etre pareil pour le XBL :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 02 Sep 2007, 13:29

Ryo Saeba,
rien de mieu que le cable ethernet pour jouer en ligne :wink:
Fifa je vais pécho la démo juste pour "test".

La il y a le 1er trailer de PES 2008 entier sur le XBL, je suis en train de prendre la démo de Madden 08, histoire qu'il me mette une claque niveau ambiance et animations dans les stades.

Il y a un gros reportage en 4 partie (de 600 Mo) sur Sega Rally aussi.
Et j'ai téléchargé le reportage exclusif sur le prochain Halo Wars ce RTC... 400Mo que du bonheur, il s'annonce tous simplement monstrueux, graphiquement, le moteur est terrible, plus beau que C&C 3.

[info=" X360 - HALO 3
Actualité: Master Chief présente la météo : la preuve en vidéo !
• Publiée le Lundi 27 Août 2007
• Par Vincent P.
http://www.xbox-gamer.net/download-vide ... _5057.html"]
Après avoir mis en scène le Master Chief dans une première vidéo illustrant le partenariat avec TF1 pour le concours Halo 3 le défi, la division marketing de Microsoft France récidive avec cette nouvelle publicité. Pour le coup nous avons même le droit à un Master Chief qui présente la météo. Les deux seuls bons points que l'on peut retenir de tout ceci c'est qu'il y a de nombreux lots à gagner et qu'il existe quelque part un costume que beaucoup de fans seraient prêts à s'arracher. Rappelons tout de même qu'Halo 3 est attendu pour le 26 septembre prochain.
Master Chief présente la météo sur TF1[/info]

bien vu l'idée de Microsoft de faire présenter la météo :mrgreen:
Ca va faire parler à coup sur et c'es tres surprenant :shock:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Dragibus91 » 03 Sep 2007, 00:42

Ryo Saeba a écrit:un truc que je savais pas sur ma ps3, j'ai le wifi intégré :D , je l'ai mis en ligne, ça pète. Au passage, y a bientot la démo de fifa08 qui sort, en attendant pes, c'est tjrs mieu que rien. La démo sort le 6 sur le PSN, ca doit etre pareil pour le XBL :wink:

...

Olympien a écrit:encore un post sur le sujet et c'est rouge + lock du sujet. ICI ON PARLE DES JEUX

C'est pas assez clair, il faut te le traduire en quelle langue ?? :roll:

J'attend de voir pour FIFA 08, mais à mon avis il pèsera pas bien lourd face à PES 2008.
Dragibus91
Newbie

Messagepar Olympien » 03 Sep 2007, 08:56

Dragibus91, ca fait 2 fois que t'interviens sur le topic, 2 fois c'était des posts qui ne servaient à rien, de plus je te soupconne d'être un mutli ou un fake, je te conseille d'être très attentif à ton 3ème post parce que tu pourrais aller à la case prison sans toucher 2000€.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 03 Sep 2007, 09:36

papinade91, y a vraiment une grande difference si on passe par le wifi ou l'ethernet ?
ma console est en wifi, juste à coté de ma livebox et ça me faisait chier de brancher les fils en faite, donc j'ai choisi par wifi :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar drogba777 » 03 Sep 2007, 10:39

la vidéo de PES sur le XBOXLive m'a trop fait envie. :D
Vivement sa sortie.
Il sort quand d'ailleurs ?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Sep 2007, 11:20

drogba777, 25 26 octobre normalement