Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2007, 22:41

de + il propose de vendre un abo live moins cher :wink:

29 Aoû 2007, 22:55

je suis de plus en plus interesser par un jeu :
KANE & LYNCH : DEAD MEN

Voici une video*
http://www.gametrailers.com/player/24279.html

Sa a l'air génial, Sa sort le 13 novembre sur Xbox 360, peut etre PS3 je sais pas. En plus l'histoire est super originale.

Que de hits d'ici la fin de l'année

29 Aoû 2007, 23:42

Le dernier Naruto sur 360 a l'air vraiment sympa.

J'ai toujours pas compris ce qu'il y a de gênant à comparer les consoles, c'est le truc que je comprendrais jamais.

30 Aoû 2007, 02:24

fukusan,
effectivement il s'annonce énorme ce n'est pas un simple beat'em all, c'est le jeu d'aventure sous license Naruto, fidele à l'animé et il a l'air comment dire tres dynamique :o

Ryo Saeba a écrit:de + il propose de vendre un abo live moins cher :wink:

Il l'a toujours pas refourger depuis, c'est vrai que c'est interessant.
Il le met sur ebay il part dans la journée.

je n'ai pas pu tester Bioshock alors que je l'ai depuis hier matin, je pensais le mettre ce soir mais impossible d'arreter blue Dragon, j'en suis à 23H de jeu, j'ai bientot fini le 1er DVD, à ce rythme la il faudra 100 heures de jeu pour le finir :shock: 40 giga le bordel :mrgreen:
Je suis niveau 23 près du village de Talta.
Tous simplement magique.

30 Aoû 2007, 08:47

papinade91, plus qu'intéréssant même, je voulais lui prendre y a un mois mais vu que j'hésitais sur le destin de ma console, j'ai pas pris au final, mais c'est sur que ça vaut le coup par rapport aux prix en mag

30 Aoû 2007, 08:53

papinade91 a écrit:fukusan,
effectivement il s'annonce énorme ce n'est pas un simple beat'em all, c'est le jeu d'aventure sous license Naruto, fidele à l'animé et il a l'air comment dire tres dynamique :o

Ryo Saeba a écrit:de + il propose de vendre un abo live moins cher :wink:

Il l'a toujours pas refourger depuis, c'est vrai que c'est interessant.
Il le met sur ebay il part dans la journée.

je n'ai pas pu tester Bioshock alors que je l'ai depuis hier matin, je pensais le mettre ce soir mais impossible d'arreter blue Dragon, j'en suis à 23H de jeu, j'ai bientot fini le 1er DVD, à ce rythme la il faudra 100 heures de jeu pour le finir :shock: 40 giga le bordel :mrgreen:
Je suis niveau 23 près du village de Talta.
Tous simplement magique.

j'en suis à 38 heures, mes persos sont au niveau 55 avec presque toutes les compétences 8)

Par contre pour les succes c'est chaud la plus part ce debloque que à la fin du jeu

30 Aoû 2007, 09:49

48h de jeu alors qu'il est sorti le 24/08/07... :shock:
tu es en vacances, c'est pas possible. :mrgreen:

vous me faites envie avec votre Blue Dragon. :oops:

30 Aoû 2007, 10:21

Kaveen, oui KANE & LYNCH : DEAD MEN sortira aussi sur PS3 et PC (d'ailleurs, sur ton lien, on voit une jaquette PS3 du jeu ^^

Il s'annonce pas mal mais à la GC, on n'a vu que le mode solo. Pas encore vu le online jusqu'à maintenant. Mais c'est sûr que le mode co-op (on recrute les mercenaires qu'on veut pour accomplir une mission ...), avec des graphismes assez soignés pour un jeu d'action, ca promet mais sans plus.

Un jeu à suivre, n'empêche.

Site officiel du jeu : http://www.kaneandlynch.com/html/home.php?lang=FR

30 Aoû 2007, 10:30

FRED MASTER,
j'aimerais avoir un peut plus de temp, mais c'est deja pas mal comme ca avec mes 2 gosses c'est pas évident :D
Pour les succes oui c'est vers la fin qu'on va les débloquer, parait il que le 4eme DVD est plutot balaise avec toutes les quetes annexe.

drogba777,
cours l'acheter tu va tombé amoureux :oops:

30 Aoû 2007, 10:36

L'IA de KANE & LYNCH a l'air au ras des pâquerettes pour l'instant, les développeurs ont encore du pain sur la planche. Mais le titre reste prometteur malgré tout.

30 Aoû 2007, 11:11

Dans le même genre co-op, y a ARMY OF TWO (PS3 / 360) qui donne vraiment envie de tester.

E3 2007 Teamwork Cam Gameplay

E3 2007 Brotherly Love Gameplay

E3 2007 Aggro and Weaponry Interview

Il sort mi-novembre aussi, si tout va bien.

Site off :

http://www.ea.com/armyoftwo/ (ANG)

http://www.electronicarts.fr/games/8579/ (FR)

30 Aoû 2007, 11:18

3 DVD Nab :wink:

30 Aoû 2007, 12:26

http://www.gamersyde.com/stream_4370_fr.html

30 Aoû 2007, 12:29

Ryo Saeba, GT5 :aime:

30 Aoû 2007, 12:32

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, GT5 :aime:

t'as le gt hd ? je suis 216 ème avec la ferrari en course contre la montre normal, 1min 13 au tour, le premier est à 1"7 :evil:

30 Aoû 2007, 12:36

Ryo Saeba, ouais je l'ai. Il est bien mais sans plus, c'est pas GT5 quoi :P

30 Aoû 2007, 12:37

nico2mars, ouai mais en attendant, c'est sympa :D

30 Aoû 2007, 12:38

Ryo Saeba, c'est sûr. :P

Image

:lol:

30 Aoû 2007, 12:47

:mrgreen:

30 Aoû 2007, 14:32

FRED MASTER a écrit:3 DVD Nab :wink:

:lol: je pensais qu'il y en avait 4
comme je suis au 1er DVD j'ai pas regardé en dessous :wink:
70 à 80 heures de jeu tout de meme.
Par contre je te vois jamais connecté sur le live.
Tu te mets Off Line?
Sujet verrouillé