Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Aoû 2007, 20:05
encore un post sur le sujet et c'est rouge + lock du sujet. ICI ON PARLE DES JEUX
29 Aoû 2007, 20:28
WARHAWK devrait pas tarder à être dispo sur le Store.
29 Aoû 2007, 20:45
j'ai testé GT HD, et en comparaison avec un forza, je le trouve plus beau, niveau pilotage c'est sensiblement pareil, sauf que Forza fait plus arcade, maintenant peut etre que les reglages sur le pilotage de la voiture sont pas identiques.
Par contre forza est meilleur niveau sonore, car les bruits moteurs sont différents quand on change de voiture, alors que sur GT, c'est le meme pour une ferrari ou mazda on dirait.
Mais je préfère quand meme GT
J'ai aussi testé resistance, très beau graphiquement, un peu chaud, mais bien plaisant a deux quand je manierai mieu le jeu, mais pas rapport à un R6 vegas, le personnage peut moins se planquer, s'accoller au mur etc... ainsi que le système de visé me semble moins précis. Mais très sympa et graphiquement très beau, on se sent bien dans les années 40
29 Aoû 2007, 20:47
Ryo Saeba, Resistance est beau mais un poil trop bourrin, je pense.
29 Aoû 2007, 20:49
SphonX a écrit:Ryo Saeba, Resistance est beau mais un poil trop bourrin, je pense.
c'est l'impression qu'il me donne, j'avais kiffé R6, maintenant je sais pas ce que ca donne sur le live par team, j'espere que ça se rapproche du R6vegas !
29 Aoû 2007, 20:56
Ryo Saeba, je présume que mon offre pour 1 an de live sur 360 ne tient plus
29 Aoû 2007, 20:57
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba, je présume que mon offre pour 1 an de live sur 360 ne tient plus
bahhhhhhh propose à papinade
29 Aoû 2007, 21:02
Ryo Saeba, je suis plutôt dans le genre R6 aussi mais d'après ce qu'on entend par-ci par-là, y a de quoi faire sur Resistance quand même.
Déjà, ca lag pas et ca change pas mal de la PS2
29 Aoû 2007, 21:04
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba, je présume que mon offre pour 1 an de live sur 360 ne tient plus
[info]VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE ??? TOUTES LES INCROYABLES POSSIBILITES DU XBOX LIVE© POUR LA MODIQUE SOMME DE
45 EUROS !! IMPOSSIBLE ME DIREZ-VOUS, ET POURTANT C'EST LA REALITE !!![/info]
29 Aoû 2007, 21:09
Boobie_the_Chicken,
sinon comment t'obtiens une carte comme ta signature ?
29 Aoû 2007, 21:11
Il faut être un blagueur de grand talent pour obtenir une bannière de la PMP
29 Aoû 2007, 21:13
Boobie_the_Chicken a écrit:Il faut être un blagueur de grand talent pour obtenir une bannière de la PMP
je parlais de la carte handicapé que t'as à gauche de la PMP
29 Aoû 2007, 21:18
Boobie_the_Chicken, le canard te va bien comme avatar sur le tag
29 Aoû 2007, 21:19
Boobie_the_Chicken a écrit:http://ps3tag.com/
grand merci
29 Aoû 2007, 21:23
SphonX a écrit:Boobie_the_Chicken, le canard te va bien comme avatar sur le tag
Ils ont pas de poulet les salauds
Ce canard, c'est un hommage à manel
29 Aoû 2007, 21:52
Boobie_the_Chicken, je préferais le Lion et sa permanente .
29 Aoû 2007, 22:05
Boobie_the_Chicken a écrit:Ils ont pas de poulet les salauds
Pourtant, y a eu ca, sur PS One :
Et ca :
Qui va avec ca :
Puis sur PS2 :
29 Aoû 2007, 22:36
Olympien a écrit:encore un post sur le sujet et c'est rouge + lock du sujet. ICI ON PARLE DES JEUX
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba, je présume que mon offre pour 1 an de live sur 360 ne tient plus
[info]VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE ??? TOUTES LES INCROYABLES POSSIBILITES DU XBOX LIVE© POUR LA MODIQUE SOMME DE
Bel exemple de respect des règles établies Monsieur le Modo !!! #-o
29 Aoû 2007, 22:38
Dragibus91 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba, je présume que mon offre pour 1 an de live sur 360 ne tient plus
Bel exemple de respect des règles établies Monsieur le Modo !!! #-o
1 : C'est de l'humour
2 : J'ai la 360
D'autres remarques ?