Olympien a écrit:encore un jeu qui va faire mal au Q
toujours aussi persuasif dans la critique
Clair qu'il va faire mal, il est magnifique, la haute définition ca change tout, je n'ai pas du tout accrocher le 3.
------------------------------------------------------------------------------------
Pour Guitare Héro, effectivement des titres du 2 seront en téléchargement sur le Xbox Live, mais mieux encore, de nouveaux titres seront en téléchargement pour le 3. Ca rallonge la durée de vie deja énorme du soft.
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon c'est Owen qui fera la doublette pour la promotion de PES 2008.
Je ne sais pas qu'est ce qu'il vient foutre ici.
[info="X360 PS3 - Xbox-gamer.net"]Actualité Owen et C. Ronaldo pour PES 2008
• Publiée le Vendredi 20 Juillet 2007
• Par Aurélien B.
Konami annonce aujourd'hui s'être offert les services de Michael Owen et Cristiano Ronaldo pour son prochain Pro Evolution Soccer 2008. Les deux joueurs de Newcastle et Manchester United preteront ainsi leur image pour les futures jaquettes du jeu. Il n'est néanmoins pas exclu que d'autres joueurs soient engagés pour différents pays du vieux continent. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 y est toujours prévue pour la fin de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360.[/info]
-------------------------------------------------------------------------------------
Et une nouvelle exclusivité pour la X360 !!!!
Et pas des moindre, Guilty Gear 2 Overture, le célèbre jeu de baston en 2D connu pour sa platique nickel et ses effets spéciaux dévastateurs.
Il renvient mais sous forme de beat them all!!! Une premiere donc.
[info="Guilty Gear 2 Overture - Exclusivité X360"]Actualité Guilty Gear : un beat'em all exclusif Xbox 360 !
• Publiée le Jeudi 19 Juillet 2007
• Par Nicolas T.
Petit séisme au pays du soleil levant. Guilty Gear, l'une des mythiques séries du jeu de combat en 2D, va s'offrir un détour par la case Xbox 360 sous une forme innatendue. Sammy Studios vient en effet d'annoncer Guilty Gear 2 Overture, un beat'em all en trois dimensions qui va tenter de faire de l'ombre à Ninety-Nine Nights et à la série Dynasty Warriors. En attendant des images officielles, voici d'ores et déjà un scan issu du magazine Famitsu. Forcément prometteur, Guilty Gear 2 Overture est attendue pour l'année prochaine au Japon.[/info]
Présentation du pack X360 aux couleurs d'Halo 3 , à l'E3 on avait pu l'apercevoir par l'historique et ancien directeur chez Xbox, "Pixel" Pete, l'emblématique.
Il y aurait pas la Elite je crois que je l'aurais acheté, je la trouve térrible, le orange et le vert kaki avec les petits logo ca fait terrible!!!!
[info="Exclusif X360 Bundle Halo 3 - xbox-gamer.net"]Actualité Le pack Halo 3
• Publiée le Samedi 21 Juillet 2007
• Par Damien L.
Bungie diffuse discrètement en cette fin de semaine, une image présentant le packaging officiel de l’édition spéciale Xbox 360/Halo 3. Ce pack sans prix ni date offrira aux acquéreurs une console version premium, un casque filaire, une manette sans fil et un kit de chargement. Le tout customisé aux couleurs de Halo 3. Pour finir, on notera aussi la présence de thèmes et images de joueurs exclusives intégrées au disque dur de la console et également l’absence du jeu dans ce pack.[/info]