Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kaveen » 29 Aoû 2007, 18:19

nico2mars a écrit:Kaveen, Sony a perdu beaucoup d'exclus c'est vrai, mais il en reste quand meme quelques unes et pas des moindres: MGS, GT, FF, GOW.
.

Metal Gear Solid 4 est une exclu temporaire
Gran Turismo, y a l'equivalent Forza 2 sur Xbox 360
Final Fantasy, pas sur que sa reste une exclu
GOW ??? Gears of war ??? c'est une exclu xbox 360 la :o
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Flys » 29 Aoû 2007, 18:29

Kaveen, God of War :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar SphonX » 29 Aoû 2007, 18:33

Je croyais que :
Olympien a écrit:Réouverture d'un et unique topic jeux vidéo. Modérateur : Olympien.

[b]Absolument aucune comparaison entre tel ou tel support, aucune propagande pour telle ou telle console ou compagnie de jeux vidéos
.

:roll:

Les sorties du mois de septembre :

HEAVENLY SWORD Action / aventure 19/09/2007
COLIN MCRAE DIRT Rallye 20/09/2007
MADDEN 08 Sport 20/09/2007
WARHAWK Multijoueurs on-line 26/09/2007
FIFA 08 Football 27/09/2007
NHL 08 Sport 27/09/2007
SEGA RALLY Rallye 28/09/2007
STUNTMAN 2 Ignition Action 28/09/2007
Modifié en dernier par SphonX le 29 Aoû 2007, 18:46, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 18:42

Kaveen,
GOW c'est God of War :wink: :mrgreen:

SphonX,
commences pas stp, tu as du mettre un carton bleu :D
il y a pas de comparaison, propagande, sinon d'autres l'on fait avant moi quelques posts avant.

C'est juste un détail sur le service, aucune comparaison, ce sont 2 offres différentes une approche différente.

L'un des services est payant j'ai éclaircis le contenu parce que c'est floue dans la tete de certains qui n'on pas de PS3 ou de 360.

J'invite quelqu'un a faire de meme pour le network PS3 vu que je n'y joue pas souvent, je ne peux m'exprimer objectivement.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 29 Aoû 2007, 18:50

papinade91 a écrit:J'invite quelqu'un a faire de meme pour le network PS3 vu que je n'y joue pas souvent, je ne peux m'exprimer objectivement.

Comment tu sais que les serveurs sont vides alors ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 29 Aoû 2007, 19:33

Hum...on aura tenu 40 pages...on s'améliore...lol :lol:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 19:37

SphonX,
il y a 3 millions de ps3 vendues dans le monde et tous le monde ne ce connect pas avec :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 19:43

papinade91 a écrit:Le network PS3 faut avouer il y a pas grand monde pour le moment les serveurs sont vides donc normal qu'il y est pas "trop" de soucie.
Faut attendre, qu' il y est un parc de 15 millions de PS3 et que tous le monde ce connectera, la ce sera pas pareil pour gérer les serveurs.
Le Home faut voir mais avoir un appart virtuel c'est pas ce que je recherche sur console.

Sur 360 tu payes 5€/mois un service optimal,communication totale, chat vocal, chat SMS, chat vidéo et MSN en + des vidéo et démo de la VOD et bien évidemment jouer (MS fourni le casque dès le pack premium ainsi que le HD YUV) et l'assurance d'un mode online( Virtua Teniis 3, Virtua Fighter 3) dans tous les jeux ayant le potenciel d'etre jouable en multijoueur (dixit les blue dragon, oblivion, bioshock qui ne sont pas accés multi)

On a tendance à le minimiser mais il y a plus de 7millions de joueurs connectés, il faut entretenir les serveurs, travailler sur les sécurités etc...
Les serveurs restent longtemp ouvert meme si ils ce vident à l'arriver de son prédécesseur.

La "gamer list" qui est tres détaillée sur chacun des amis que vous avez dans votre liste (qui ne bug jamais) en plus de voir en temp réèl ce que fait votre amis (musique, média center, DVD ou un jeu et le niveau ou il est actuellement)
Il y a les succes débloquer, votre gamer score, l'origine du gamer avec historique de sa derniere connexion, le chat vocal vidéo et sms, les plaintes, la réputation, le profil, la devise du gamer, etc...)
L'acces à 100 jeux Xbox Live Arcade et la vidéo à la demande en HD dès la fin d'année.

Tu payes 60€ un service complet, stable et avec beaucoup de choix.
Par contre c'est ammené à etre gratuit d'ici peut.
Le Xbox Live depuis 2002, n'avait aucune concurrence sur console donc payer c'était normal, c'était une innovation.
Logique qu'ils songent à un Xbox Live gratuit ca ne peut le rendre que plus attractif.

Et je ne pense pas, que les 7 millions d'abonnés provoquant 25 millions de download à l'année, soient décus du service.

[info="XBOX LIVE - ,1 millions d'abonnés pour le Xbox Live
Laurely Birba 14/08/07 17:15
http://www.jeuxactu.com/article-24690-7 ... -live.html"]
Le Xbox Live est de plus en plus populaire si l'on en croit les chiffres annoncés par Microsoft lors du GameFest 2007. En effet, selon le constructeur américain, son service fétiche compterait désormais 7,1 millions d'abonnés qui seraient à l'origine des 25 millions de téléchargements sur le réseau. Toujours selon les statisticiens de la firme, un utilisateur téléchargerait entre six et sept titres sur le Xbox Live Arcade, un ratio plus que flatteur. D'ici la fin de l'année, Microsoft espère disposer d'une centaine de titres destinés au Xbox Live Arcade.[/info]

Ce sont 2 services différents, l'un performant à tous les niveaux et qui a démontré depuis 2002 beaucoup de chose.
Et un autre qui débarque et qui doit prouver dans la gratuité.
Et je pense sincerement qu'on a lieu à 2 clienteles différentes, sur play j'ai l'impression que pour les gamer le online n'est pas une obligation.
Ce qui est bien aussi pour la console de Sony c'est que chaque posséseur de PS3 à le potenciel de ce connecter.

C'est juste un détail de l'offre parce que beaucoup ici ne savent pas pourquoi l'un est payant et l'autre gratuit.
C'est logique que Sony propose aussi son service network car le futur du jeu vidéo PC console et portable passe bien évidemment par la.

t'en as pas marre de faire de la propagande sans arret ? Ca commence serieusement a peter les couilles, un pti rouge ferait du bien :roll:

Et arretes de dire que c'est pas le cas, t'enscence tout ce qui touche à la 360, style y a que eux ou tout va bien et que c'est tjrs meilleur qu'ailleur, faut arreter, c'est plus que saoulant, je sais pas, crée toi un forum xbox et va passer ta vie dessus :roll:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 29 Aoû 2007, 19:45, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2007, 19:43

Si vous pouviez arrêter de nous vendre la Xbox360, ça serait sympa. Si certains ont choisi la PS3, c'est leur droit, pas la peine de leur prouver par A+B qu'il aurait dû prendre la console de Microsoft dont on sait pertinemment qu'elle est mille fois mieux.

En plus ça évitera des conflits. :wink:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 19:45

Ryo Saeba,
un petit rouge? je ne savais pas que tu buvais du vin :mrgreen:

Qu'est ce que vous avez contre cepost?
Je détaille l'offre du xbox Live, c'est tout, désolé si ca te déranges, c'est vrai que tu n'avais pas le live tu ne pouvais donc pas savoir.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 19:46

papinade91 a écrit:SphonX,
il y a 3 millions de ps3 vendues dans le monde et tous le monde ne ce connect pas avec :wink:

y a 10 millions de 360 et tous ne se connectent pas avec :roll: reflechi au lieu d'avoir des oeuillères :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 19:47

papinade91 a écrit:Ryo Saeba,
un petit rouge? je ne savais pas que tu buvais du vin :mrgreen:

Qu'est ce que vous avez contre cepost?
Je détaille l'offre du xbox Live, c'est tout, désolé si ca te déranges, c'est vrai que tu n'avais pas le live tu ne pouvais donc pas savoir.

soit t'es françois pignon, soit tu le fais exprès :)
On parle de live ps3, toi direct tu parles de celui de la 360 en vendant ses mérites, on dirait que tu bosses chez microsoft et qu'a chaques post tu touches des $$$$
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 29 Aoû 2007, 19:48, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 19:48

Vodevil, c'est pas vanté mais quand j'entend c'est gratuit donc c'est mieu.
C'est payant j'ai simplement préciser ce que cela apportait.
Après bien évidemment tu joues sur la plateforme que tu veux, l'idéal étant d'avoir les 2.

Ryo Saeba,
7 millions de connectés plus de la moitié.
Modifié en dernier par papinade91 le 29 Aoû 2007, 19:49, modifié 1 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2007, 19:49

papinade91, le problème c'est que t'es toujours dans la provoc et fais pas semblant de ne pas t'en rendre compte. Parle nous plutôt des futurs hit Xbox. :wink:

Edit : le mieux c'est encore de fermer le Topic, je crois.
Modifié en dernier par Vodevil le 29 Aoû 2007, 19:53, modifié 1 fois.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 19:52

Vodevil,
Quand j'en parle personne ne réponds... Ou juste ceux qui on une 360, mais la n'est pas le probleme.

Il y a aucune provoc désolé, c'est payant mais il y a tout un service, faut pas critiquer gratuitement.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 19:57

Mon post tu le lis c'est une description du live a aucun moment je fais une comparaison.
Je sais pas comment vous interpréter mais bon.
Apres si lui le compare à une offre concurrente c'est pas de ma faute.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 20:00

Perso j'ai testé les deux services du live, et je vois pas de différence, ça propose la même chose sur les deux, et les deux fonctionnes très bien :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 20:02

J'ai la chance de pouvoir avoir les deux consoles, et je dois dire que maintenant que je peux comparer les deux services online, et bien ça me fait un peu chier de payer 60€ pour jouer en ligne, quand je vois le Network de la PS3 qui marche nicquel.

Ryo Saeba a écrit:Psychoboy91, le live de sony est gratuit et ça me fait plaisir ça !
de plus c'est sympa de pouvoir aller sur le net consulter les sites via la ps3 :D

C'est pas moi qui a écris ca, quelques posts avant le mien!
Pourquoi personne ne dit rien dans ses cas précis?
Il y a de la comparaison non? :roll:

Meme si c'est un avis personnel, on a dit NON;
j'ai juste rappeller l'offre 360 sans dire si c'était mieu ou pas.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 29 Aoû 2007, 20:04

Attends, entre dire que ça fait chier de payer un abo pour jouer en ligne et critiquer le service, y a une énorme différence. Ryo Saeba n'a fait que souligner le fait qu'il n'avait plus envie de payer et n'a rien dit sur le service en ligne qui doit être de qualité, il peut me corriger si je me trompe.

Après tu dis qu'il y a personne sur le PSnetwork, qu'est-ce que ça peut foutre, j'ai toujours trouvé du monde pour jouer et j'ai jamais attendu plus d'une minute. Et pour info, il y a un peu plus de 4M de PS3 vendues.

Maintenant ça serait bien de revenir au fond, les jeux.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 29 Aoû 2007, 20:05

encore un post sur le sujet et c'est rouge + lock du sujet. ICI ON PARLE DES JEUX
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café