Jeux Vidéos : Calendrier, Specs, Images et Vidéos

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 11:51

SphonX, Le jeu de F1 me tentait aussi, mais apparement excepté les graphisme c'est pas top donc bon.
Motorstorm est très sympa, pas encore tester resistance, mais apparement c'est du tout bon, et sur le live y a des mode par team donc ca va etre essentiellement ça pour moi :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Aoû 2007, 11:55

Je viens de recevoir Guitar Hero 80's :P

Ca va être bon 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 29 Aoû 2007, 11:58

Ryo Saeba, oui sur PSN, à ce qu'il parait Resistance cartonne.
Et idem pour Motorstorm où une map et des véhicules supplémentaires seront ajoutés sous peu.

N'hésites pas à nous faire parvenir tes impressions sur la bète, le PSN et les jeux :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 12:02

SphonX, je me co au live cet aprem, faut que je fasse tous les branchements, ca va aller vite, mais tinkiete la bête est deja haut dans mon estime :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar nico2mars » 29 Aoû 2007, 13:12

Ryo Saeba, tu as trouvé ton pseudo PSN?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 29 Aoû 2007, 13:32

motorstorm doit pas sortir sur XBOX360?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 29 Aoû 2007, 13:37

non motorstorm ne sortira pas sur Xbox 360

je l'ai essayer et perso sa semble leger comme contenu.
Pas de mode 2 jeu sur le meme ecran c'est naze pour un jeu arcade
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 14:59

Revendre sa 360 avec les hits et les exclus qu'il y a (Blue Dragon et Bioshock pour cette semaine) c'est un choix particulié faut avouer.
Dommage de ce priver de ses jeux (plus tous ce qui arrive) à moin que tu ne sois qu'un casual gamer dans ce cas je comprend.
Mais bon en meme temp c'est pas facile de les lacher les 600€ (surtout avec MS et Resistance), perso je garde ma 360 et je vais m'acheter une PS3 aux states à 380€, ce sera le complément idéal.

Sinon j'ai la rage le micromania ou j'ai réservé Bioshock, n'a recu aucune version collector :evil: J'ai la version classique mais jai les boules.
Plus qu'a patienter jusqu'à minuit pour le mettre en attendant je vais tater Blue Dragon et mater cette belle journée de L1.

drogba777,
C'est un jeu développer par Sony computer donc exclusif aux consoles de Sony.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 29 Aoû 2007, 15:25

papinade91, ma foi la grande majorité des jeux sont multi, et si les exclus de Crosoft ne lui convienne pas je vois pas pourquoi il aurait pas eu raison de prendre la PS3.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 29 Aoû 2007, 15:28

nico2mars, +1, les gouts et les couleurs ne se discute pas et peut etre qu'il avait également envie de bénéficié d'un lecteur blu-ray a moindre cout...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 29 Aoû 2007, 15:30

Sur PS3, c'est surtout le manque de d'exclu qui manque. Quasiment tout les prochains jeux PS3 sortiront aussi sur Xbox 360.

Et quitte a prendre le meme jeux autant le prendre sur la console qui a le meilleur live.

De toute façon, c'est a la mode. Sa fait plus classe de dire que j'ai une PS3 au lieu de J'ai une Xbox 360
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 29 Aoû 2007, 15:32

Le blue ray c'est bien mais faut avoir ce qu'il faut derriere
CAD : ecran Full HD et Home cinema.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Psychoboy91 » 29 Aoû 2007, 15:40

Kaveen a écrit:Sur PS3, c'est surtout le manque de d'exclu qui manque. Quasiment tout les prochains jeux PS3 sortiront aussi sur Xbox 360.

Et quitte a prendre le meme jeux autant le prendre sur la console qui a le meilleur live.

De toute façon, c'est a la mode. Sa fait plus classe de dire que j'ai une PS3 au lieu de J'ai une Xbox 360

ca a pas l'air de trop lui manquer.

Je vois pas pourquoi ca serait une question de mode, c'est deux consoles next Gen, non? Moi je m'y connait pas trop question Live, mais quelle est la difference entre les deux a part qu'il y a plus de joueurs sur le Xboxlive? je pense que celui de sony est appellé a ce develloper également.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 15:40

papinade91 a écrit:Revendre sa 360 avec les hits et les exclus qu'il y a (Blue Dragon et Bioshock pour cette semaine) c'est un choix particulié faut avouer.
Dommage de ce priver de ses jeux (plus tous ce qui arrive) à moin que tu ne sois qu'un casual gamer dans ce cas je comprend.
Mais bon en meme temp c'est pas facile de les lacher les 600€ (surtout avec MS et Resistance), perso je garde ma 360 et je vais m'acheter une PS3 aux states à 380€, ce sera le complément idéal.

Sinon j'ai la rage le micromania ou j'ai réservé Bioshock, n'a recu aucune version collector :evil: J'ai la version classique mais jai les boules.
Plus qu'a patienter jusqu'à minuit pour le mettre en attendant je vais tater Blue Dragon et mater cette belle journée de L1.

drogba777,
C'est un jeu développer par Sony computer donc exclusif aux consoles de Sony.

perso je m'en fou car bioshock et blue dragon je ne les aurai jamais acheté :wink:
Ce qui m'interesse est pes2008, gta4, gt5 et mgs4. Donc ça me suffit amplement.

Pour en revenir a motorstorm il est bien fun, c'est sympa, pas encore testé Resistance.

Sinon mon ID est MattaM59 nico2mars :wink:

la je d/l la demo de gt hd, je vais pouvoir comparer avec celle de forza2 que j'avais :idea:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 29 Aoû 2007, 15:46

Psychoboy91, le live de sony est gratuit et ça me fait plaisir ça !
de plus c'est sympa de pouvoir aller sur le net consulter les sites via la ps3 :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Psychoboy91 » 29 Aoû 2007, 15:48

Ryo Saeba a écrit:Psychoboy91, le live de sony est gratuit et ça me fait plaisir ça !

c'est vrai? c'est cool ca. Il faut quoi comme débit?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 29 Aoû 2007, 15:53

Psychoboy91, je crois que de base il est demandé du 2mega.

Kaveen, Sony a perdu beaucoup d'exclus c'est vrai, mais il en reste quand meme quelques unes et pas des moindres: MGS, GT, FF, GOW. Sans oublier toutes les nouvelles licences qui se développent. Attention c'est pareil chez Microsoft, je voudrais pas qu'on pense que je fais du lobbying, en voulant vanter les mérites de telle ou telle console.

J'ai la chance de pouvoir avoir les deux consoles, et je dois dire que maintenant que je peux comparer les deux services online, et bien ça me fait un peu chier de payer 60€ pour jouer en ligne, quand je vois le Network de la PS3 qui marche nicquel.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 29 Aoû 2007, 16:38

un peu de pub sur le xboxlive, et ce sera gratuit pour tous :mrgreen:

imaginez une bannière publicitaire pour les film Marc DORCEL. :lol:

c'est vrai que les goût et les couleurs ne se discutent pas.
Perso, j'ai prix une xbox360 + DS pour le prix de la PS3. O:)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 29 Aoû 2007, 16:59

Le network PS3 faut avouer il y a pas grand monde pour le moment les serveurs sont vides donc normal qu'il y est pas "trop" de soucie.
Faut attendre, qu' il y est un parc de 15 millions de PS3 et que tous le monde ce connectera, la ce sera pas pareil pour gérer les serveurs.
Le Home faut voir mais avoir un appart virtuel c'est pas ce que je recherche sur console.

Sur 360 tu payes 5€/mois un service optimal,communication totale, chat vocal, chat SMS, chat vidéo et MSN en + des vidéo et démo de la VOD et bien évidemment jouer (MS fourni le casque dès le pack premium ainsi que le HD YUV) et l'assurance d'un mode online( Virtua Teniis 3, Virtua Fighter 3) dans tous les jeux ayant le potenciel d'etre jouable en multijoueur (dixit les blue dragon, oblivion, bioshock qui ne sont pas accés multi)

On a tendance à le minimiser mais il y a plus de 7millions de joueurs connectés, il faut entretenir les serveurs, travailler sur les sécurités etc...
Les serveurs restent longtemp ouvert meme si ils ce vident à l'arriver de son prédécesseur.

La "gamer list" qui est tres détaillée sur chacun des amis que vous avez dans votre liste (qui ne bug jamais) en plus de voir en temp réèl ce que fait votre amis (musique, média center, DVD ou un jeu et le niveau ou il est actuellement)
Il y a les succes débloquer, votre gamer score, l'origine du gamer avec historique de sa derniere connexion, le chat vocal vidéo et sms, les plaintes, la réputation, le profil, la devise du gamer, etc...)
L'acces à 100 jeux Xbox Live Arcade et la vidéo à la demande en HD dès la fin d'année.

Tu payes 60€ un service complet, stable et avec beaucoup de choix.
Par contre c'est ammené à etre gratuit d'ici peut.
Le Xbox Live depuis 2002, n'avait aucune concurrence sur console donc payer c'était normal, c'était une innovation.
Logique qu'ils songent à un Xbox Live gratuit ca ne peut le rendre que plus attractif.

Et je ne pense pas, que les 7 millions d'abonnés provoquant 25 millions de download à l'année, soient décus du service.

[info="XBOX LIVE - ,1 millions d'abonnés pour le Xbox Live
Laurely Birba 14/08/07 17:15
http://www.jeuxactu.com/article-24690-7 ... -live.html"]
Le Xbox Live est de plus en plus populaire si l'on en croit les chiffres annoncés par Microsoft lors du GameFest 2007. En effet, selon le constructeur américain, son service fétiche compterait désormais 7,1 millions d'abonnés qui seraient à l'origine des 25 millions de téléchargements sur le réseau. Toujours selon les statisticiens de la firme, un utilisateur téléchargerait entre six et sept titres sur le Xbox Live Arcade, un ratio plus que flatteur. D'ici la fin de l'année, Microsoft espère disposer d'une centaine de titres destinés au Xbox Live Arcade.[/info]

Ce sont 2 services différents, l'un performant à tous les niveaux et qui a démontré depuis 2002 beaucoup de chose.
Et un autre qui débarque et qui doit prouver dans la gratuité.
Et je pense sincerement qu'on a lieu à 2 clienteles différentes, sur play j'ai l'impression que pour les gamer le online n'est pas une obligation.
Ce qui est bien aussi pour la console de Sony c'est que chaque posséseur de PS3 à le potenciel de ce connecter.

C'est juste un détail de l'offre parce que beaucoup ici ne savent pas pourquoi l'un est payant et l'autre gratuit.
C'est logique que Sony propose aussi son service network car le futur du jeu vidéo PC console et portable passe bien évidemment par la.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Aoû 2007, 17:10

Je sais que c'est impossible, mais ça sera géniale de pouvoir jouer sur le live à la fois entre PS3 et XBOX360 pour un même jeux.
Imaginer le futur PES avec des team XBOX360 et PS3 :mrgreen:

bon, j'arrête... :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café