Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Aoû 2007, 17:49

papinade91 a écrit:dans ma liste d'amis beaucoup on Bioshock, aujourd'hui je suis overbooké, j'irais voir demain, mais bon je squatte
Blue Dragon en ce moment, Bioshock ce sera à partir de minuit 8)

FRED MASTER,
en RTS je n'ai jamais retrouver le kiff de "DUNE et DUNE 2 sur Amiga avec l'épice. command & conquer faut avouer c'est pas mal surtout le 1er à l'époque.

C'est vrai que dune etait pas mal :!:

Mais mon coup de coeur revient à Age Of Empires un vrai bijou ce jeu 8)

28 Aoû 2007, 17:51

sinon Blue Dragon je viens de finir le cd 1 (25 heures jeu déjà mais regarde partout pour les coffres et l'or).
C'est dingue une fois que j'y joue je n'arrive pas à m'arreter :wink:

28 Aoû 2007, 17:52

Les titres Sony prévus sur PS3 d'ici noël avec vidéos.

28 Aoû 2007, 19:14

Dune c'était de la balle.
Surtout le film avec Sting. :mrgreen:

28 Aoû 2007, 19:51

FRED MASTER,
espece de boulimique de Blue Dragon :wink:
J'en suis à 14H de save level 16 je suis dans la foret des morts, je viens de battre le serpent des eaux à 4 tetes, malheuresement je peux le squatter que 3 ou 4 heures par jour :roll:

drogba777,
je n'ai pas vu cette adaptation cinématocatastrophique, j'ai pas du louper grand chose, je me trompe? :D

28 Aoû 2007, 21:55

ça y'est, j'ai la bête 8)

28 Aoû 2007, 22:31

Ryo Saeba, 8)

28 Aoû 2007, 22:42

belle bête silencieuse, ca change :D
faut se rehabituer aux manettes mais ça va vite :mrgreen:

29 Aoû 2007, 00:15

Ryo Saeba, Elite?

29 Aoû 2007, 00:28

Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, Elite?

Il a dit "silencieuse" donc PS3 8)

29 Aoû 2007, 00:30

Boobie_the_Chicken, Sadique .

29 Aoû 2007, 04:54

Ryo Saeba, 8) tu fais le bon choix 8)
Boobie_the_Chicken, :ptdr: :ptdr:

29 Aoû 2007, 07:12

papinade91,
Tu as loupé le meilleur film...de Sting. :mrgreen:

29 Aoû 2007, 10:39

Oui en même temps je vais vous expliquer mon achat, je suis tombé sur une vendeuse de score games qui n'y connait vraiment rien, ça fait peur, pourtant elle avait bien l'air d'etre la gérante du mag...

J'arrive, avec ma bobox toute bien rangé et tout, elle commence à la déballer comme une barbare sans tact etc... Ensuite elle la branche sur un cable RGB, hors le cable vidéo était resté en position "TV HD"... ce qui fait qu'elle l'essaye pendant 10 min et aucune image apparait à sa tv (pour montrer qu'elle s'y connait pas, elle fait tt le temps défiler toutes les sources de tv possible alors qu'a force tu dois savoir direct la bonne source...)

Bref, je lui dit que j'ai laissé le cable audio/video en mode "TV HD" et que ca joue sans doute vu qu'elle passe par un cable rgb donc du SD... :roll: ... elle en tient pas compte, pourtant je le repete deux fois. Elle commence a faire style que la console pourra pas etre reprise car elle va pas... donc je m'approche de la console, décide à mettre le cable audio video en mode SD, elle rallume 5 min apres la console... et MIRACLE... je suis sur qu'elle sait tjrs pas pourquoi ça a fonctionné... Bref ça fonctionne! Entre temps elle a bien fait tomber un de mes jeux et la rééessuyer sur son t shirt bien rèche :o Quand on pense qu'ils revendent des jeux d'occaz... sans parler qu'elle ait fait pencher la bobox comme une barbare avec un beau bruit qui est sorti de la 360 (qui au passage a fonctionné parfaitement pendant 1 an, j'ai du avoir que 10 freezes).

Donc elle teste la manette filaire, ca fonctionne...vient ensuite la manette sans fil, cette dernière n'arrive plus a detecter la console (hors ça fonctionne pendant 1 an sans soucis...) #-o Je lui dit qu'avec toutes les interferances dans le mag, la manette a du mal à capter, mais limite encore elle dit qu'elle fonctionne pas... Alors elle se tient comme une babache avec la manette entre les mains, a faire des vagues avec, au bout de 10 min elle pense à se rapprocher de la console et ENFIN ça la reconnait... Et la elle nous sort (y avair feu Thomas bannis d'ici avec moi :mrgreen: ) "La manette n'a plus qu'un voyant vert d'allumer sur le 1er quart"... Elle savait donc pas que la manette était connecté en tant que manette 1 sur la 360, m'enfin passons.

Et la elle teste la manette vite fait sur R6Vegas, on doit encore poirauté 5 min a faire defiler l'intro et intro mission... puis la voila au commande du personnage... Bah elle savait meme pas avancer avec une manette, elle demande comment il faut le faire bouger #-o #-o #-o Bah avec le joystick de gauche comme pour tous les jeux #-o

Bref apres + d'une heure pour tester une console en parfait état elle me la reprend et me passe une PS3. Mais elle a oublié de verifié si elle avait été ouverte, donc elle enleve la façade en toute fin, mais bon y avait no soucy.

Ca me fait flipper de voir autant d'incompétence alors qu'y en a qui cherchent du boulot... je parles meme pas des moments ou elle laisse tomber et s'occupe a appeler des clients par telephone alors qu'en fasse t'as qqun qui veut s'acheter une ps3 :shock:

Bref c'est fait mais j'en ai chier :mrgreen:

29 Aoû 2007, 11:20

Ryo Saeba, tu t'es tappé celui d'euralille ?

Celui d'Euralille je vous explique ma petite histoire :

Je viens trés gentillement avec madame matter les jeux de DS et je tombe sur la promo Elite reprise de votre ancienne Bobox à 235 euros ..

Humm interessant je demande l'avis du Vendeur ( un petit jeune de 20-25 ans) qui me demande de patienter 2minutes pour connaître les modalités et les avantages de cette dernière ...en appelant son chef .

J'attend 5minute ,10 .....15.... :shock:

Je repars sur le comptoir et gentillement je lui dit " Vous m'avez oublié " ?

Il me répond quoi ce trou du cul ?
"Ben qui êtes vous ?"

:shock: :shock: :shock: Ben y a 10 minutes je vous ai demandé des renseignements sur l'Elite....
Il me regarde avec dédain tout en étant surpris ... :| ...30seconde plus tard aprés un mémorable face à face du regard il se souvient MIRACLE
la pièce tombe enfin ...

" Ah oui désolé monsieur mais mon chef est là vous savez ? vous voulez vraiment que je l'apelle ?" :shock: je lui répond qu'il se magne j'i pas que ça a faire d'un ton méchant .

Il s'y précipite son chef ressort je discute ..et tout est bien terminé ....

Entre temps sans porter de jugement , javais repéré ce jeune sortant tu comptoir avec une chemise complètement dans son pantalon et un jeans largement trop court pour ses petites chaussures grisonnantes .

Y en a je te jure ... #-o

29 Aoû 2007, 11:29

Ils sont énorme vos magasins. Mais alors la nana de scoregames... :mrgreen: C'est anthologique, surtout le coup de la manette. #-o

29 Aoû 2007, 11:39

Ryo Saeba a écrit:Moi je revend ma 360premium avec 2 manettes (1filaire et 1 non filaire + batterie) + nba2k7 + r6vegas (+ un casque et disque dur livré avec la console lors de son achat)
Sur le disque dur il y a les deux mise à jours d/l pour r6vegas qui ajoute une dizaine de map. Elle est en très bon état, à freezé 2-3 fois en 1 an. Elle est encore garanti 1 an (mais 2 ans si elle a les 3 leds rouges). Je l'ai acheté y a un an pil poil.

Ryo Saeba a écrit:... sans parler qu'elle ait fait pencher la bobox comme une barbare avec un beau bruit qui est sorti de la 360 (qui au passage a fonctionné parfaitement pendant 1 an, j'ai du avoir que 10 freezes).

:-^ ...Elle a freezé 7 ou 8 fois entre les 2 posts :mrgreen:

29 Aoû 2007, 11:47

pascalouch a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Moi je revend ma 360premium avec 2 manettes (1filaire et 1 non filaire + batterie) + nba2k7 + r6vegas (+ un casque et disque dur livré avec la console lors de son achat)
Sur le disque dur il y a les deux mise à jours d/l pour r6vegas qui ajoute une dizaine de map. Elle est en très bon état, à freezé 2-3 fois en 1 an. Elle est encore garanti 1 an (mais 2 ans si elle a les 3 leds rouges). Je l'ai acheté y a un an pil poil.

Ryo Saeba a écrit:... sans parler qu'elle ait fait pencher la bobox comme une barbare avec un beau bruit qui est sorti de la 360 (qui au passage a fonctionné parfaitement pendant 1 an, j'ai du avoir que 10 freezes).

:-^ ...Elle a freezé 7 ou 8 fois entre les 2 posts :mrgreen:

ouai fein je prefere voir large :D
C'etait par période, elle a freezé un peu au debut, 2-3 fois, puis plus rien pendant 3-4 mois, puis elle refreezé 2-3 fois , puis plus rien pendant les 4 derniers mois :wink:

29 Aoû 2007, 11:47

Ryo Saeba, =D>
Quelle galère quand même qu'elle t'a créée la vendeuse !

J'ai failli prendre le Starter Pack actuel (avec RFoM et Motorstorm) mais je crois que je vais patienter pour le prochain Pack avec HS et F1, qui sort vers la mi-septembre normalement.

29 Aoû 2007, 11:49

Metiss-ino, celui de V2 :lol:
et pendant cet échange de console, elle a accueillit un stagiaire, je pensais qu'y allait s'y connaitre, bah pas du tout , il galèrait autant :|
Sujet verrouillé