Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2007, 11:25

Ryo Saeba, moi je l'a fait reprendre à score games pour l'Elite .

27 Aoû 2007, 11:37

Metiss-ino a écrit:Ryo Saeba, moi je l'a fait reprendre à score games pour l'Elite .

justement j'arrive pas a les joindres, j'ai eu micromania, et y me proposent 199€ pour la premium, 14€ nba2k7 et 24€ r6vegas soit 237€ :x

y reprennent combien a score game ? les accessoires (manette, batterie) ils les reprennent aussi ?

27 Aoû 2007, 12:41

les reprises c'est partout pareil/

27 Aoû 2007, 12:49

Kaveen a écrit:les reprises c'est partout pareil/

sur leur site, ils disent qu'ils reprennent les accessoires officiels. Pas chez micromania.
Et en faisant une recherche, j'ai vu que si t'achetes une autre console chez score game quand tu rapporta la tienne, la 360premium peut passer de 199 a 239€ de reprise :o

27 Aoû 2007, 12:51

En fait...j'ai ud mal à comprendre ce qui peut vous pousser à vendre une 360 classique pour une Elite...Je vois pas de changement qui valent réellement un nouvel investisssement...

27 Aoû 2007, 13:11

PopolJack,
+1
je vois pas trop non plus.

C'est comme si vous changiez une PS2 pour une PS2 slim.
Dans tous les cas les jeux seront toujours les mêmes.
Pour le prix de différence que vous rajoutez, vous pourriez vous acheter une autre console. :mrgreen: (sans vous séparer de la 360 bien sûr)

27 Aoû 2007, 14:31

Le HDMI apporte un petit plus
LE Disque Dur de 120 Go ne sera exploitable que quand il y a aura la VOD
Ou alors est un acharné des démos et toutes les telecharger sasn les effacers.

Un radiateur en plus sur les xbox 360 recente ( elite et autres )

Bref, mettre 50 euros ok mais pas plus de 100 euros

27 Aoû 2007, 17:54

j'en reviens à mon affaire, score game me reprend tout pour 267€ :o

27 Aoû 2007, 18:09

Ryo Saeba, bah de toute façon je crois que maintenant que les 360 ont baissées, tu pourras pas en tirer beaucoup plus. :?

27 Aoû 2007, 18:10

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, bah de toute façon je crois que maintenant que les 360 ont baissées, tu pourras pas en tirer beaucoup plus. :?
c'est ce que je me dis, j'aimerai en retirer dans les 325-350€ mais bon... je crois que je vais aller la porter demain, et garder le bon de 267 pour me prendre la play3 avec le pack f1 et Heavenly Sword.
Faut que je me renseigne sur les deux jeux qu'y a dans le pack actuel si ils valent bien le coup :o

27 Aoû 2007, 18:12

PopolJack a écrit:En fait...j'ai ud mal à comprendre ce qui peut vous pousser à vendre une 360 classique pour une Elite...Je vois pas de changement qui valent réellement un nouvel investisssement...

Celui qui a l'intention d'acheter une 360 doit ce diriger vers le model Elite, pour le HDD et le HDMI (meme si il n'est pas necessaire, mais aujourd'hui tous les écrans HD propose le HDMI, il fallait s'aligner sur les nouvelles normes).

Personnellement c'est le HDD qui m'interesses, meme avec le HDMI je la laisserais branché en YUV.
Le HDD pour la VOD (vidéo à la demande, pour 4€ tu télécharges un film ou autre vidéo en HD pour une utilisation de 48H, il me semble) qui arrive à la fin de l'année en France, 5 Giga le film + les démos, vidéo, save et mise à jour, 120 G c'est l'idéal.

J'avoue que j'arrete pas d'effacer certaines vidéo pour en télécharger de nouvelle les démos en général tu les gardes quelques jours, mais les itw, reportage exclusif c'est emmerdant de les effacer.
Sur le HDD de 20G de base 13G sont alloués pour les sauvegardes et mise à jour, donc il reste que 7G pour les vidéo et démo, alors avec la vidéo à la demande c'est meme pas la peine d'y penser.

Mais j'attendrais quand meme décembre pour l'acquérir, en ce moment sur les chaines de production le processeur de la 360 passent à une gravure de 65nm au lieu des 90nm actuelles.
Et début 2008 les 360 auront aussi le chipset graphique ATI gravé en 65nm.

A noter que les versions Premium dans le commerce sont aussi équipés de port HDMI, demander au vendeur pour etre sur.

[info="X360 - Le 65nm bien pour cette année !
Publié par Noriak le Friday 24 August 2007 à 09:44
http://www.xbox360france.com/news-le-65 ... v3735.html"]

C'est confirmé comme quoi les processeurs gravés en 65nm arriveront cette année et plus particulièrement à la fin de cette année.
Les Xbox 360 neuves auront bientôt ce processeur (dans 3-4 mois), certainement pour Noël.
Mais pour le moment, seul le processeur aura droit à une gravure de 65nm, le processeur graphique (de chez Ati) restera à 90nm, mais devrait lui aussi bientôt avoir droit à la nouvelle finesse de gravure (début 2008 ?).
Reste à voir l'utilité de la gravure en 65nm du processeur.
[/info]

Vu que c'est neuneus sur ce forum apparement, la gravure en 65nm apporte un cout de production moin élevés pour le fabriquant mais surtout le processeur chauffe moin.

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, bah de toute façon je crois que maintenant que les 360 ont baissées, tu pourras pas en tirer beaucoup plus. :?

Elle va etre tres attractive pour cette fin d'année surtout avec les jeux qui arrivent et le choix de jeux en occasion.

27 Aoû 2007, 18:47

Mais ils ne vont pas sortir de HDD de 120Go en dehors de la 360Elite? Ca couterais certainement moins cher que de se repayer une console...

Bon y'a le HDMI et des progrès au niveau du Hardware...mais c'est vraiment des détails j'ai l'impression...

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre :?

27 Aoû 2007, 19:04

PopolJack, si si le DD de 129 Go est dispo mais à 180€ #-o

27 Aoû 2007, 19:09

nico2mars,
c'est marketing après, ce prix est fixé pour te freiner, si tu est plus malin tu revends ta Core ou ta Premium (la Premium il l'a reprenne 199€ chez score games je crois, pour l'achat d'une Elite) tu rajoutes la différence et tu as ta Elite toute neuve :wink:
Modifié en dernier par papinade91 le 27 Aoû 2007, 19:10, modifié 2 fois.

27 Aoû 2007, 19:10

Je regrette l'époque où on achetait sa console et basta :?

27 Aoû 2007, 19:13

Yamaneko a écrit:Je regrette l'époque où on achetait sa console et basta :?

moi c'est ce que je fais, je prend celle que j'ai envie :D

27 Aoû 2007, 19:14

papinade91, c'est vrai mais bon ça restreint certains joueurs. Ils la reprennent 230€ la premium SG.

Sinon look tes MP.

27 Aoû 2007, 19:16

Yamaneko,
tu veux dire quand il y a avait la megadrive, puis la megadrive 2, puis le mega cd, puis le le sega 32 X, puis la nomad... :mrgreen:

27 Aoû 2007, 19:17

Yamaneko,
c'est l'évolution technologique qui veut ca.
Pareil pour les supports de stockage, le VHS a duré presque 30 ans, le cd a vecu, les DVD ca a duré 7 ou 8 ans maintenant il y a le Blueray le HD DVD mais pour 5 ou 6 ans :?:

drogba777,
clair c'était les prémices :wink:
Et la NEC PC engine avec le CD Rom PC engine
Qu'elle console au passage :P

27 Aoû 2007, 19:24

papinade91 a écrit:Yamaneko,
c'est l'évolution technologique qui veut ca.
Pareil pour les supports de stockage, le VHS a duré presque 30 ans, le cd a vecu, les DVD ca a duré 7 ou 8 ans maintenant il y a le Blueray le HD DVD mais pour 5 ou 6 ans :?:

drogba777,
clair c'était les prémices :wink:
Et la NEC PC engine avec le CD Rom PC engine
Qu'elle console au passage :P

Mouais je vois surtout que les constructeurs sortent au départ des premières versions de leur consoles limitée sur certains points pour se faire plus de tune ensuite lors de la sortie d'un nouveau pack et surtout relancer l'intérêt du public envers leur machine.
Sujet verrouillé