PopolJack a écrit:En fait...j'ai ud mal à comprendre ce qui peut vous pousser à vendre une 360 classique pour une Elite...Je vois pas de changement qui valent réellement un nouvel investisssement...
Celui qui a l'intention d'acheter une 360 doit ce diriger vers le model Elite, pour le HDD et le HDMI (meme si il n'est pas necessaire, mais aujourd'hui tous les écrans HD propose le HDMI, il fallait s'aligner sur les nouvelles normes).
Personnellement c'est le HDD qui m'interesses, meme avec le HDMI je la laisserais branché en YUV.
Le HDD pour la VOD (vidéo à la demande, pour 4€ tu télécharges un film ou autre vidéo en HD pour une utilisation de 48H, il me semble) qui arrive à la fin de l'année en France, 5 Giga le film + les démos, vidéo, save et mise à jour, 120 G c'est l'idéal.
J'avoue que j'arrete pas d'effacer certaines vidéo pour en télécharger de nouvelle les démos en général tu les gardes quelques jours, mais les itw, reportage exclusif c'est emmerdant de les effacer.
Sur le HDD de 20G de base 13G sont alloués pour les sauvegardes et mise à jour, donc il reste que 7G pour les vidéo et démo, alors avec la vidéo à la demande c'est meme pas la peine d'y penser.
Mais j'attendrais quand meme décembre pour l'acquérir, en ce moment sur les chaines de production le processeur de la 360 passent à une gravure de 65nm au lieu des 90nm actuelles.
Et début 2008 les 360 auront aussi le chipset graphique ATI gravé en 65nm.
A noter que les versions Premium dans le commerce sont aussi équipés de port HDMI, demander au vendeur pour etre sur.
[info="X360 - Le 65nm bien pour cette année !
Publié par Noriak le Friday 24 August 2007 à 09:44
http://www.xbox360france.com/news-le-65 ... v3735.html"]
C'est confirmé comme quoi les processeurs gravés en 65nm arriveront cette année et plus particulièrement à la fin de cette année.
Les Xbox 360 neuves auront bientôt ce processeur (dans 3-4 mois), certainement pour Noël.
Mais pour le moment, seul le processeur aura droit à une gravure de 65nm, le processeur graphique (de chez Ati) restera à 90nm, mais devrait lui aussi bientôt avoir droit à la nouvelle finesse de gravure (début 2008 ?).
Reste à voir l'utilité de la gravure en 65nm du processeur.
[/info]
Vu que c'est neuneus sur ce forum apparement, la gravure en 65nm apporte un cout de production moin élevés pour le fabriquant mais surtout le processeur chauffe moin.
nico2mars a écrit:Ryo Saeba, bah de toute façon je crois que maintenant que les 360 ont baissées, tu pourras pas en tirer beaucoup plus.
Elle va etre tres attractive pour cette fin d'année surtout avec les jeux qui arrivent et le choix de jeux en occasion.