Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Aoû 2007, 11:48
s'pas un topic Blue Dragon j'vous signale
26 Aoû 2007, 11:51
Olympien a écrit:s'pas un topic Blue Dragon j'vous signale
Tu vas un peu loin là non
26 Aoû 2007, 11:53
il a ce coter magique cette touche que Hironobu Sakaguchi maitrise parfaitement.
Ouaip Sakaguchi c'est le roi de la mise en scène du jeu vidéo, le seul qui rivalise avec lui sur ce point là c'est Kojima.
Par exemple Chrono Trigger n'a pas un scénario très compliqué mais le rythme est parfait, les évènements sont très bien amenés, on ne s'ennuie pas une seule seconde, je suis convaincu qu'avec une autre personne que Sakaguchi à la baguette Chrono Trigger serait un jeu banal.
26 Aoû 2007, 12:20
Yamaneko, +1 meme si tu oublie Tetsuya Takahashi
xenogears (dont sakaguchi a participé)and xenosaga lui c'est du scenar
sinon blue dragon je vais le prendre quand meme.... est-ce qqun a teste enchanted arms car on me la preter sur ps3 donc vaut-il le coup
26 Aoû 2007, 12:41
Yamaneko,
clair ce sont les Spielberg et Georges Lucas des jeux vidéo
THa WeSCOAstdON,
j'ai pas testé enchanted arms tu me diras ce que tu en penses
j'aimerais trop une nouvelle trilogie sur next gen de Xenosaga
Pour son 1er jeu avec sa nouvelle boite Mistwalker c'est une belle réussite Blue Dragon, d'ailleur il ne sait pas si il en fera une trilogie, ou plutot des opus différents avec une nouvelle époque et personnages à la FF.
Avec l'animé qui cartonne bien au Japon, je vois bien une trilogie avec les memes héros et de nouveaux persos.
Modifié en dernier par
papinade91 le 26 Aoû 2007, 12:45, modifié 1 fois.
26 Aoû 2007, 12:44
THa WeSCOAstdON a écrit:Yamaneko, +1 meme si tu oublie Tetsuya Takahashi
xenogears (dont sakaguchi a participé)and xenosaga lui c'est du scenar
sinon blue dragon je vais le prendre quand meme.... est-ce qqun a teste enchanted arms car on me la preter sur ps3 donc vaut-il le coup
non Enchanted arms c'est de la merde à coté là tu sens la patte de sakaguchi mais le meilleur reste la bande son de Nobuo Uematsu
ce jeu un vrai chef d'oeuvreen plus sur une console amricaine c'est rare de voir un tres bon RPG mais maintenant avec Lost Odyssée, blue Dragon,Eternal Sonata et un autre je sais plus,bref il y a de quoi faire
26 Aoû 2007, 13:03
[info="Naruto Xbox 360 "Exclusif" revient s'illustrer
Jeux vidéo - Images du jeudi 23 août 2007 à 17:15 par Piti_fee
http://www.animanga.fr/news-862-naruto- ... strer.html"]
Très attendu par les amateurs du manga et de l'anime, Naruto : Rise of a Ninja Xbox 360 sort encore une fois son joli survêtement orange mais cette fois pour le plus grand salon du Jeu Vidéo en Europe, la Game Convention à Liepzig.
Retraçant ses premiers pas de d'apprenti ninja maladroit, Naruto : Rise of a Ninja, développé par Ubi Montréal, promet d'être le premier jeu d'aventure de la licence à restituer aussi fidèlement l'univers du manga. A moins d'une mauvaise surprise de dernière minute, Naruto : Rise of a Ninja sortira en exclusivité sur Xbox 360 le 19 octobre.
[/info]
Celui la aussi je l'avais oublié... j'ai vu la vidéo et il a l'air très bien réalisé.
Naruto : Rise of a Ninja Combat
26 Aoû 2007, 16:55
Graphiquement c'est assez moyen Naruto, ça ressemble à du DBZ Budokaï.
Sinon GT5 Prologue
Ca calme. C'est presque photoréaliste.
Vidéo de gameplay de KILLZONE 2
C'est quasiment du niveau de la cinématique de l'E3 2005, c'est du trés haut niveau.
26 Aoû 2007, 18:06
nico2mars a écrit:Graphiquement c'est assez moyen Naruto, ça ressemble à du DBZ Budokaï.
Il y a pas que les graphismes.
C'est du cell shading pour les persos, mais les décors je suis désolé tu peux pas comparer ca à Budokai sur ps2...
Et ca reste un jeu d'aventure tiré d'un animé, ca va etre photo réaliste.
26 Aoû 2007, 19:11
Gran Turismo c'est vraiment une claque comme tout les Gran turismo sorti auparavant.
Par contre c'est toujours la meme inteligence artificielle de merde.
26 Aoû 2007, 20:59
Je vois pas pourquoi on fait tout un plat de
Gran Tourismo, il est certes joli mais alors le gameplay, quelle une grosse daube. Quand on regarde les vidéos, on voit qu'ils n'ont rien changé par rapport à GT HD pour la conduite, l'impression de vitesse nulle, le son des moteurs à chier et les crissements de pneus à la limite du supportable.
Par contre
Killzone 2 est bluffant, j'ai rien vu de mieux pour l'instant en comparaison avec les futures sorties.
26 Aoû 2007, 22:05
nico2mars a écrit:Graphiquement c'est assez moyen Naruto, ça ressemble à du DBZ Budokaï.
Par contre on a dit aucune comparaison entre plateformes et la tu compares Naruto à Budokai sur Play.
Je fais pas mon relou mais tout le monde est logé à la meme enseigne.
Vodevil,
clair que l'IA et la gestions des degats ce sont les principales défauts de la série.
La avec le CELL ils peuvent faire quelques chose de mieu, je pense, mais il disait la meme chose avec l'emotion engine pour le meme résultat.
La les screens sont propres, mais bon il y a une tonne de filtres et un effet de flou, encore une fois faudra juger la version finale Ingame.
26 Aoû 2007, 22:48
Niveau graphisme de folie, il y a ça -> CRYSIS
http://www.ea.com/crysis/theater.jsp
Les trailers passent à la suite, en automatique ...
Un jeu developpé par Crytek, ceux là même qui avaient développé Far Cry (on peut d'ailleurs y trouver qq similitudes, notamment sur l'environnement). Mais cette fois, le jeu est produit par EA, donc très gros budget ...
26 Aoû 2007, 23:08
A propos de Crisis
[info]La PS3 et la 360 pas assez puissantes pour Crysis. Alors qu'il était penaud à présenter sa dernière version en date de Crysis à la Games Convention de Leipzig, Bernd Diemer en a profité pour sortir une de ces petites phrases qui alimentent le débât si intelligent de "PC versus Consoles". Arguant que son jeu serait vraiment tel qu'il imaginait sous DirectX 10, qui sortira avec Vista.
"Les consoles comme la X360 et la PS3 n'offrent pas suffisamment de puissance pour assurer la qualité optimale de gameplay de Crysis"
Source : Factornews[/info]
[info]"1Up annonce dans son podcast que Crytek et Electronic Arts comptent finalement sortir Crysis sur Xbox 360. Ou plutôt, ils comptent sortir un jeu proche de Crysis sur Xbox 360 : le jeu portera le même nom, conservera une partie de l'univers et du gameplay, mais sera tout de même pas mal différent. La raison ? La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC. Bon, et aussi parce qu'on ne joue pas de la même façon avec un pad et un clavier.
On résume : même nom, gameplay différent, contenu différent. Et on vous file en exclu le premier screenshot du jeu sur Xbox 360 :
Bon au moins on aura plus l'armée de pauvre ( à prendre au 2° on sait jamais ) qui nous fera faire caca avec leur "j'imagine pas la bayte de course qu'il faut pour le faire tourner, vivement que ça sorte sur 360" 'fin bref, vous l'avez mais pas le même...
[/info]
27 Aoû 2007, 00:18
papinade91, ok.
Et pour GT5, ça sera tel quel en in-game. C'est du 1080p, et si tu regardes bien hormis les voitures le reste c'est trés banal, donc si c'était retouché, ils auraient retouchés également les mécanos et les décors.
27 Aoû 2007, 07:58
en 1080p, je pense que tous les jeux sont magnifiques, vu que les graphismes sont supers fins.
Mais c'est quand même assez photoréaliste, c'est clair. Manque plus que voir GT5 en mouvement sur un vrai écran. Mais c'est beau.
papinade91,
Personna 3, je l'ai pris en américain. Et bizarrement, les voix passent. Même si j'ai vite fait de toutes les zapper pour lire le texte plus rapidement. Par contre les combats sont superbes.
Assez space et pas enfantin du tout comme je le signalais précédemment.
Du genre, les personnages font une invocation en se tirant une balle dans la tête...
27 Aoû 2007, 09:08
la vidéo de crysis
faut vite que j'upgrade mon pc
27 Aoû 2007, 09:16
GT5 Prologue n'est que joli, il est bien là le soucis.
[info]
Très largement et joliement illustré en cette fin de semaine à l'occasion de la Games Convention, GT5 Prologue, destiné au Playstation Store refait parler de lui.
Durant le salon, nos confrères de Gamespot ont pu interviewé Kazunori Yamauchi, le papa de la série. Il leur a confié que le jeu devrait être disponible en téléchargement gratuit pour la fin d'année.
Questionné par PSU à ce sujet Sony a tout simplement répondu qu'il est en effet gratuit, pour le moment. Le constructeur se réserve donc le droit de revenir sur cette décision, nous verrons bien.
[/info]
27 Aoû 2007, 09:24
Magnifique les images de GT5,sinon j'ai vu que quelqu'un paralait de killzone 2 j'ai vu des video c"est carrement bluffant,mais sinon vivement un jeu de foot sur PS3 parce'que sa me soule de pas pouvoire faire des matches entre potes.
27 Aoû 2007, 11:12
Moi je revend ma 360premium avec 2 manettes (1filaire et 1 non filaire + batterie) + nba2k7 + r6vegas (+ un casque et disque dur livré avec la console lors de son achat)
Sur le disque dur il y a les deux mise à jours d/l pour r6vegas qui ajoute une dizaine de map. Elle est en très bon état, à freezé 2-3 fois en 1 an. Elle est encore garanti 1 an (mais 2 ans si elle a les 3 leds rouges). Je l'ai acheté y a un an pil poil.