Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Aoû 2007, 17:01

FRED MASTER,
excellent le début avec la caméra qui s'éloigne et pivote pour afficher une vue panoramique.

24 Aoû 2007, 19:52

papinade91,
pour Blue Dragon, il y aurait une histoire comme quoi les versions UK et Hollandaises aurait le doublage jap en lieu et place de l'italien.
Si quelqu'un connaît une personne en Angleterre qui s'intéresse aux jeux vidéo, ça serait peut-être une bonne idée de creuser. :D
(ou en Hollande :mrgreen: ... )

24 Aoû 2007, 20:51

drogba777,
oui je sais c'est à y rien y comprendre, mais je peux pas attendre :mrgreen:
Par contre les versions circulant sur le net illégalement sont bien en VOST FR :roll:

24 Aoû 2007, 22:08

Sa y est, BIOSHOCK terminé.
Un peu moins de 8 heures de jeu en facile sans chercher a terminer le jeu a 100 %

24 Aoû 2007, 22:19

Kaveen a écrit:Sa y est, BIOSHOCK terminé.
Un peu moins de 8 heures de jeu en facile sans chercher a terminer le jeu a 100 %

Je crois que c'est pour ça que je déteste les FPS, ça se finit vraiment trop rapidement. Bon après il y a le Online mais c'est pas mon truc...

25 Aoû 2007, 01:46

Yamaneko,
en facile, Hard ca doit etre une autre histoire :wink:
Enfin j'espere.

Kaveen, t'as combien de modes de difficulté?
perso je commence toujours en normal apres je refais en hard une fois ou 2 si c'est necessaire.

Blue Dragon j'en suis à 7 ou 8H de jeu et c'est que le début :mrgreen:
Je suis niveau 12 il me semble, mais je change d'ombre avec les persos pour qu'ils soient complet tous (chacun son tour magie, défense, épée etc...) pareil je fouille partout pour récupérer des items et de l'or, chaque rocher, cailloux, trapes.
J'en suis encore au 1er DVD.

25 Aoû 2007, 12:17

Un amis m'a proposé une PS3 à 350€ mais sans garantit...
Vous pensez que ça peut être interessant?...

25 Aoû 2007, 15:15

PopolJack a écrit:Un amis m'a proposé une PS3 à 350€ mais sans garantit...
Vous pensez que ça peut être interessant?...

Si tu es certain de son bon état de marche, pourquoi pas...

25 Aoû 2007, 15:48

Voilà j'ai blue Dragon j'y ai joué 8 heures et que dire ci se n'est que ce je est une tuerie de RPG, a tous les possesseurs de 360 foncez l'acheter si vous aimez le genre vous ne le regretterez pas 8)

25 Aoû 2007, 18:43

PopolJack, Ouisi tu est sur qu'elle marche et que c'est bien une console europenne va y !!

Pour bioshock, y a 3 niveaux de difficultés

25 Aoû 2007, 19:04

Kaveen a écrit:PopolJack, Ouisi tu est sur qu'elle marche et que c'est bien une console europenne va y !!

Pour bioshock, y a 3 niveaux de difficultés

Je suis sur qu'elle marche, elle est encore emballée. Mon seul probleme, c'est la garantit. Mais bon, j'ai l'impression qu'elle est assez fiable pour l'instant...pour de vague SAV comme pour la xbox....

25 Aoû 2007, 21:08

FRED MASTER,
ca y est tu as le sésame 8)
J'ai pu jouer aujourd'hui mais cette nuit je vais le squatter.

PopolJack,
à tes risques et périls, je vais en prendre une au states aussi dans pas longtemp (logiquement avant octobre) donc pour la garantie je prend aussi un risque, mais j'ai un pote stewart qui va souvent sur NY.

25 Aoû 2007, 21:40

les mecs, j'ai troqué l'envie d'acheter Blue Dragon sur 360 pour Persona 3 sur PS2.
Une véritable bombe.
Si vous aimez l'univers de Shin Megami, vous allez adorer ce petit bijou d'Atlus poctué par des animations qui n'ont rien à envier aux derniers mangas sortis à ce jour. Des menus stylés. Et un scénario bien loin de l'univers enfantin qu'on a l'habitude de cotoyer. Bref, du shin megami dans toute sa splendeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 76942.html
http://www.youtube.com/results?search_q ... search=tag

26 Aoû 2007, 08:50

drogba777 a écrit:les mecs, j'ai troqué l'envie d'acheter Blue Dragon sur 360 pour Persona 3 sur PS2.
Une véritable bombe.
Si vous aimez l'univers de Shin Megami, vous allez adorer ce petit bijou d'Atlus poctué par des animations qui n'ont rien à envier aux derniers mangas sortis à ce jour. Des menus stylés. Et un scénario bien loin de l'univers enfantin qu'on a l'habitude de cotoyer. Bref, du shin megami dans toute sa splendeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 76942.html
http://www.youtube.com/results?search_q ... search=tag

Blue Dragon est exceptionnelle Drogba fait moi confiance,c'est le véritable 1er RPG Next-Gen et ca fait tres tres male je te le dis un pur bonheur une fois que l'on commence à y joué on ne s'arrete plus 8)

26 Aoû 2007, 10:56

FRED MASTER,
je le prendrais, c'est certain, je vais juste attendre qu'il soit en occasion, et surtout m'orienter vers une version comprenant le jap pour les voix, quitte à vivre l'aventure à fond. :D

26 Aoû 2007, 10:58

drogba777 a écrit:FRED MASTER,
je le prendrais, c'est certain, je vais juste attendre qu'il soit en occasion, et surtout m'orienter vers une version comprenant le jap pour les voix, quitte à vivre l'aventure à fond. :D

OK tu ne vas pas je regretter =D>

26 Aoû 2007, 11:16

Désolé "Doublon Edité" supprimé
Modifié en dernier par papinade91 le 26 Aoû 2007, 12:32, modifié 1 fois.

26 Aoû 2007, 11:19

drogba777,
il est sorti au Japon l'été dernier, tu vas le faire dans quelle version Persona 3?

FRED MASTER,
je suis level 14 j'ai 12 heures de save, mes persos je les ai tous fait évoluer, chacuns leurs tours, pour les différentes ombres (épéiste, défense, magie etc..) ils sont entre level 10 et 14.

J'ai battu le loup de glace et de feu (pas trop compliqué) je controle désormais Maru Maro Image

J'ai sauvegardé dans son village apres la rencontre de Nene pour le remede.

Clair que le jeu est plus que prenant, il a ce coter magique cette touche que Hironobu Sakaguchi maitrise parfaitement. Du grand art.

26 Aoû 2007, 11:27

Nab master je te conseil de prendre la competence moine pour un dragon qui est tres efficace pour les combats rapprochés il inflige pas mal de dégats

26 Aoû 2007, 11:34

FRED MASTER,
J'ai remarqué ca en changant de stratégie, Shun est pas mal avec la compétence "Moine" :wink:
Sujet verrouillé