Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Aoû 2007, 09:47

Olympien,
la X360 à un lecteur HD DVD ca l'a concerne indirectement.
Je rajoute le lien j'ai oublié de le mettre.

21 Aoû 2007, 09:53

non ici on parle de JEUX et pas de consoles

21 Aoû 2007, 09:58

Olympien, toi qui aime le foot US, tu devrai esayer blitz the league
C'est le NBA JAM su FOOT US

au faite tu le pratique ??

21 Aoû 2007, 10:00

Kaveen, nan j'ai jamais eu l'occasion, mais j'aurais bien aimé.
Merci pour Blitz, j'vais tenter :wink:

21 Aoû 2007, 10:46

Olympien, y a la demo de blitz sur le live.
sinon pour le foot US il n'est jamais trop tot pour en faire.
j'ai commencer l'année derniere sans trop connaitre les regles.

21 Aoû 2007, 11:24

Kaveen, j'ai pas le live :yess:
sinon à mon grand désarroi (et celui de ma copine) je n'ai plus du tout le temps de faire du sport. Le pire c'est que je connais relativement les règles mais j'ai pas le temps #-o

21 Aoû 2007, 12:56

[info=" BLUE DRAGON - ITW HIRONOBU SAKAGUCHI
Maxime Chao 23/07/07 20:01
http://www.jeuxactu.com/article-24252-i ... guchi.html"]
De passage à Paris, et plus précisément à la Japan Expo 2007 afin de promouvoir la sortie de Blue Dragon sur Xbox 360, Hironobu Sakaguchi – le créateur de la série Final Fantasy - a bien voulu répondre à nos questions. Il nous parle de sa nouvelle collaboration avec Akira Toriyama, avec qui il avait travaillé sur Chrono Trigger, mais aussi de ses ambitions en tant que patron de Mistwalker. A noter que cette interview chronométrée (10 minutes et pas une seconde de plus) a été retranscrite à l’aide d’une interprète dont le français était loin d’être parfait...

Pour cet entretien en compagnie de Hironobu Sakaguchi, nous vous proposons deux choix de lecture : l'interview écrite classique ou l'interview vidéo. La première est plus longue et plus complète car retranscrite dans sa totalité alors que la seconde est plus agréable à regarder. Durée de la vidéo : 5 minutes. Faites votre choix.

Interview video de Hironobu Sakaguchi
[/info]

J'aime son sens de la création et du "je menfoutisme".
Blue Dragon sort ce vendredi :o

21 Aoû 2007, 18:59

il a une édition collecteur de prévu?

21 Aoû 2007, 20:17

Pour Fukusan :wink:

Image

21 Aoû 2007, 21:05

Ah Mario Galaxy, j'achète dès qu'il sort.

Il promet le nouveau Mafia. :)

Image

21 Aoû 2007, 21:15

nico2mars, toi même tu sais :o

Après la 360, j'achète une Wii

22 Aoû 2007, 09:49

Faut attendre demain pour Blue Dragon :evil:
Je suis impatient c'est un truc de dingue!!!
Dur dur :roll:

22 Aoû 2007, 11:14

Fais gaffe si tu l'attends trop tu risques d'être déçu.

22 Aoû 2007, 13:34

Yamaneko,
non pas possible 8) (bon avant je les testais tous les jours et j'étais payé :mrgreen: )
Je me trompe jamais sur un achat, avec la démo, les vidéo, les critiques, si tu te trompes c'est que tu ne t'est pas assé renseigné.

50 Heures de jeu, un system de combat classique, un caracter design d' Akira Toriyama, un jeu de Hironobu Sakaguchi le créateur de Final Fantasy, des cinématiques d'une rare beauté et en plus il est integralement en Francais pour un RPG Jap :)

C'est "THE" RPG Next Gen, Hironobu Sakaguchi sait pas encore si il en fait une license comme FF ou une trilogie avec les memes personnages...

22 Aoû 2007, 15:05

Blue dragon, il me tente mais y a beaucoup trop de jeu en ce moment donc si c'est pas pour le finir....

J'essaye deja de terminer Bioshock aprers on verra

22 Aoû 2007, 16:12

papinade91,
on parle du 24 Août, mais à micromania, il y a noté le 30 Août. #-o

22 Aoû 2007, 17:27

drogba777,
à Evry dans le 91 la ou j' habite, ils l'ont deja recus, mais le responsable peut pas me le lacher avant demain 11H.
Patience.

Kaveen,
clair qu'avec tous les jeux qui arrivent ca va etre hard pour le temp, mais regardes par exemple, lost planet il est sorti au mois de décembre et je le fais actuellement.

Au moin tu en as pour ton argent c'est 50H de jeu assuré :wink:
Tu le squattes 10 jours de suite et normalement tu le finis (voir 4 jours pour les plus fou :D )

Le 31 c'est Bioshock, Strangold le 07 mais je l'acheterais en occasion plus tard, ca m'a lair tres répétitif, à 70€ ca fait mal au fesses.
Skate le 21, Halo3 le 26 et Sega Rally le 28.

Ca va etre difficile de tous les acheter.

J'ai testé la démo de Skate et franchement il renvoit Tony Hawks aux oubliettes.
C'est une vrai simulation de skateboard, les animations sont à tomber par terre.
C'est le PES du skateboard.
2 vidéo.

Skate Gameplay Démo
Skate Interview

22 Aoû 2007, 18:03

papinade91, Bioshock c'est le 29. :wink:

22 Aoû 2007, 21:11

nico2mars,
exact je m'embrouille dans toutes ses dates :) (mais c'est resté le 31 dans ma tete parce que sur les boitiers de reservations chez micromania c'est annoncé le 31/08 :wink: Je les ai encore vu ce matin.

22 Aoû 2007, 21:12

nico2mars,
toi qui aimes les séries tv tu regardes Weeds? C'estde la "boulette" cette série :shock: 8)
Sujet verrouillé